Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pour ne pas laisser le taf a mon ami GalorV6, je vais essayer de faire aussi bien que lui en vous proposant un Topic consacré aux Customs... Il en manquera certainement et je compte sur vous pour m'en faire part... J'editerais le post chaque fois qu'il y en aura besoin... Evidement mes partenaires modos sont les bienvenus pour me filer un coup de main -------------------------------------------------------------------------- Je vais y aller par ordre alphabétique : - Ducati Diavel - Harley Davidson Sportster 883 - A2 - HD 1200 XL Sportster - A2 - HD V-Rod - HD Forty Eight - A2 - HD Fat Boy - A2 - HD Fat Bob - A2 - HD Street Glide - A2 - HD Softail Slim - A2 - Honda Shadow VT 600 - A2 - Honda Shadow VT 750 - A2 - Honda Shadow VT 1100 - Honda VTX 1300 - Honda VTX 1800 - Honda F6C - Hyosung Aquila 650 - A2 - Indian Scout - Indian Chief Vintage - Indian Chief Classic - Kawasaki Vulcan S 650 - A2 - Kawasaki VN 800 - Kawasaki VN 1500 - Kawasaki VN 900 - A2 - Kawasaki VN 1600 - Moto Guzzi Nevada 750 - A2 - Moto Guzzi Bellagio - Moto Guzzi California 1400 - Suzuki VZ 800 Marauder - Suzuki C 800 Intruder - A2 - Suzuki M 800 Intruder - A2 - Suzuki VL 1500 Intruder - Suzuki M 1800 - Triumph America - A2 - Triumph Speedmaster - A2 - Triumph Bonneville - A2 - Triumph Thunderbird - A2 - Triumph Rocket III - Victory Vegas 8-Ball - Victory High Ball - Victory Hammer 8-Ball - Victory Hammer S - Victory Judge - Victory Boardwalk - Victory Cross Road - Yamaha Virago XV 535 - A2 - Yamaha Bolt XV 950 - Yamaha XVS 650 - A2 - Yamaha XVS 1100 - Yamaha XVS 950 - A2 - Yamaha XVS 1300 - Yamaha XV 1600 - Yamaha XVS 1900 - Yamaha V-Max - Zero Engineering Type 5 - Zero Engineering Type 6 - Zero Engineering Type 9 -------------------------------------------------------------------------- Ducati Diavel Harley Davidson Sportster 883 HD 1200 XL Sportster HD V-Rod HD Forty Eight HD Fat Boy HD Fat Bob HD Street Glide HD Softail Slim Honda Shadow VT 600 Honda Shadow VT 750 Honda Shadow VT 1100 Honda VTX 1300 Honda VTX 1800 Honda F6C Hyosung Aquila 650 Indian Scout Indian Chief Vintage Indian Chief Classic Kawasaki Vulcan S 650 Kawasaki VN 800 Kawasaki VN 1500 Kawasaki VN 900 Kawasaki VN 1600 Moto Guzzi Nevada 750 Moto Guzzi Bellagio Moto Guzzi California 1400 Suzuki C 800 Intruder Suzuki M 800 Intruder Suzuki VZ 800 Marauder Suzuki VL 1500 Intruder Suzuki M 1800 Triumph America Triumph Speedmaster Triumph Bonneville Triumph Thunderbird Triumph Rocket III Victory Vegas 8-Ball Victory High Ball Victory Hammer 8-Ball Victory Hammer S Victory Judge Victory Boardwalk Victory Cross Road Yamaha Virago XV 535 Yamaha Bolt XV 950 Yamaha XVS 650 Yamaha XVS 1100 Yamaha XVS 950 Yamaha XVS 1300 Yamaha XV 1600 Yamaha XVS 1900 Yamaha V-Max Zero Engineering Type 5 Zero Engineering Type 6 Zero Engineering type 9 AzrieL, Galor SuperTenere, vDk et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Regarde aussi du côté des Victory pour en avoir conduit quelques fois (oué en véhicule de prêt ^^) C'est un concurrent direct à HD aux states , et ils font de sacrés engins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ouaip juste, je connais... De beaux engins... J'y regarderais mais plutôt demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu aurais dû mettre ma titine en première position !! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 la BMW en custom? Elle est dans cette catégorie? Sinon, chez Yam' y'a la Virago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 En fait, non... Voila, c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La mienne, la mienne, la mienne !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La mienne, la mienne, la mienne !! ^^ Sorry mais.... j'ai pas mis les 125cc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tkt pas je rigolais, c'est normal j'imagine deja le taff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) La Yam XVS midnight star existe en 1300 aussi (celle de beau papa )Belle initiative Keyser ! [emoji6] Modifié le 2 décembre 2014 par Keyzer-one J'ai pris l'image pour la mettre dans la liste. merci Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Les Victory et la V-Max sont juste magnifique je trouve moi qui n'aime pas les customs d'habitudes, je les trouves superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La judge et la hammer Si mon banquier était cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Desoler mais il manque une belle marque avec un travail de ouf dessus : les "zero engineering" de samourai chopper ( elles sont homologué et vendu en france) Moteur harley 1340 cc demarage au kick vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Super merci Keyzer ! Je crois que définitivement, la Moto Guzzi California 1400 est mon custom préféré Edit : j'ai récapitulé tous les modèles avant les photos pour avoir une vue rapide des modèles présentés et on ajoutera celles compatibles avec le permis A2 par exemple J'ai aussi passé les noms de moto en gras entre les photos pour une meilleure lecture. Ajout de la Kawasaki Vulcan S 650, de la Moto Guzzi Nevada 750, de la Suzuki C 800 Intruder et de la Suzuki M 800 Intruder, toutes compatibles A2. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ah la fatbob... Putain qu'elle est belle! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci pour le post ! Y a du boulot ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 ça me fait plaisir de vous faire plaisir! Sinon, moi un custom c'est aussi la sonorité... C'est pour ça que j'aime assez le bruit caractéristique des HD... Il y en qui s'en approche... Question design, j'adore les Victory! La Moto Guzzi Bellagio aussi, elle est craquante! PS : Merci Galor d'avoir un peu arrangé tout le bouzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 J'ai vu/ENTENDU une Ventury tout à l'heure ! Une tuerie ! Par contre, je marchais sur le trottoir équipé moto, quand il m'a regardé je lui ai fais un "salut", et il m'a snobé mais d'une force... Ah, ces mecs en customs... Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Fat boy, ma préférée !! Super topic au passage ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je trouve qu'au niveau des customs, rien ne peut concurrencer Harley au niveau de l'esthétique ou du bruit Et je dis pas ça car j'en ai une J'ai vu/ENTENDU une Ventury tout à l'heure !Une tuerie !Par contre, je marchais sur le trottoir équipé moto, quand il m'a regardé je lui ai fais un "salut", et il m'a snobé mais d'une force...Ah, ces mecs en customs...Via mobile. Perso le peu de customs que j'ai pu croisé, ils ne m'ont jamais mis un vent Par contre, les autres.... Moi je fais toujours un signe (sauf aux flics qui ne font pas le premier pas) SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Autant au niveau du bruit je te rejoins, autant au niveau de l'esthétique je suis moins d'accord J'aime quasi tous leur modèles mais chez la concurrence, il y a parfois aussi bien et plus original. Harley sait y faire et la plupart de leurs motos n'évoluent que très légèrement un peu à l'image de Porsche qui a une gamme très large aujourd'hui mais avec des codes esthétiques presque inchangés depuis des années et des années, on ne change pas une equipe qui gagne comme on dit ! Moto Guzzi (avec une petite gamme) propose des choses originales et avec une sonorité spécifique au bicylindre en V, c'est pour moi une marque forte aussi sur ce segment et ce que j'aime c'est qu'on en voit pas beaucoup sur les routes donc c'est un petit privilège d'en avoir une EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Autant au niveau du bruit je te rejoins, autant au niveau de l'esthétique je suis moins d'accord J'aime quasi tous leur modèles mais chez la concurrence, il y a parfois aussi bien et plus original. Harley sait y faire et la plupart de leurs motos n'évoluent que très légèrement un peu à l'image de Porsche qui a une gamme très large aujourd'hui mais avec des codes esthétiques presque inchangés depuis des années et des années, on ne change pas une equipe qui gagne comme on dit ! Moto Guzzi (avec une petite gamme) propose des choses originales et avec une sonorité spécifique au bicylindre en V, c'est pour moi une marque forte aussi sur ce segment et ce que j'aime c'est qu'on en voit pas beaucoup sur les routes donc c'est un petit privilège d'en avoir une C'est vrai qu'au niveau esthétique, ils n'ont pas changé depuis un moment certains modèles mais je trouve qu'ils n'ont pas besoin de le faire. Je trouve juste que les autres marques ne font que copier Harley. Je parle pas de toutes les marques mais il y en a pas mal. Exemple, la Yamaha Bolt, c'est la copie conforme de la sportster chez Harley Après c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je voulais dire "Victory", pour la moto que j'ai vu... Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 De toute manière harley ne s'en cache pas, ils n'inventent rien en look et s'inspirent simplement des modifications que font les motards sur les leurs pour inspirer les futurs modèles. Par contre niveau moteur et partie cycle il y a eu pas mal de changement. Mais au final c'est ce qu'on aime, ce côté un peu Old school sans pour autant rogné sur les améliorations. Il n'y a que zero engineering qui utilise les vieux 1340 cc à carbu et démarrage au kick de chez harley qui reste dans le vintage avec des cadres rigide. Mais là on cherche pas a avoir de confort mais uniquement la classe ( et surtout il faut le budget ). Apres je suis d'accord Moto Guzzi ou triumph cherche a créer de nouvelles choses et certaines sont très belle mais les 3/4 des marque copie ou s'inspire beaucoup de HD. IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 En concurrent principal a Harley il y a quand même Indian avec le model scout qui est bien simpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés