TikkY Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Quand on manque un peu de jus au milieu d'une séance de VTT, voila de quoi nous relancer à fond de 6 J'imagine qu'à sa place je suis au bord de l'arrêt cardiaque ... Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Putain l'ours avait tout prévu avec la branche et tout... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 ahaha, en tout cas pas mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Fake.... t'y a pas cru Tikky j'espère ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Oh putain... :oooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Fake.... t'y a pas cru Tikky j'espère ^^ ? Comment ça fake ? Lol je devrais avoir honte, mais oui j'y ai cru, parce que ça arrive souvent là bas ce genre de rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 La lumière sur son pelage est mauvaise, le mec se cache sans même se retourner alors qu'il était 50m derrière, le tronc d'arbre est tout fin et ne le masque pas entièrement et un ours sent sa proie à plusieurs kilomètres alors qu'il fasse demi tour si prêt c'est juste amusant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est clair, la lumière est trop brillante sur ses poils ! En tout cas c'est bien foutu^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Tu as entendu les coups de feu derrière ? C'est vrai que j'ai trouvé louche de se cacher derrière un arbre sans même se retourner, le premier objet de toute ton attention c'est l'ours ... Mais sous la peur il nous arrive de faire du grand n'importe quoi ... Au début le mec dit très doucement "oh my god", je trouve que cela ressemble plus à quelqu'un qui a vraiment peur que quelqu'un qui veut faire semblant et qui en aurait fait beaucoup plus, surtout à la vitesse ou il trace en vélo, cela ne parait pas feint. Mais bon c'est vrai qu'un ours qui abandonne si vite et si peu agressif, sème le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 oui enfin vu le chemin il peut largement atteindre cette vitesse et il aurais même du passer au dessu la la branche avec son VTT ^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 c'est arrivé a un motard aussi Galor SuperTenere, brouroma, Pancakes et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Mdr !!! Il aurait dû se cacher derrière une touffe d'herbe ! choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 haha excellent Choupette choupette indanight et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés