Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 L'espace de quelques secondes, Dimanche, au bidule Médiéval de Bruxelles, j'ai été une vraie star, à prendre la pose devant les touristes Des photos ? Via mobile Yes on veut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Vincent724, Lawman, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Énorme Jo ^^ Tu m'étonnes que t'étais une star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Tu avais pas trop chaud?? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Non, car j'avais enlevé ma doublure pluie du blouson, j'eétais avec la veste été qui est très ventilée. L'air passe facilement à travers la combi poulet, donc tant qu'on roulait, j'étais au frais*^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Tant mieux alors sinon sa sentirai le poulet en sueur x) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Je vais rencontrer Lawman dans 1 heure^^ A votre avis, je planque la beuh et je change la plaque ? Mdr Lawman, Toune, brouroma et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Je vais rencontrer Lawman dans 1 heure^^ A votre avis, je planque la beuh et je change la plaque ? Mdr fais gaffe ou j'emmène un carnet de timbre amende! [emoji41] brouroma et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'avais toute mon aprem bande de fumiers !!! Ps: Je suis heureux parce que maintenant on m'entend arriver de loin hihi Lawman, Jo Lapoule et Tom rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Enfin allé chez le coiffeur, adieu la coupe du hippie qui vient de se lever à chaque enlevage de casque ! Bike Life et Xely 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Nouvelle visière ErDoZz (EDZ), Lawman, Xely et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonne petite balade avec Jo Lapoule malgré le peu de temps impartis vu qu'il faut aller bosser hein! Alors merci à toi Jo c'était super sympa! Je me rappellerai le beau doigt d'honneur de ce sale mioche! Mdr! Galor SuperTenere, Keyzer-one, Flying Fish et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Faire une bonne ballade à vélo, en tee-shirt et lunettes de soleil après le repas du soir, c'est cool ! je suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'avais toute mon aprem bande de fumiers !!! Ps: Je suis heureux parce que maintenant on m'entend arriver de loin hihi Tu fais quoi demain ? Dispo pour une balade ? Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Tu fais quoi demain ? Dispo pour une balade ? J'suis pas une fille facile Mouahahahahah ! Demain j'fais rien l'aprem ^^ tout dépend où et quand, mais j'te préviens j'fais pas dans le sm Edit: Lawman tkt mon copinou, je t'aurais ._. Lawman et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'suis pas une fille facile Mouahahahahah ! Demain j'fais rien l'aprem ^^ tout dépend où et quand, mais j'te préviens j'fais pas dans le sm Edit: Lawman tkt mon copinou, je t'aurais ._. desolé mais j'avais pas bcp de temps! Jo pourra te le confirmer. Je ne disposais que de 02h00 ça c'est décidé au dernier moment et comme on habite pas trop loin l'un de l'autre ça l'a fait! T'inquiète on aura l'occase de s'en faire! [emoji6] Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Pour une balade organisée en 3 minutes, c'était vraiment bien ! Merci Waze ! Suricat B, Le Tib Riding, Lawman et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 La dernière photo est magnifique ! Fazer 800 Z1000SX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Les collégiens nous faisaient des "coucou", mais le sale garnement à gauche a converti sa main en doigt d'honneur ! Sale morveux ! mdr Bike Life, Suricat B et Lawman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 'tain faut le voir le mioche dans le bus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ouais le sale mioche! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ah au fait Fazerman, je suis tombé sur ça^^ #roadtrip #sud Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Coucou Marty^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ah au fait Fazerman, je suis tombé sur ça^^ #roadtrip #sud Haha classe !! Si seulement c'te fucking mouche ne s'était pas éclatée sur ma cam j'aurai eu de beaux rush de fin Bref belle image Coucou Marty^^ Trop beau notre Marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 desolé mais j'avais pas bcp de temps! Jo pourra te le confirmer. Je ne disposais que de 02h00 ça c'est décidé au dernier moment et comme on habite pas trop loin l'un de l'autre ça l'a fait! T'inquiète on aura l'occase de s'en faire! [emoji6] Tkt que je déconne [emoji8] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés