Dr JOY Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour,Je m'appelle Philippe.J'ai 35ans, Marié (une femme superbe qui m'a payé mon permis moto et la moto pour mes 30ans), 4 adorables enfants, je travaille près de Lens et je suis Expert Informatique.J'ai mon Permis depuis le mois d'Aout 2009.Je roule sur un Bandit 600 S Millésime 2003 Bleu.J'utilise la moto principalement pour le boulot (vive les bouchons), et pour le plaisir d'un rêve que j'avais depuis mais 18ans et dont je n'avais jamais pu réaliser. Sinon j'ai connu le Vlog grâce à Querty-Julien. J'ai actuellement une Cam de Marque Bullit HD avec un enregistrement micro cravate sur mon téléphone, je l'utilise plus par sécurité mais je garde mes videos pour avoir le courage de les publier un jour. (merci au boloss). Voilà en espérant un jour vous faire découvrir une future chaine Youtube Citer
DarkValdor Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bienvenue ! Ta réussi ta vie toi ! Pourquoi donc tu na pas le courage ? Allez moi en vrai chui mega timide quoi ,parler devant des personnes me terrorise. Vas y fait nous profiter Citer
noctambul Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Allez prend ton courage à demain ^^ et fais nous partager ça Citer
Dr JOY Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Je vais, le temps de faire un premier petit montage. Citer
TikkY Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Sois le bienvenu chez toi Joy. Ben on est pas loin, j'espère qu'on se fera une petite ballade en moto à l'occasion pour le plaisir. On est pas mal de chtis ici ;D Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bienvenu à toi l'ami ! Un peu de courage et lance toi sur YT, il n'y a jamais trop de chaînes moto See you guys ! Citer
Vincerider37 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Salut Dr Joy. Un de plus dans la communauté, comme les autres ton dit, n’hésite pas à te lancer, c'est ça qui est beau dans les Vlog et les DO, un seul sujet, mais des milliers de situation et surtout une vision différente pour chaque Vlogeur ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Salut Dr Joy! Et bienvenu! é bé, ta femme elle a cartonné pour le cadeau! Lance toi pour les vidéos en plus etant expert informatique je suis sure que tu vas nous faire des trucs qui déchirent sa mère! A bientot l'ami! PS : Et pourquoi Qwerty-Julien ne nous a t il pas encore rejoins? Les Belges se font timide il me semble... Citer
Responsible Biker Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 On s'est croisé sur le Tchat hier soir mais je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue Alors soit le bienvenue Dr JOY !!! Citer
motarduvar Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 welcooome dr joy!!! encore un ch'ti dans la place y a personne du côté de chez moi je suis seuuuuuuuuuuul!!!!!!! ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Mais te plaint pas ! Pense à BikersCowBoys !!! motarduvar 1 Citer
charles-bar-team Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue V à toi ! Il n'y a pas d'âge pour commencer Citer
Tony Barbe Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue ^^ J'adore y en as de plus en plus et des de plus en plus vieux Citer
MC-18 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut Dr joy , soi le bienvenu parmi nous A ce que je vois ,tu as une femme formidable comme moi et Est-ce qu'elle partage la même passion pour la moto que toi ? Citer
Dr JOY Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut Dr joy , soi le bienvenu parmi nous A ce que je vois ,tu as une femme formidable comme moi et Est-ce qu'elle partage la même passion pour la moto que toi ? La passion, elle l'a moins maintenant, elle avait essayer de passer le permis, mais elle a abandonné, quand on y arrive pas, on y arrive pas, manque d équilibre :-( Sinon elle roule rarement maintenant avec moi (pas facile avec les enfants) mais on essayer de se faire mini le Baptême des motards de Béthune tous les ans. MC-18 1 Citer
vDk Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Hey hey, un peu à la boure mais bienvenue ! Citer
cybercece Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Salut et bienvenue à toi ! Et merci pour l'abo Citer
Messages recommandés