Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

à l’instant, Animal a dit :

 

Il dit que toi aussi tu veux des pâtes de fruits :P 

 

C'était même pas pour ça (j'aime pas vraiment ce qui est trop sucré, genre les bonbons etc),mais juste pour rencontrer des habitués du fofo, langue de p*te :P

 

il y a 1 minute, Lelie a dit :

Si avec une bonne doudoune et le chauffage :ph34r:

 

T'as ton chauffage d'appoint à moto ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Au fait @Animal Pauline a dit bonjour @Toune et @lelillois ils ont même eu des bisous donc tu vois qu'ils n'ont pas de têtes bizarres comme tu avais dit :lol:

 

Ca doit être @Khant alors avec sa blouse de vendeur de bonbons à la sortie d'école :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as ton chauffage d'appoint à moto ? :lol:

Je suis en voiture  :ph34r:

 

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 

Ca doit être @Khant alors avec sa blouse de vendeur de bonbons à la sortie d'école :P 

 

Mais non elle était fatiguée de la route c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Plaisir partagé :)

 

Mention spéciale à @Lolo-bikeuse pour ses sucreries, Merci :D

Contente que ça te plaise ;) (il paraît que tu as déjà presque tout boulotté :lol:)

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Bon et y a personne qui veut venir faire un tour par chez nous ? Il fait beau. :D

:lol:! C'est mignon comme façon de dire les choses! (Siouplé, j'me sens seul, veux des copains pour rouleeeer)

 

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

Au fait @Animal Pauline a dit bonjour @Toune et @lelillois ils ont même eu des bisous donc tu vois qu'ils n'ont pas de têtes bizarres comme tu avais dit :lol:

Hé ben voilààà! 

En fait Pauline est adorable, c'tout. ^_^ comme sa maman quoi! :lol: (ch'uis crédible là ? Hein @Lelie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Ca doit être @Khant alors avec sa blouse de vendeur de bonbons à la sortie d'école :P 

non y'a eu une petite explication au telephone avec papa :D  maintenant elle devrait dire bonjour ,

 

 

 

promis @Toune et @lelillois je viendrai s  mais quand oulalala  ça va être compliqué :D  . 

PS: arrêter de nettoyer vos moto durant 3 heure sa me fait passer pour un crassou  :P  elle connait que le nettoyage de chaine , le reste on verra dans le temps :P sa protege  " la fz6 je l'ai jamais vue aussi belle que dans le magasin le jour ou je suis revenu chercher la tracer :P "  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

 

:lol:! C'est mignon comme façon de dire les choses! (Siouplé, j'me sens seul, veux des copains pour rouleeeer)

 

J'ai des copains pour rouler mais tout le monde du forum se fait des trucs entre eux et moi jsuis tout seul sniff snouff #calimeroàmoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

J'ai des copains pour rouler mais tout le monde du forum se fait des trucs entre eux et moi jsuis tout seul sniff snouff #calimeroàmoto

Roooo moi c'est l'inverse j'ai pas de copains pour rouler mais je retrouve de temps en temps des amis du fofo :P! Et j'aimerais bien en rencontrer d'autres "en vrai", dont toi ! ^_^ voilààà

#calinvirtuel

;)

 

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

Pourquoi ne dis tu pas comme sa mère :lol:

J'ai édité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Roooo moi c'est l'inverse j'ai pas de copains pour rouler mais je retrouve de temps en temps des amis du fofo :P! Et j'aimerais bien en rencontrer d'autres "en vrai", dont toi ! ^_^ voilààà

#calinvirtuel

;)

 

C'est n'adorable, t'as qu'à enfourcher ta moto et suivre les odeurs de raisins vendangés :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...