Aller au contenu

Topic Général des Customs


Keyzer-one

Messages recommandés

Elles me donnent envie ces motos ^_^ au point d'en revendre la XTZ pourquoi pas... histoire de me calmer au maximum et de rouler encore plus cool  B) (pourtant vous savez comme je l'aime !)

Mais c'est pas le même tarif  :wacko: type Yamaha Royal Star 1300 ancienne version, quand j'aurais les moyens, c'est le genre de moto qui pourrait me faire craquer  :P

 

cbb_13852_eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garde boue je l'avais enlevé pour le rasso, histoire de se la faire vrai Bad Boy et c'est plus bobber comme ça ! 

Bon sauf quand tu fais 400km sous la pluie et que tu en prends plein la tronche ! Là t'as tout simplement l'air d'un c..

Pour limiter les dégats on place du scotch entre les deux tubes de fourche en le faisant venir lecher le pneu.

La sacoche a bien tenu pour le coup ! Je l'avais fini quelques jours avant le départ

 

La voici avec son garde boue

150312101617261022.jpg

 

 

Edit : Ah oui... Je l'ai gardé an et demi

Modifié par Mister_Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Motovlog.fr,-1443281419-U88.jpgLa démesure américaine...Boss Hoss

On a discuté avec son proprio pendant une demi-heure.

 

C'est le "petit" modèle : V8 4.7l de 385 chevaux!!!

Le prix...3 1200 GSA full options (et encore)...65 000 euros. sans les options d'ailleurs  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais lelillois c'est vrai quoi...tu peux aimer les belles mécaniques,mais là c'est plus vraiment une moto,déjà qu'avec une forty eight tu fais 100 bornes avec un plein et si tu appuies un peu tu vas encore moins loin,avec une boss hoss tu fais combien? et faut combien de personnes pour la ramasser? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pratique du tout au quotidien, je dirai même que c'est certainement la moins pratique de la production et de loin.

 

Je trouve juste que c'est une bécane impressionnante et j'aime la prouesse technique de faire tenir un tel moulin dans un cadre de deux roues.

That's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...