Lolito Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 à l’instant, Galor SuperTenere a dit : Pfiou, tu t'en sors bien ! Mais comment cette pièce s'est retrouvée prise dans l'engrenage ? Mystère... on ne sait comment elle a du se tordre de son logement de départ puis a fini par casser (d'ou mon cliquetis permanent qui m'a longtemps empecher de dormir lol ) Après avoir fait quelque tours à l'avant du carter, elle est aller se glisser derrière et a fini par coincé l'arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 On n'aurait jamais pu deviner un truc pareil Back on the road dude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 un membre du forum Atoc a eu la même pièce fendu qui a coupé les câbles d'allumage un poil plus de dégâts que moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 ouah quand meme , comme quoi des fois vaut mieux démonter quand on a du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 C'est clair, encore faut il pour certains passer la barrière psychologique de toucher aux éléments moteur. Et on est pas nombreux à priori à s'y atteler (Alors que c'est pas franchement compliqué, faut juste être outillé et avoir de la logique, sa prend juste pas mal de temps mais le jeux en vaut la chandelle vu l'économie....) Quoi qu'il en soit pas commun comme soucis Lolito ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 j'attends l'huile commandé Je vais commencer le remontage tranquillement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés