Aller au contenu

Que pensez vous de mon logo ?


Boar Rider

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Born To Ride a dit :

Voilà, j ai modifié mon logo en y mettant de la couleur dites-moi ce que vous en pensez !

Bon, c'est chevaleresque de ta part de vouloir couvrir les méfaits de tes petits frères ou de tes petites sœurs. Mais, comme l'a suggéré @Subamon... tu devrais les enfermer à la cave ces sales gosses et les empêcher de jouer avec ton ordinateur !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Bon, c'est chevaleresque de ta part de vouloir couvrir les méfaits de tes petits frères ou de tes petites sœurs. Mais, comme l'a suggéré @Subamon... tu devrais les enfermer à la cave ces sales gosses et les empêcher de jouer avec ton ordinateur !:P

C est plus la couleur ou la tête du perso qui vous deranges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Born To Ride a dit :

C est plus la couleur ou la tête du perso qui vous deranges ?

img_0310.jpg

"Euh, comment dire, Docteur, il y a quelques temps j'ai connu bibliquement une assistante vétérinaire qui était folle dingue des bouledogues français. Cette relation m'a laissé de profonds traumatismes... Qu'est-ce qu'ils sont moches et qu'est-ce qu'ils puent, ces bestiaux !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

img_0310.jpg

"Euh, comment dire, Docteur, il y a quelques temps j'ai connu bibliquement une assistante vétérinaire qui était folle dingue des bouledogues français. Cette relation m'a laissé de profonds traumatismes... Qu'est-ce qu'ils sont moches et qu'est-ce qu'ils puent, ces bestiaux !"

Haha ! J en pleur de rire ça va me faire ma soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, mais sa mise en oeuvre est bof je trouve: les contours ne sont pas réguliers (c'est un effet voulu?), certaines parties du corps du pilote ont une forme étrange (le bras gauche notamment), les couleurs se confondent avec la moto (le gris du pilote = le gris du pneu de la moto) ou encore la "virgule grise" qui semble être rattachée à la fourche avant...

 

Le prends pas mal hein, c'est juste pour l'améliorer que l'on te fait ces remarques.;)

 

Petite question : tu as fait ce logo avec quel logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chuck4Hell a dit :

L'idée est sympa, mais sa mise en oeuvre est bof je trouve: les contours ne sont pas réguliers (c'est un effet voulu?), certaines parties du corps du pilote ont une forme étrange (le bras gauche notamment), les couleurs se confondent avec la moto (le gris du pilote = le gris du pneu de la moto) ou encore la "virgule grise" qui semble être rattachée à la fourche avant...

 

Le prends pas mal hein, c'est juste pour l'améliorer que l'on te fait ces remarques.;)

 

Petite question : tu as fait ce logo avec quel logiciel?

Ah mais vous avez totalement  de raison critiquer je l ai mis sur ce forum exprès !  fait ou plutôt j ai essayer de le faire avec photoshop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zouz a dit :

Tu l'as dessiné à la main levée sur photoshop ? Tu avais une image de départ à la base ? 

Oui j avais une base ! Mais je vais la refaire ce weekend je pense que en y passant plus de temps ça rendra mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce genre de logo :

  •  soit tu "forces le trait" et tu fais quelque chose de très simpliste / imitation enfant de 4 ans / style croquis ou brouillon
  •  soit tu donnes un style cartoon / dessin animé, avec des formes disproportionnées, amusantes

A mon avis, vouloir faire du "réaliste" n'est pas la bonne voie.

Sur ton premier jet, on ne comprend pas vraiment la direction que tu veux donner...

Attention également au texte, ici trop petit par rapport à l'image. Il faut une version lisible sans texte, qui sera affichée comme avatar sur Youtube ou ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, JIHÉLEU a dit :

Je ne sais pas si tu as vu, mais sur cette section du forum, certains proposent de faire des logos, bannières, etc.

En général pour pas très cher ou contre publicité, peut-être que ça pourrait t'intéresser ;) 

Oui je garde cette "chose" avant de trouver quelqu un qui a du talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...