Aller au contenu

Les 50 cc ces encu*** !


AVII2D

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Animal a dit :

Hey mec, tu ne vas pas déterrer tout les posts qui parlent de 50 pour y mettre le même message !? C'est bon mec on a compris que l'on te déteste tous ! :P 

Oui je sais bien me détester moi personnel non je suis une personne sympas ;)

Les poste sur les 50cc il y en a ! Mais quand je vois que vous indiquez dans vos commentaires négatifs, propos de nous je me dit on y arrivera jamais a vous convaincre, que certains essaie de bien faire avoir la sensation esprit motard, équipé mais rien.

Moi je répond aussi car au départ je chercher des posts sur les 50cc pour de l'aide et qu'est ce que je découvre des tropics sur "50cc tous des Enc..." Enfin tous les motards ne sont pas comme ça et heureusement je pense a GREED XJ6 l'homme au chapeaux vert :) , des motards en Harley-Davidson comme les Américains avec un cigarre dans le bec qui me salut, heureusement que certains sont la pour nous remonter le morale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Oui je sais bien me détester moi personnel non je suis une personne sympas ;)

Les poste sur les 50cc il y en a ! Mais quand je vois que vous indiquez dans vos commentaires négatifs, propos de nous je me dit on y arrivera jamais a vous convaincre, que certains essaie de bien faire avoir la sensation esprit motard, équipé mais rien.

Moi je répond aussi car au départ je chercher des posts sur les 50cc pour de l'aide et qu'est ce que je découvre des tropics sur "50cc tous des Enc..." Enfin tous les motards ne sont pas comme ça et heureusement je pense a GREED XJ6 l'homme au chapeaux vert :) , des motards en Harley-Davidson comme les Américains avec un cigarre dans le bec qui me salut, heureusement que certains sont la pour nous remonter le morale ;)

 

Tu n'es pas prêt de me convaincre, je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris :wacko: ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Tu n'es pas prêt de me convaincre, je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris :wacko: ! 

 

il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit :

Animal, tu m'as pris de vitesse. :D

Moi non plus, je ne comprends pas le globi-boulga du Rageux.

 

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est un sujet très "cho" ! 

Sur Motovlog non je sais bien que l'on est pas prêt a vous convaincre trop fier de votre moto, vous savez quoi je m'en fou royalement,  je ne vais pas rester sur ce sujet là !

En gros ce que je voulais dire CERTAINS scootéristes quoi que l'on fasse une conduite exemplaire, êtres mature, êtres équipé en 50cc surtout essayant d'avoir l'esprit motard, VOUS LES MOTARDS vous vous en fichez quand même ! vous nous prenez pour des cons ou tout ce que vous voulez, tout ça parce que on est en scooter ou moto 50cc.

Vous avez toujours rien compris laissez tomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiète-toi "aps' " le rageux, tu as ici présents des mecs qui saluent en réalité les gars à moto quelle que soit la cylindrée tant que le comportement est le bon. ;)

Ils jouent les pirates mais à part @Tchibidouha qui agresse des mamies et @Animal qui crash des avions on n'a pas de gros durs et sans pitié sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

Inquiète-toi "aps' " le rageux, tu as ici présents des mecs qui saluent en réalité les gars en moto quelle que soit la cylindrée tant que le comportement est le bon. ;)

Ils jouent les pirates mais à part @Tchibidouha qui agresse des mamies et @Animal qui crash des avions on n'a pas de gros durs et sans pitié sur le forum :P

Ouais, même qu'on va tourner un remake de "La Légion saute sur Kolwezi". Ça s'appellera "Tchibidouha saute sur les mamies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait que te charrier gentiment sur ta prose; c'est tout.

Tape moins vite, relis toi et/ou fais un effort de rédaction.

 

Après, je n'ai absolument rien contre les 50cc.

Etre équipé c'est déjà bien, après il faut aussi savoir "rester à sa place". Je veux dire qu'une 50cc ne permet pas de circuler comme au guidon d'un GC et tu as vite fait de te mettre en danger et mettre en danger les autres parce que tu n'as pas la même capacité d'accélération qu'un GC.

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Ouais, même qu'on va tourner un remake de "La Légion saute sur Kolwezi". Ça s'appellera "Tchibidouha saute sur les mamies".

 

ça fait film Pegi 18 ça tchibi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

Inquiète-toi "aps' " le rageux, tu as ici présents des mecs qui saluent en réalité les gars en moto quelle que soit la cylindrée tant que le comportement est le bon. ;)

Ils jouent les pirates mais à part @Tchibidouha qui agresse des mamies et @Animal qui crash des avions on n'a pas de gros durs et sans pitié sur le forum :P

Ok ok c'est pas l'impression qu'ils me donnent moi, j'essaie juste que vous me donniez de bonne impression de votre part vous les motards ;) 

Vous savez je ne suis pas venu sur ce forum pour chercher la mer.. 

Mais de connaitre un peu plus ce que c'est l'esprit motard et pour le moment j'ai toujours était enfoncer sur ce forum 

Bonne journée Suricat B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Sur Motovlog non je sais bien que l'on est pas prêt a vous convaincre trop fier de votre moto, vous savez quoi je m'en fou royalement,  je ne vais pas rester sur ce sujet là !

En gros ce que je voulais dire CERTAINS scootéristes quoi que l'on fasse une conduite exemplaire, êtres mature, êtres équipé en 50cc surtout essayant d'avoir l'esprit motard, VOUS LES MOTARDS vous vous en fichez quand même ! vous nous prenez pour des cons ou tout ce que vous voulez, tout ça parce que on est en scooter ou moto 50cc.

Vous avez toujours rien compris laissez tomber.

 

On s'en branle de l'esprit motard il faut arrêter avec ça c'est juste ridicule. Soit t'es bien cablé, soit t'es un enfoiray, rien à voir avec la moto. Je ne prend pas les 50 pour des cons, je les ignore c'est tout, m'intéresse pas. Et il faut arrêter de vouloir être des motards sans moto, attendez votre tour c'est tout, tout vient à point à qui sait attendre.

 

Maintenant il faut que tu arrêtes de la jouer Calimero hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

On s'en branle de l'esprit motard il faut arrêter avec ça c'est juste ridicule. Soit t'es bien cablé, soit t'es un enfoiray, rien à voir avec la moto. Je ne prend pas les 50 pour des cons, je les ignore c'est tout, m'intéresse pas. Et il faut arrêter de vouloir être des motards sans moto, attendez votre tour c'est tout, tout vient à point à qui sait attendre.

 

Maintenant il faut que tu arrêtes de la jouer Calimero hein ! 

 

Bon ben... ça a le mérite d'être clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'avais raté ce topic. #jayrigolay

 

Sinon d'accord avec Animal, l'esprit motard c'est comme la religion, une chose inventé par on sait pas qui, en quoi certains croient dure comme fer et dont certains dont moi se foutent royalement, à moto je peux être sympa et/ou un connard, aucun rapport avec cet "esprit motard" et les gens qui ont pas le permis 125 minimum sont pas des motards, pareils pour les mecs en scooters de grosse cylindrée. :D

 

On est pas obligé de répondre au salut des scooteristes, perso ça m'emmerde mais parfois je le fais (aux mecs en mecaboite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tyxon a dit :

Voilà je pose ça la ... Un motard pour moi c'est quelqu'un qui roule équipé, qui roule pas a 70 dans une zone a 30 , qui met en danger la vie d'autrui , et surtout qui salue les autres motards. Je vois les choses comme ça ! ^^

 

Dixit le mec qui roule en 50... je ne suis pas motard alors, car j'essaie de ne pas mettre en danger la vies des truies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...