lelillois Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Renoufle, Galor SuperTenere, Axelek et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ahah, cette réaction, j'ai bien rigolé Heureusement, il n'allait pas vite, pas de blessures importantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Mince ses Nike !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 la grand mere du scooter comment elle prends cher XD. non mais gars ton survet il etait deja moche a la base tkt pas Baban 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Merci les sudistes d'autant nous régaler avec vos vidéos, tout est parfait : l'accent, les paroles, le survet, les pompes, sa façon de mettre des coups de gaz intermittents en plein angle, ses légères sorties de genoux, sa rage sur son pov scoot qui a rien demandé. Une PERLE ! J-P Motard, fridouille91, Ptilu06 et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Le champion toute catégorie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ses nike sont nikaaaayyyyy ! Oups je n'ai pas pu résistaaaayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 C’est un bon. Vivement qu’il passe en gros cube. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 22 minutes, Luvwahraan a dit : C’est un bon. Vivement qu’il passe en gros cube. T-Max ma gueule, wesh ! Ptilu06, Luvwahraan, Baban et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : T-Max ma gueule, wesh ! T-Max ??? Pfff t'es à la rue ! Maintenant les weshou sont en X-ADV, gros ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 1 heure, Luvwahraan a dit : C’est un bon. Vivement qu’il passe en gros cube. Vivement que la sélection naturelle fasse son office. Luvwahraan et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 merde le mec c'est vraiment planté ? je pensais que c’était une parodie :x Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 25 minutes, Animal a dit : Vivement que la sélection naturelle fasse son office. Malheureusement c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Malheureusement c'est pas gagné... Il a déjà bien commencé, il a niquaaay son survet tout neuf en plus de ses pompes. La prochaine, c'est l'os quand on voit comment il roule bien équipé wesh wesh sa mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Il a déjà bien commencé, il a niquaaay son survet tout neuf en plus de ses pompes. La prochaine, c'est l'os quand on voit comment il roule bien équipé wesh wesh sa mère ! La qualité des survets, c'est plus ce que c'était Ptilu06, J-P Motard, Luvwahraan et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 naaaannnn m'ais c'est à cause de ce scooter de m***e qui n'accroche que dalle, aussi! un pilote comme ça, en fait , ça n'a pas besoin d'équipement, c'est bien connu, les équipements c'est pour les loosers! … le mec, il n'a même pas honte de mettre sa réaction sur le net! genre il attend que les foules en délire le plaignent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 J’en perds mes mots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Putain j'ai riz haha Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKiddo Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut à tous, Je vous trouve très sévères quand même... Il a raison ce pauvre garçon : sa grand-mère à ce scooter de m*rde ! P*tain fait chier ! Les chaussures et le survet tout neuf ! P*tain, non ! fridouille91, Renoufle, Jo Lapoule et 3 autres 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Ça me fait ma journée un truc comme çà... "'gade ma chaussure mainant... C'est d'la merde mainant !!!!" Grandiose ! Et son commentaire : Citation Voila petite glissade en scoot j'ai le gros seum pour mes vêtement voila pourquoi se protéger avec une tenue cela me servira de leçon En gros il va mettre des protections mais pas pour lui. Pour protéger ses vêtements... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 28 minutes, KittenwithClaws a dit : En gros il va mettre des protections mais pas pour lui. Pour protéger ses vêtements... Parfois, c’est plus important que le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Lui faut le castrer direct faut pas qu'il se reproduise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 23:05, Toune a dit : Putain j'ai riz haha Put*** les Rey vous comprenez rien, il a niqué ses TN, va falloir qu'il ouvre un Tipeee wesh ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 oh purée j'ai rigolé mais un truc de ouf! je rêve ou il pleure à la fin? misquine le survet , RIP les nike. heureusement il n'a pas de gros bobo au moins Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Bah ouai mais en même temps avec son scooter de merde qui accroche pas ! Ou bien alors il a trop penché et boum par terre ! Moi j'ai l'impression que c'est plutôt ça : une erreur de conduite. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés