Aller au contenu

Présentation du Dr JOY


Dr JOY

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Philippe.
J'ai 35ans, Marié (une femme superbe qui m'a payé mon permis moto et la moto pour mes 30ans), 4 adorables enfants, je travaille près de Lens et je suis Expert Informatique.

J'ai mon Permis depuis le mois d'Aout 2009.
Je roule sur un Bandit 600 S Millésime 2003 Bleu.

J'utilise la moto principalement pour le boulot (vive les bouchons), et pour le plaisir d'un rêve que j'avais depuis mais 18ans et dont je n'avais jamais pu réaliser.

 

Sinon j'ai connu le Vlog grâce à Querty-Julien.

 

J'ai actuellement une Cam de Marque Bullit HD avec un enregistrement micro cravate sur mon téléphone, je l'utilise plus par sécurité mais je garde mes videos pour avoir le courage de les publier un jour. (merci au boloss).

 

Voilà en espérant un jour vous faire découvrir une future chaine Youtube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dr Joy! Et bienvenu!

 

é bé, ta femme elle a cartonné pour le cadeau!

 

Lance toi pour les vidéos en plus etant expert informatique je suis sure que tu vas nous faire des trucs qui déchirent sa mère!

 

A bientot l'ami!

 

PS : Et pourquoi Qwerty-Julien ne nous a t il pas encore rejoins? Les Belges se font timide il me semble... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Dr joy , soi le bienvenu parmi nous ;)

A ce que je vois ,tu as une femme formidable comme moi et Est-ce qu'elle partage la même passion pour la moto que toi ?

La passion, elle l'a moins maintenant, elle avait essayer de passer le permis, mais elle a abandonné, quand on y arrive pas, on y arrive pas, manque d équilibre  :-(   Sinon elle roule rarement maintenant avec moi (pas facile avec les enfants) mais on essayer de se faire mini le Baptême des motards de Béthune tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...