Aller au contenu

>> JOYEUX NOEL !! <<


Gule.lens

Messages recommandés

JOYEUX NOËL À TOUTES ET À TOUS !! ;)

 

Salut à tous mes petits motovloggeurs :)
On voudrait vous souhaiter à tous un Joyeux Noël à toutes et à tous ^_^ De très bonnes fêtes et de très beaux cadeaux :D
Pour ajouter le notre en dessous de votre sapin, avec @Dedsec/Motard Tactique , on a fait une petite balade et on souhaitait vous partager ça ;) Mettre encore plus de bonne humeur dans votre vie qu'il peut déjà y en avoir :lol:
Quoi de mieux qu'une vidéo pour vous montrer ça ? :huh:
Alors encore une fois Joyeuses Fêtes, goinfrez vous et on vous souhaite plein de bonnes choses! :P
Père-Noël et Grand Sapin, on vous aime put**n :wub:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ParisRider

 

Passes de bonnes fêtes également, sympathique vidéo. Quand je me suis rendu à la carabalade de Paris il y a quelques jours, avant d'entrer dans Paris, des gens m'ont également interpelés pour faire des photos au feu rouge... Amusant souvenir.

 

Merci à toi, ride safe and :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ParisRider! :lol: super cadeau cette vidéo, on a bien rigolé en famille, là! :D( Vous trouvez où ces trucs à mettre par-dessus les casques? J'adore!)

Je suis un peu en retard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais j'espère que tu as été gâté en bons moments (à moto ça c'est fait!:P)!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2016 à 14:19, Alpha14 a dit :

Passes de bonnes fêtes également, sympathique vidéo. Quand je me suis rendu à la carabalade de Paris il y a quelques jours, avant d'entrer dans Paris, des gens m'ont également interpelés pour faire des photos au feu rouge... 

Merci @Alpha14;) haha oui c'est indéniable

 

Le 25/12/2016 à 19:21, flapbike a dit :

super la video ! 

et joyeux noel ! :D

Merci du compliment! :D merci à toi aussi! Du coup un peu en retard mais bonn nouvelle année ;)

 

Le 26/12/2016 à 19:14, Lolo-bikeuse a dit :

:lol: super cadeau cette vidéo, on a bien rigolé en famille, là! :D Vous trouvez où ces trucs à mettre par-dessus les casques? 

Merci @Lolo-bikeuse :) heureux de t'avoir fait rire en famille alors! :D 

Pour les housses de casque c'est un secret ;) Peut-être qu'un jour il y aura une fuite :P

Moui je me suis acheté un petit cuir de moto pour protéger mes petites fesses avec les cheques de la famille :) 

IMG_6369.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...