ChaKou Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 La Harley de mon père... Une Road King Classic La XL 1200 Custum de courtoisie que je garde jusqu'à mardi! Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Elles me donnent envie ces motos au point d'en revendre la XTZ pourquoi pas... histoire de me calmer au maximum et de rouler encore plus cool (pourtant vous savez comme je l'aime !) Mais c'est pas le même tarif type Yamaha Royal Star 1300 ancienne version, quand j'aurais les moyens, c'est le genre de moto qui pourrait me faire craquer Mister_Jo 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Et avec ça, c'est pas la classe intergalactique ? H-D Street Bob Lors d'un p'tit rasso street bob dans les landes : Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Pas mal comme ça! Manque un p'tit garde boue avant quand même à mon goût, mais très sympa ! Tu l'as gardé longtemps celle là ? Citer
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Le garde boue je l'avais enlevé pour le rasso, histoire de se la faire vrai Bad Boy et c'est plus bobber comme ça ! Bon sauf quand tu fais 400km sous la pluie et que tu en prends plein la tronche ! Là t'as tout simplement l'air d'un c.. Pour limiter les dégats on place du scotch entre les deux tubes de fourche en le faisant venir lecher le pneu. La sacoche a bien tenu pour le coup ! Je l'avais fini quelques jours avant le départ La voici avec son garde boue Edit : Ah oui... Je l'ai gardé an et demi Modifié le 12 mars 2015 par Mister_Jo Galor SuperTenere 1 Citer
Skullzzz Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 à rajouter la street 750 de HD Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Les repose-pieds passager sont drôlement bien intégrés! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Je me suis pas fadé tout le thread mais j'ai pas vu mon custom préférè ( avec la Diavel quand même) Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Avec le réservoir bleu elle est... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 C'est plus un roadster qu'un custom en même temps vu la position de conduite et la hauteur Mais j'en suis fan aussi ! Rien de tel qu'un bon gros bicylindre monstrueux Citer
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 C'est un roadster la MT-01 Citer
Le Zerguy Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 En parlant de StreetBob ! L'édition limitée de l'année dernière est a tomber a la renverse.. Si seulement je savais qu'elle existait.. je n'aurai pas pris cette 48 Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 La démesure américaine...Boss Hoss On a discuté avec son proprio pendant une demi-heure. C'est le "petit" modèle : V8 4.7l de 385 chevaux!!! Le prix...3 1200 GSA full options (et encore)...65 000 euros. sans les options d'ailleurs Galor SuperTenere, Bike Life, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Pour celui qui veut, elle est a vendre sur leboncoin! Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 c'est quoi l'intérêt de foutre un moteur de bagnole? montrer qu'on est pété de thunes sinon je vois pas.. une petite forty eight me suffirait Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Quel rabat joie ce paladin Quel intérêt de mettre plus de 30 cv dans une meule vu qu'on est sensé pas dépasser le 130. Put... et pourquoi un 1290 SA ou un 1200 GS sont pas vendus au prix d'un er6!!! Toune, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Un boss hoss , ca sert juste a ca :] Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 nan mais lelillois c'est vrai quoi...tu peux aimer les belles mécaniques,mais là c'est plus vraiment une moto,déjà qu'avec une forty eight tu fais 100 bornes avec un plein et si tu appuies un peu tu vas encore moins loin,avec une boss hoss tu fais combien? et faut combien de personnes pour la ramasser? Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est pas pratique du tout au quotidien, je dirai même que c'est certainement la moins pratique de la production et de loin. Je trouve juste que c'est une bécane impressionnante et j'aime la prouesse technique de faire tenir un tel moulin dans un cadre de deux roues. That's all. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 De toute façon, la boss hoss, c'est pour les petits joueurs: Citer
Gianni Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Perso j'aodre la XVS 1300 ... Keyzer-one et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 La même avec des roues à rayons, j'en aurais été bien fan ! Ou alors avec des roues à bâtons mais dans le style de la nouvelle Harley Forty Eight 2016 : Citer
Gianni Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Terriblement belle la 2éme photo.. Elle a un look vraiment "unique". Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 la petite dernière de chez HD softail 1800 slim s 2016 trop belle Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Affectivement, j'aime beaucoup le look et les couleurs! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.