Aller au contenu

Sena 30k


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Totofast 92 a dit :

Salut,

le mien fait les mêmes choses(à quelques trucs prés hein) mais pour...50€ ;)  (voir ma chaîne si intéressé et pour plus d'infos)

Bon on va bien sur tous dire que sena c'est l'excellence de l'intercom mdr mais ça reste du bon matos :)

 

Tu compte investir dedans?

 

il y a 33 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Quel nom porte cet intercom miraculeux ? 

 

il y a 28 minutes, Totofast 92 a dit :

Mdr moi j'ai un excelvan v6 1200(à se qu'il parait c'est un tueur de sena)

 

J'aimerais quand même voir ca en comparo :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Totofast 92 a dit :

Salut,

le mien fait les mêmes choses(à quelques trucs prés hein) mais pour...50€ ;)  (voir ma chaîne si intéressé et pour plus d'infos)

Bon on va bien sur tous dire que sena c'est l'excellence de l'intercom mdr mais ça reste du bon matos :)

 

Tu compte investir dedans?

de ce que j'ai vu du tiens, on est tres tres tres tres [...] loin de ce que propose Sena 20s/30k ou meme Cardo et bien d'autre.

 

le tiens porté 1200m, le 20s 2000m et on le sait tous ici, dans que tu pars en balade, la portée réelle est tout le temps inferieure aux details technique produit.(si tu arrives a garder la conversation sur plus de 800-1000m tu es content)

temps conversation 8h, avec le 20S j'ai deja fais 18h

la qualité Audio en HD est juste ouf, que ce soit en conversation, telephone et musique.

 

je dis pas que ton produit est nul et je suis d'accord pour dire que les petits ecarts de performance ne justifie pas les énormes écarts de prix, mais on est quand meme loin niveau comparaison, Qualité-performance/prix.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Le son du Sena n'est pas non plus le son ultime vu le manque de grave/basse.

 

C'est claire que les derniers Sena sont sans doute au dessus du Excelvan truc, mais pour 4/5x plus cher (pour le 20S) il est pas forcément 4/5x mieux. :D

mon "excelvan truc" :D , comme tu dis à merveille, a aussi ce manque de grave/basse mais un comparo(comparatif) serait le bienvenu(pour ceux veulent pousser les choses plus loin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Seph a dit :

Le son du Sena n'est pas non plus le son ultime vu le manque de grave/basse.

 

C'est claire que les derniers Sena sont sans doute au dessus du Excelvan truc, mais pour 4/5x plus cher (pour le 20S) il est pas forcément 4/5x mieux. :D

Ca reste bizarre comme réflexion, perso j'ai pas acheté mon 20S pour pouvoir écouter Era en pensant avoir du Bose sur les oreilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clemfarfar a dit :

oui j'y avais pensé aussi mais le plus chiant , c'est quand tu as une petite tete comme moi qui oublie plein de choses :D je m'imagine déja arracher mes oreilles 

 

Le cordon vendu par Sena pour mon SMH10R est "spiralé", même si tu enlèves ton casque sans faire attention tu ne t'arraches pas les oreilles. Je vais utiliser ca sur mon AGV, parce que j'ai vraiment pas beaucoup de place pour les oreilles dedans et c'est un peu chiant avec les HP. ET comme ca pas besoin de bouchons au passage... Par contre je pense que ca n'est pas très légal du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Le cordon vendu par Sena pour mon SMH10R est "spiralé", même si tu enlèves ton casque sans faire attention tu ne t'arraches pas les oreilles. Je vais utiliser ca sur mon AGV, parce que j'ai vraiment pas beaucoup de place pour les oreilles dedans et c'est un peu chiant avec les HP. ET comme ca pas besoin de bouchons au passage... Par contre je pense que ca n'est pas très légal du coup...

oui , c'est pas homologué en gros , c'est pour ça qu'ils vendent les kit avec haut parleur :( mais qu'est ce qui est legal sur une moto lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clemfarfar a dit :

oui , c'est pas homologué en gros , c'est pour ça qu'ils vendent les kit avec haut parleur :( mais qu'est ce qui est legal sur une moto lol 

 

Tout est parfaitement légal sur ma nouvelle moto, j'ai même la chicane :P ! D'ailleurs je pense que cette fois elle va y rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Tout est parfaitement légal sur ma nouvelle moto, j'ai même la chicane :P ! D'ailleurs je pense que cette fois elle va y rester...

lol marre de faire trop de bruit :D 

 

sinon j'ai vue le cordon mais je pense pas qu'ils soient compatible sena 20 s a faire un test pour 8 € ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit :

lol marre de faire trop de bruit :D 

 

sinon j'ai vue le cordon mais je pense pas qu'ils soient compatible sena 20 s a faire un test pour 8 € ;) 

 

Non pas compatible avec les 20s, je l’ai dans les mains là... Là prise est spécifique au smh10r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Non pas compatible avec les 20s, je l’ai dans les mains là... Là prise est spécifique au smh10r...

ouai ... Sena aime bien nous ennuyer avec ça , bon ils ont raison mais j'aime pas ça lol , pour le moment je garde mes hauts parleurs , mais je ferais peut être un essaye avec des intras pour voir les différences .

 

 

 

ps faudrait que je vois les prix du 30k avec franck ;) , mais je redémarre normalement le démontage de mamie fin du mois , je lui poserais les questions en temps voulus et je viendrais vous revoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Ca reste bizarre comme réflexion, perso j'ai pas acheté mon 20S pour pouvoir écouter Era en pensant avoir du Bose sur les oreilles :)

 

Je répondais à Ptilu qui estime que le son HD est ouf, il est bien mais pas "ouf".

 

Pour le tarif on s'attend à mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Le son des Cardo est meilleur en comparaison.
Sena ne me convainc pas perso. A voir la nouvelle génération s'il y a du mieux.

 

Pas testé Cardo, je me contente du son du sena, pas besoin de mieux et surtout pas envie de ré-investir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien pour comparer, jamais eu aucun intercom de ma vie. alors quand j'ai eu un 20s, que j'ai fais 600 bornes d'autoroute, j'ai mis mes bouchonw et le son du sena a fond, ba j'etais plus que satisfait du son, ma comparaison, ecouter de la musique dans un train en voiture ou dans un avion avec un casque (pas casque qui annule les sons ambiants). et j'avais un bien meilleur son sur ma moto a 130 avec le vent dans la tronche. et pour le peu de fois ou j'ai eu quelqu'un au telephone, quand je dis "je suis a moto la, tu m'entends bien?" les gens sont surpris car ils ne s'en rendent meme pas compte.

 

vous pouvez pas comparer des ecouteurs avec des HP, ou avec n'importe quelles autres sorties, sinon autant comparer avec un home cinema, et a aucun moment vous ne m'avez vu dire "SENA c'est les meilleurs", mais relativement j'affirme quand meme que le son est largement au dessus de mes attentes pour un "simple system" audio que tu fourre dans un casque. (vu le prix en meme temps, encore heureux!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

j'ai rien pour comparer, jamais eu aucun intercom de ma vie. alors quand j'ai eu un 20s, que j'ai fais 600 bornes d'autoroute, j'ai mis mes bouchonw et le son du sena a fond, ba j'etais plus que satisfait du son

 

Yep c'est la meilleure solution que j'ai trouvé aussi, utiliser des bouchons d'oreilles et pousser le niveau de l'intercom ^^ Adieu les turbulences et les aigus stridents, et le son est alors pas trop mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...