Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

à l’instant, EldaRider a dit :

 

C'était les seules qui restaient apparemment. Je sais pas du coup comment ça se passe dans ces cas là, j'imagine qu'il faut se pointer aux aurores pour avoir un spot sympa. 

 

Y'a 2 ans je suis arrivé à 10h du mat' avec une place enceinte générale j'avais une bonne vue. Je te conseille le garage vert si tu peux arriver plus tôt, c'est sur une petite copine avec un beau virage, et une vue assez étendue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Y'a 2 ans je suis arrivé à 10h du mat' avec une place enceinte générale j'avais une bonne vue. Je te conseille le garage vert si tu peux arriver plus tôt, c'est sur une petite copine avec un beau virage, et une vue assez étendue aussi.

 Lolilol :P

 

Merci c'est noté. S'il fait beau, ce week-end là, on ira en moto et sinon ça sera bagnole... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 Lolilol :P

 

Merci c'est noté. S'il fait beau, ce week-end là, on ira en moto et sinon ça sera bagnole... 

 

:lol: 

Je te conseille fortement la moto, autoroute de la région gratuites, parking gratis et y'a de la place. En caisse, embouteillages de fou, pas de places :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Cadeau de ma copine le GP de France. :)

Coooool! ^_^

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

 Je te conseille le garage vert si tu peux arriver plus tôt, c'est sur une petite copine avec un beau virage, et une vue assez étendue aussi.

Holààà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

:lol: 

Je te conseille fortement la moto, autoroute de la région gratuites, parking gratis et y'a de la place. En caisse, embouteillages de fou, pas de places :P 

 

Ouais mais madame et la pluie... Surtout qu'on aura que 2 sac à dos + sacoche de réservoir, donc pas des masses de rechange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...