TikkY Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Vous l'avez surement remarqué le logo est à l'heure de Noël, et vous pouvez faire des bisoux à TPMT, puisqu'il est l'auteur de cette petite adaptation. Merci TPMT Xely, cybercece et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 c'est propre et bien fait, beau boulot TPMT ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Baysou à TPMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est Tikky qui fait la Mère Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancakes Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 J'aime beaucoup ce logo:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 J'aime beaucoup ce logo:) Profite en tant qu'il est encore la il partira tôt ou tard en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci et gros bisous masculin a TPMP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Beau travail TPMP. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci et jolie travail TPMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=tQYa2epnTdo TikkY et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Sampic je te hais !!! Pinaize j'ai eu le malheur de cliquer sur la vidéo et maintenant impossible de m'enlever la chanson de la tête !!! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Franchement c'est du super taff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés