Aller au contenu

Point de vue exterieur :)


brouroma

Messages recommandés

Saaluut !! Cette fois ci pas de sondage ^^

J'ouvre un sujet, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé le même, j'espère qu'il n'existe pas :)

Voili voilou,

En France, nous connaissons tous le problème qu'est la sécurité rentière ! Attention je ne suis pas non plus pour que la route soit un circuit hein ?

Bref, il y a d'autres trucs que l'on entends sur les infrastructures et leurs aménagements en France.

Seulement, tous les points de vue que j'entends sont français..

Et je m'adresse donc a vous, amis motard qui n'êtes pas français, et je vous saluts ^^ .. J'aimerais donc, et je suis peut être pas le seul, connaitre votre avis sur les routes françaises, leur entretiens, et la sécurité ROUtière française si jamais vous avez un avis dessus. Et si possible de donner un exemple en comparaison avec les pays que vous fréquentez ?

En tout cas merci d'avance,

Parce que on gueule en France sur ce qu'on a mais on regarde pas ailleurs. Et donc est il valable de gueuler pour tel ou tel point ?

Merci a vous les zaamiis et puis V !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas français, mais je vis en France, et je peux te dire que les routes Françaises bien que chers, sont de très bonne qualité, je trouve.

Quand je vais au bled, crois moi que ici, on dirait un tapis de billard :D

 

La signalisation et le marquage au sol y sont excellents je trouve, peut être un peu trop pour les motards parce que ça fait beaucoup de bandes blanches.

 

Le seul reproche que j'aurais à faire c'est qu'ils s'en sont mis pleins les poches même quand les routes étaient payées et rentabilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque en France, les panneau pour dire attention aux motards sur le periph' ou en pleine campagne

Certains camion dans les alentours de Bordeaux on une affiche sur leur cul avec une image qui dit: regardez dans vos retro attention fragile ave un motard .. Je te trouverais l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...