EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 15 minutes, Ptilu06 a dit : je passe de solution Engineer dans un departement de R&D-Hotel, and un poste de Product definition dans un departement AIR-Inv (inventaire dans l'aérien). donc c'est plutot comme passer du petit beurre a la grosse piece montée. Le mec doit se faire des cojones en platine irisée il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : C'est surtout à partir d'un certain âge que ça se complique. J'étais responsable informatique dans une filiale du groupe Suez, ils ont vendu ma société (sans le personnel !). J'avais 45 ans, et bien impossible de retrouver du taf en région parisienne. Je suis parti avec des indemnités royales donc ce fut plutôt une chance, et pas de famille à charge. Par contre pour certains ça peut être dramatique. Oui c'est sûr. Sur Bordeaux, le domaine info' est en pleine effervescence (même si les infra de l'agglo n'est pas fait pour encaisser autant de flux) donc on est pas mal. J-P Motard et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Me suis enfin fait un établi et un coin bricolage digne de ce nom. Suis content lelillois, Piit, Jo Lapoule et 6 autres 4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Le 24/12/2017 à 09:34, Renoufle a dit : Me suis enfin fait un établi et un coin bricolage digne de ce nom. Suis content En plus tu as déjà un moteur de rechange Non franchement tu t'est mis bien Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Le 24/12/2017 à 09:34, Renoufle a dit : Me suis enfin fait un établi et un coin bricolage digne de ce nom. Suis content Révélation la classe man plus qu'a comme on dit Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 16:51, Piit a dit : En plus tu as déjà un moteur de rechange Presque plus puissant que la Versys Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 J'en connais une qui à probablement vendu sa moto et qui est contente ! Et j'en connais un qui a probablement vendu sa moto aussi, ca va lui faire tout drôle de ne plus la voir dans le garage celle là Jo Lapoule, Toune et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Deux arnaques en une fois! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 31 minutes, Animal a dit : J'en connais une qui à probablement vendu sa moto et qui est contente ! Et j'en connais un qui a probablement vendu sa moto aussi, ca va lui faire tout drôle de ne plus la voir dans le garage celle là Une orange en chasse une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Une orange en chasse une autre... Bah c'est pas de ma faute elle aime ca Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Bah c'est pas de ma faute elle aime ca Un jour peut être j'essaierai une orange... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un jour peut être j'essaierai une orange... ou pas. Bah essayer ca ne coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 47 minutes, Animal a dit : Bah essayer ca ne coute rien Prêt il n'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 10 heures, Animal a dit : J'en connais une qui à probablement vendu sa moto et qui est contente ! Et j'en connais un qui a probablement vendu sa moto aussi, ca va lui faire tout drôle de ne plus la voir dans le garage celle là Il y a 9 heures, lelillois a dit : Une orange en chasse une autre... Je n'ai pas le chèque de banque dans la main ! Donc, pour le moment, rien n'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a une heure, Chris a dit : Je n'ai pas le chèque de banque dans la main ! Donc, pour le moment, rien n'est fait. Quasi ! J’ai pas de chèque non plus d’ailleurs Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Ne t'inquiète pas, elle va te faire un beau chèque de banque en bois gravé au couteau dans une planche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 7 heures, Animal a dit : Quasi ! J’ai pas de chèque non plus d’ailleurs Patience ça va venir 😁 Tu vas avoir le temps de bien la nettoyer Il y a 6 heures, Seph a dit : Ne t'inquiète pas, elle va te faire un beau chèque de banque en bois gravé au couteau dans une planche. Namémo ! Pour qui qui me prend l'gars 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Patience ça va venir 😁 Tu vas avoir le temps de bien la nettoyer Namémo ! Pour qui qui me prend l'gars 😲 pour une postière sans le sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 35 minutes, VelocyRaptor a dit : pour une postière sans le sous Bah je viens de rembourser intégralement ma maison ! J'peux pas tout financer d'un coup Chuis pauvre m'sieur ! Toi donner argent Moi, faire un Leetchi surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Tu peux aménager ma chambre maintenant alors Mamie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 5 minutes, Seph a dit : Tu peux aménager ma chambre maintenant alors Mamie! Nan ! Toi j'te colle dans un tipi dans mon jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan ! Moi je fais pipi dans mon jardin Gnéééééé !? Ptilu06, Jo Lapoule et Rem 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Gnéééééé !? Veux tu arrêter de changer mes posts toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Âprès la bave sur la canapé , le pipi dans le jardin, il est temps de l'amener dans une EHPAD la vieille :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 13 minutes, Chris a dit : Veux tu arrêter de changer mes posts toi !!!! C'est pô môaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Après avoir insulté de tout les noms l'ancien propriétaire une bonne douzaine de fois Pour avoir fixé des vis au frein filet alors qu'il n'y avait pas besoin, j'ai enfin réussi à sortir ce foutu catalyseur ! Ça avance doucement J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés