Aller au contenu

Cherche mécano moto pour changer ma bougie


Fifi_Pilote

Messages recommandés

@all (sauf Seph, Vélo et Fifi Pilote)

Pourquoi vous allez au restaurant ? Vous ne savez pas vous préparer à manger tout seul ?

J'ai l'impression de lire des gens qui veulent faire rentrer un cube dans un cercle...

Il ne veut pas faire sa mécanique, point. Vous polluez son topic là :s

@suri, tu vois bien qu'il n'utilise pas que sa main, mais des outils aussi oO

 

675B1F0E-6BE1-440D-88AA-E2E3E8F43B40.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zouz a dit :

Mec ... tu as horreur de changer une bougie ? Sérieusement ? ça prend 5 minutes ... ça t'a pris plus de temps de poster l'annonce :D

Je veux bien qu'on demande de l'aide quand on ne sait pas faire, mais la je trouve ça un peu abusé...

 

Sinon j'en profite pour demander : Quelqu'un est chaud pour venir faire le ménage et la vaisselle chez moi ? Je ne la fais pas je n'aime pas ça :P

 

Bref l'offre tient toujours, je peux me déplacer chez la personne si c'est ça qui dérange, pour 20€ je viens chez vous, vous changez la bougie et je me casse, si y'en a pour 5 minutes comme tu dis et que c'est si facile, fais le pour moi 20€ pour 5minutes de travail ça revient à 240€/l'heure, c'est plutôt bien payé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fifi_Pilote a dit :

 

Bref l'offre tient toujours, je peux me déplacer chez la personne si c'est ça qui dérange, pour 20€ je viens chez vous, vous changez la bougie et je me casse, si y'en a pour 5 minutes comme tu dis et que c'est si facile, fais le pour moi 20€ pour 5minutes de travail ça revient à 240€/l'heure, c'est plutôt bien payé non ?

 

Heu non 20€ c'est uniquement te rendre service, c'est tout sauf bien payé.

 

Tu n'aurais rien que proposer de payer un coup qui va te couter 5 balles grand max, tu aurais déjà plus de chances que quelqu'un te rende service. A mon avis tu peux remballer tes 20 balles, parce que même si je savais le faire, je ne te le ferais pas pour 20 balles.

Ce n'est pas le fond qui pose problème, mais la forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TikkY a dit :

 

Heu non 20€ c'est uniquement te rendre service, c'est tout sauf bien payé.

 

Tu n'aurais rien que proposer de payer un coup qui va te couter 5 balles grand max, tu aurais déjà plus de chances que quelqu'un te rende service. A mon avis tu peux remballer tes 20 balles, parce que même si je savais le faire, je ne te le ferais pas pour 20 balles.

Ce n'est pas le fond qui pose problème, mais la forme ...

 

Faire des crêpes Tikky ! Ca marche ça :lol: ou une raclette ! Ca marche aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, VelocyRaptor a dit :

 Je troll la plupart du temps pour la rigolade , si tu prends ca pour la critique ,libre a toi, c'est juste que tu a pas de second degré.

Ya une différence entre les troll (merci pour la petite dédicace sur la présentation de Fifi d'ailleurs ;) ) et le jugement

 

Il y a 18 heures, VelocyRaptor a dit :

Moi , J'ai du mal à comprendre les asociaux "Moi je sais tout faire, t'as qu'as faire pareil, d'emmerde toi"

 

Mais si c'était du 2nd degrès et de la vanne, alors au temps pour moi, j'ai mal compris :) 

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Pourquoi vous allez au restaurant ? Vous ne savez pas vous préparer à manger tout seul ?

 

Je vais au restaurant pour avoir un service en +, je ne vais pas voir des chefs en leur disant " qui veut venir faire a bouffer chez moi ? Parce que moi j'aime pas ça" 

ça fait une énorme différence. Comme l'a très justement dit Tikky, ce n'est pas le fond qui pose problème (bien que je trouve ça dommage de ne pas avoir envie de comprendre comment ça marche, et de vouloir le faire sois même, surtout quand on se targue d'être fan de voiture ancienne etc ... ) mais c'est surtout la forme. Si il avait demandé de l'aide gentiment, en expliquant qu'il ne savait pas faire etc, il aurait eu direct des gens motivé je suis sur. 

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Il ne veut pas faire sa mécanique, point. Vous polluez son topic là :s

 

C'est vrai, on pourri le topic, c'est en grande partie ma faute donc désolé Fifi ! 

 

Il y a 4 heures, Fifi_Pilote a dit :

fais le pour moi 20€ pour 5minutes de travail ça revient à 240€/l'heure, c'est plutôt bien payé non ?

Ce n'est pas question de bien payé ou pas, c'est question de savoir vivre en fait. Même si tu me payais 100 euros je ne viendrai pas. Par contre comme je l'ai déjà dit, si c'était demandé autrement (et que j'habitais près de chez toi bien sur) je serais venu avec grand plaisir, gratuitement. Parce que l'entraide c'est cool, ça fait rencontrer de nouvelles personnes, et je serais content le jour ou quelqu'un fera pareil pour moi (ce qui a déjà été fait soit dit en passant) 

 

Bref, bonne recherche à toi Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Zouz a dit :

Je vais au restaurant pour avoir un service en +, je ne vais pas voir des chefs en leur disant " qui veut venir faire a bouffer chez moi ? Parce que moi j'aime pas ça" 

ça fait une énorme différence

J'ai tapé restaurant, mais ça englobe tout ; les restos étoilés comme les McDonald's, pizza en livraison, etc...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les avis de @TikkY et de @Zouz.

 

Bref j'espère que tu trouveras Fifi... J'espère que tu trouveras quelqu'un d'assez vénal pour accepter ton offre, ou, mieux, l'envie de rencontrer quelqu'un qui viendra volontiers le faire gratuitement ; non pas pour le flouz mais pour rencontrer un autre motard et apprendre comment réaliser une opération simple et rapide.

 

PS : @Jo Lapoule le mec de la vidéo n'utilise qu'une clé à bougie c'est tout... Ça m'étonnerait que KTM ne la fournisse pas avec des motos!

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule, @VelocyRaptor, @Seph, TikkY a parfaitement résumé le soucis. 

Présenté comme c'est fait, autant aller sur LBC, il aura d'autant plus de chances de trouver son homme.

J'préfère qu'un mec me dise "Ca te dérangerai pas de me filer un coup de main pour ma vidange ? On s'fera une bouffe et une balade comme ça" Là, je fonce.

Par contre, présenté comme c'est fait là, pas sûr qu'il attire grand monde.

Il y a 7 heures, Fifi_Pilote a dit :

Bref l'offre tient toujours, je peux me déplacer chez la personne si c'est ça qui dérange, pour 20€ je viens chez vous, vous changez la bougie et je me casse, si y'en a pour 5 minutes comme tu dis et que c'est si facile, fais le pour moi 20€ pour 5minutes de travail ça revient à 240€/l'heure, c'est plutôt bien payé non ?

Et le mec s'en tape en plus. C'est peut être ça le pire. 

On essaie juste de lui faire comprendre que sa manière de demander n'est pas celle qu'on souhaite retrouver sur le forum. La, tu prends même pas en considération ce qu'on vient de te dire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé gentiment, relisez juste mes deux messages, c'est vous qui faites du drama pour rien.

J'ai horreur de la mécanique, c'est un truc qui m'emmerde profondément, j'ai déjà tenté d'en faire plusieurs fois je perds patience et je m'énerve.

Et je suis très sociable, payer un coup pourquoi pas ça serait même plus intéressant (rencontrer d'autres motards, et des youtubeurs en plus!)

Juste les gars ayez un peu de tolérance, je déteste la méca, même la vidange je fais appel à quelqu'un pour la faire !

Ca me plait pas c'est pas mon truc : comprenez-le, arrêtez de vouloir changer les gens, on est pas tous comme vous !

 

Tout ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un d'entier et de rempli de valeurs. Pourquoi se justifier pour un truc si futile ?

Mon offre tient toujours, je paye la bière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fifi_Pilote a dit :

J'ai parlé gentiment, relisez juste mes deux messages, c'est vous qui faites du drama pour rien.

J'ai horreur de la mécanique, c'est un truc qui m'emmerde profondément, j'ai déjà tenté d'en faire plusieurs fois je perds patience et je m'énerve.

Et je suis très sociable, payer un coup pourquoi pas ça serait même plus intéressant (rencontrer d'autres motards, et des youtubeurs en plus!)

Juste les gars ayez un peu de tolérance, je déteste la méca, même la vidange je fais appel à quelqu'un pour la faire !

Ca me plait pas c'est pas mon truc : comprenez-le, arrêtez de vouloir changer les gens, on est pas tous comme vous !

 

Tout ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un d'entier et de rempli de valeurs. Pourquoi se justifier pour un truc si futile ?

Mon offre tient toujours, je paye la bière ;)

Là pour le coup, c'est à toi de relire ce qui a été dit :) 
On fait la remarque simplement sur la forme. Le fond, franchement, que t'aimes pas chasser les escargots les soirs de pleine lune, ou faire un changement de bougie, je m'en cogne l'oignon. 

Maintenant, la manière dont tu as annoncé le truc, y'avais mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut faire du social un peut aussi .

 

Je ne connais pas la personne , c'est vrai qu'un changement de bougie la première fois c'est un truc bizarre a faire ...

 

pour une bière  et une balade je pense qu'il aurait trouvé du monde ... 

 

tient pour tes 20 e http://www.wemoto.fr/bikes/ktm/125_duke/13/picture/plug_spanner/ sa te coute 10 €de clé a bougie ! 

des bons tuto sur le net d'aidera ! y'a pas grand choses a faire 

 

Bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...