Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

Presque :P  parce que la cire sur le plastoc c'est pas ca  !

 

C'est sûr que ça rend moins bien que sur la carrosserie, mais une bonne cire de chez Meguiar's, tu vois qué même la diff'. ^^

 

Pour en revenir au topic, j'suis content car mon manager m'a autorisé à me barrer de la boite 2 jours avant #grandseigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation mademoiselle @Chris pour cette nouvelle moto ;) 

 

 

 

Bon , tout le week end j'ai voulu commander mes pinces a compression pour segment !!! dés que je validais mon panier monsieur Amazon ou madame  mettait ma commande en annulé , ça a commencé le jeudi , 2 commandes annulées , je me dis bon , peut être ma carte qui bug , le vendredi , je demande celle de madame , paf la même , commande annulé , bon du coup , je téléphone a Amazon pour avoir d'ou vient mon problème ... 

 

une  demoiselle charmante m'explique qu'ils ont un problème sur l'article , puis me dit demain ça sera bon ... Donc samedi matin avant de partir dans la Sarthe , je repasse ma commande ... nous partons , arrivé en Sarthe je contrôle la commande ... Annulée ... je retéléphone a Amazon , je re explique le truc , et le monsieur me dit ... j'ai pas le temps , il faut refaire votre commande ... le gars heureux de travailler chez Amazon lol ... au final le week-end passe avec ma commande qui s'annule toujours ... 

 

 

Puis je test lundi ,je regarde l’article plus que 8 pièces au lieu de 9 , a la je me dis bon, je vais recommander sinon je repasserais un coup de tel a Amazon ... 

 

 

Au final ça a fonctionné , je dois recevoir mes 2 pinces a compression de segment   jeudi , je vais peut être pouvoir travailler vendredi sur la moto :D ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, girafon a dit :

 

Super. Content pour toi :)

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bravo ! J'suis super contente pour toi emoji4.png

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 

Merci moi aussi je suis super content pour moi 

surtout que c'était pas gagne au début merci au mec qui est partie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Joie ! Joie ! Joie !

De la neige !

 La neige qui tient sur la route !

Ouai, trop content puré !

J'vais sortir la bagnole et aller m'amuser un peu :wub:

 

2A649EEE-2C97-4A66-8556-ED8046BB3414.jpeg

 

 

C'est quoi le cadavre habillé en rouge, c'est qui que tu a tué ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...