Aller au contenu

Futur Équipement A2


Pepito'ride

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Rem a dit :

Enduro pour le permis, c'est encore pire que racing haha, tu me surpasses de loin cher collègue !

 

Forma, c'est l'avenir, j'ai les forma ice pro en bleu, je les adore, elles sont sublimes ! Je te dirai si elles ont fait leur travail lors de mon premier accident car il arrivera tôt ou tard le sagouin

oh j'attend pas le premier accident,  il est déjà survenu ^^ après vous roulez en quoi aussi ? Et quelles sont les motos utilisees pour les permis ? (Er6n ? Ou c'est au choix de la moto école ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pepito'ride a dit :

oh j'attend pas le premier accident,  il est déjà survenu ^^ après vous roulez en quoi aussi ? Et quelles sont les motos utilisees pour les permis ? (Er6n ? Ou c'est au choix de la moto école ?)

On roule en cb500 et franchement, elles sont très bien équilibrées pour débutant, ce sera cb500 à l'examen normalement car le véhicule utilisé est celui employé lors de l'examen, ça va de soi en réalité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rem a dit :

Enduro pour le permis, c'est encore pire que racing haha, tu me surpasses de loin cher collègue !

 

Forma, c'est l'avenir, j'ai les forma ice pro en bleu, je les adore, elles sont sublimes ! Je te dirai si elles ont fait leur travail lors de mon premier accident car il arrivera tôt ou tard le sagouin

 

T'as réussi à déjà te tauler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

T'as réussi à déjà te tauler ???

Oui je l'ai déjà expliquer plus haut j'me suis taulé lors de ma première sortie enduro on a pris 500m de route pour rejoindre un autre chemin comme j'arrivais un peu vite dans le virage j'ai flippé et j'ai légèrement freiner de l'avant comme , il y avait des graviers l'avant est partis j'me suis taulé comme un caca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as réussi à déjà te tauler ???

Pour résumer et ne pas faire un pavé, la moto est tombée à l'arrêt haha. Lorsque j'ai vu que je ne pouvais plus compenser et que l'inclinaison était trop importante, je l'ai accompagnée pour ne pas la lâcher brusquement, donc elle n'a rien eu et moi je me suis dégagé en même temps.

 

J'avais fait 15 minutes sur une 125, 1 semaine aurapavant, donc je connaissais un peu les vitesses etc, il m'a mis direct sur 1h30 de circulation avec la 500, dans Bordeaux, un peu jeté dans le grand bain hihihi !

 

Il a senti que je n'étais pas une truffe donc mis à part la moto tombée à l'arrêt car je ne savais pas encore bien m'en servir, bah il n'y a rien eu, c'était plutôt pas mal.

 

J'ai même croisé philippe etchebest, il était en mt09 tracer rouge, casque modulaire, je lui ai dit bonjour, il m'a répondu haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rem a dit :

Pour résumer et ne pas faire un pavé, la moto est tombée à l'arrêt haha. Lorsque j'ai vu que je ne pouvais plus compenser et que l'inclinaison était trop importante, je l'ai accompagnée pour ne pas la lâcher brusquement, donc elle n'a rien eu et moi je me suis dégagé en même temps.

 

J'avais fait 15 minutes sur une 125, 1 semaine aurapavant, donc je connaissais un peu les vitesses etc, il m'a mis direct sur 1h30 de circulation avec la 500, dans Bordeaux, un peu jeté dans le grand bain hihihi !

 

Il a senti que je n'étais pas une truffe donc mis à part la moto tombée à l'arrêt car je ne savais pas encore bien m'en servir, bah il n'y a rien eu, c'était plutôt pas mal.

 

J'ai même croisé philippe etchebest, il était en mt09 tracer rouge, casque modulaire, je lui ai dit bonjour, il m'a répondu haha

 

Tomber a l'arrêt c'est pas une taule, c'est classique. 

 

Ah il a changé de bécane ? En général quand je le croise il est en r1200gs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EldaRider a dit :

 

Tomber a l'arrêt c'est pas une taule, c'est classique. 

 

Ah il a changé de bécane ? En général quand je le croise il est en r1200gs. 

Bon bah pas de taules alors haha ^^

 

C'est le truc le plus vicelard l'arrêt, c'est terrible !

 

Ptet que j'ai confondu alors, je sais pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rem a dit :

Bon bah pas de taules alors haha ^^

 

C'est le truc le plus vicelard l'arrêt, c'est terrible !

 

Ptet que j'ai confondu alors, je sais pas trop ?

 

S'possible car j'avais lu qu'il était très BMW. 

 

Je l'avait fait plusieurs fois tombé au demi-tour rapide qu'il nous avait fait faire des la première leçon. Et la seule taule que j'ai pris à la moto école c'est en glissant de l'arrière sur un plot qui avait été tapé par la personne de devant, que j'avais pas réussi à éviter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

S'possible car j'avais lu qu'il était très BMW. 

 

Je l'avait fait plusieurs fois tombé au demi-tour rapide qu'il nous avait fait faire des la première leçon. Et la seule taule que j'ai pris à la moto école c'est en glissant de l'arrière sur un plot qui avait été tapé par la personne de devant, que j'avais pas réussi à éviter. 

Je n'ai fait qu'une session circu et qu'une session plateau pour l'instant !

 

Je n'ai jamais failli tombé pour le moment, que des " frayeurs " à l'arrêt si j'puis dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rem a dit :

Je n'ai fait qu'une session circu et qu'une session plateau pour l'instant !

 

Je n'ai jamais failli tombé pour le moment, que des " frayeurs " à l'arrêt si j'puis dire

 

Waouh tu as déjà fait de la circu en ayant q'une session de plateau ? :o Waouh il a fallu que j'attende quasiment de faire toutes mes heures de plateau pour passer à la circu sachant que je n'étais pas une novice dans le pilotage ! Ca faisait quasiment 1 an que je roulais avec ma 125.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

 

Waouh tu as déjà fait de la circu en ayant q'une session de plateau ? :o Waouh il a fallu que j'attende quasiment de faire toutes mes heures de plateau pour passer à la circu sachant que je n'étais pas une novice dans le pilotage ! Ca faisait quasiment 1 an que je roulais avec ma 125.

 

J'ai fait 15 mins de 125 y a 1 semaine et demi puis 1h30 de circu mercredi matin et ensuite le plateau jeudi matin, sans avoir jamais conduit de moto !

 

Ça peut paraître raidasse vu comme ça mais je suis bien content d'avoir commencé un peu " durement ", apprendre dans la difficulté, y a rien de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...