Flo-6876 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Félicitations Montre ta lance à incendie à ta copine ce soir pour fêter ça (si copine il y a) Motocrotteur, RoadToSky (Dev), ChakerBZH et 2 autres 5 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Merci Copine il n'y a pas x) Citer
Flo-6876 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Montre à ton chef alors Toune, ChakerBZH et RoadToSky (Dev) 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Félicitations RoadToSky (Dev) 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Au feu les pompiers.... je suis content de vivre en belgique avec nemo et sa petite lance à incendie je vous plains RoadToSky (Dev), Red Rider et Sampic (Grat) 3 Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Aujourd'hui, je vais" enfin" tester ma titine sur plateau donc ce matin je vais lui faire une beauté !! J'emmène la Go Pro pour immortaliser mon premier tour de roue dessus Citer
Red Rider Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Aujourd'hui, je vais" enfin" tester ma titine sur plateau donc ce matin je vais lui faire une beauté !! J'emmène la Go Pro pour immortaliser mon premier tour de roue dessus Impatient de voir le résultat Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 J'en ai bavé pour la sortir de mon garage même avec la rampe !! Il faut que je la gare absolument en marche arrière et que je vire ces biiiiiiipppppp de gravillons devant la porte du garage Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 J'en ai bavé pour la sortir de mon garage même avec la rampe !! Il faut que je la gare absolument en marche arrière et que je vire ces biiiiiiipppppp de gravillons devant la porte du garage Clair toujours en marche arrière comme ça tu peux partir plus rapidement sans devoir manoeuvrer Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Clair toujours en marche arrière comme ça tu peux partir plus rapidement sans devoir manoeuvrer Tu peux me croire que sur ce coup là, j'ai capté le truc tout de suite ! Nouvelle leçon apprise aujourd'hui Citer
Toune Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 bon dimanche les copains ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Aujourd'hui, première rencontre imprévue avec deux abonnés qui m'ont reconnu, ça fait bizarre on m'observe, on approche... : "Galorv6 ?" Toune, Sampic (Grat), cybercece et 8 autres 11 Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Premier tour sur Ma moto fait !!! Une tite photo ??? En négociant un demi tour un peu trop lentement et je suis partie avec le poids de la moto bouuuuuuuhhhhh Plus de peur que de mal, juste une égratignure au genou et au coude et une tite rayure riquiqui sur la moto Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Ouch :-/ mais il est où ton pantalon moto tout neuf ? Met lui des crash bars à titine ^^ Sampic (Grat) 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Ouch :-/ mais il est où ton pantalon moto tout neuf ? Met lui des crash bars à titine ^^ Nouvelle leçon reçue aujourd'hui Galor tu sais que j'y pense de plus en plus aux crash bars Citer
Flo-6876 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Tout à l'heure j'fais ma ptite balade habituelle, j'vois un Lièvre sur le bord de la route, ni une ni deux je fonce, il est encore chaud, niquel ! Ma première pensée ? "Tiens si j'envoyais une photo à Chris pour l'amener au barbecue ?" puis la désillusion, il a été trop amoché, et j'étais en moto, on aura pas de pâté pendant un moment mais j'suis quand même heureux, j'me suis bien fendu la poire è_é Lawman et Vincent724 2 Citer
brouroma Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Hier, ma bande de peur de 2 cm a disparu du coté gauche et fait maintenant 5 mm du coté droit.. ^^ . On va dire que la route était: "whaaaouuuuuuuuu!!!!!" Lawman 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 T'as oublié de citer les roulettes Galor Via mobile. Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 T'as oublié de citer les roulettes Galor Tu peux rajouter un cage de protection boulonnée à la moto aussi Plus sérieusement, je pense vraiment installer des crash bars Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 T'as oublié de citer les roulettes Galor Via mobile. Des crash bars remplacent les roulettes, sur la tienne c'est un peu particulier c'est en fait seulement des pare carter, du coup oui il te faudrait des roulettes en plus pour ta Fazer sinon tu détruits tout lors d'une chute Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Je parlais des roulettes pour stabiliser la moto https://letableaudurire.files.wordpress.com/2013/11/2013-1-92.jpg?w=624 Via mobile ChakerBZH et Lawman 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Ahhhh qu'il est méchant ce poulet Jo Lapoule 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Je parlais des roulettes pour stabiliser la moto https://letableaudurire.files.wordpress.com/2013/11/2013-1-92.jpg?w=624 Via mobile Headshot Jo Lapoule et ChakerBZH 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Depuis que j'ai ma box, j'ai du en faire rire des gens^^ Galor SuperTenere, Flo-6876, Vincent724 et 7 autres 10 Citer
Messages recommandés