Animal Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Il serait temps xD Ahaha le mec qui ajoute des pannes à sa moto en la réparant qui la ramène 😂 Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ahaha le mec qui ajoute des pannes à sa moto en la réparant qui la ramène 😂 Citer
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Dis donc toi le vilain ! C'est un début !!! Tu aura toute mon estime quand tu fera ton réglage de soupape , pas avant :] Citer
J-P Motard Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Tiens il bug le Raptor aujourd'hui !! Citer
Christopher Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 11 heures, Lolo-bikeuse a dit : Baheeeuuu moi je sais pas! (je ne sais même pas quels outils il faut!) t'inquiète moi je ne le fait pas non plus (juste par fainéantise aussi ) Il y a 12 heures, Chris a dit : J'ai appris comment retendre ma chaîne! Chuis trop contente trop forte Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 5 heures, Christopher a dit : t'inquiète moi je ne le fait pas non plus (juste par fainéantise aussi ) Merci Christopher, je me sens moins seule parmi tous ces mécanos / mécanettes Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Trop content de revoir la fée et sa bestiole Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer
Seph Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Sa bestiole désigne la moto ou Animal? Lolo-bikeuse et Toune 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 42 minutes, Seph a dit : Sa bestiole désigne la moto ou Animal? devine qui pourra... Citer
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : devine qui pourra... Et son sourire inimitable Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Pâtes de fruits en cours de fabrication (Cassis, cerise-amaretto, 4 épices)Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 @Lolo-bikeuse on dirait du boeuf séché ^^ Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 J'aurai dit de la peau de cul d'animal :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 30 minutes, EldaRider a dit : @Lolo-bikeuse on dirait du boeuf séché ^^ C'est vrai (c'est ce que m'avait dit @VelocyRaptor l'année dernière )... Mais le goût est trèèès différent hein! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Là c'est déjà mieux : (Bon maintenant j'arrête C'est @lelillois qui m'avait demandé de poster des photos!) lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Là c'est déjà mieux : Révélation (Bon maintenant j'arrête C'est @lelillois qui m'avait demandé de poster des photos!) Des blocs de sucre recouverts de sucre... Citer
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 @Lolo-bikeuse 1 carton pour moi stp. Merci ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Des blocs de sucre recouverts de sucre... non, des mi-fruit/mi-sucre recouverts de sucre ! Et j'en ai aussi fait sans les recouvrir de sucre, c'est meilleur mais plus collant! il y a 1 minute, Renoufle a dit : @Lolo-bikeuse 1 carton pour moi stp. Merci ! ah enfin un connaisseur ! ! ! Bon en fait je fais ça pour m'occuper (peux pas rouler, 3 enfants à garder) pendant que mon homme traverse la France à moto, du Morbihan à Montpellier... Je stresse un peu pour lui quoi ! Mais là je suis super contente car son dernier SMS dit "je suis entre Sarlat et Cahors : route magnifique avec plein de virages !" Aaah je l'envie ... Et je l'admire! Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et je l'admire! Elle est belle l'admiration, ils se balade à moto pendant que tu gardes les gosses ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 55 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais là je suis super contente car son dernier SMS dit "je suis entre Sarlat et Cahors : route magnifique avec plein de virages !" Je confirme, par là bas c'est joli et fun. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 48 minutes, Animal a dit : Elle est belle l'admiration, ils se balade à moto pendant que tu gardes les gosses ! Non il va en formation à moto au lieu d'y aller en voiture, et moi je suis en vacances (avec les gosses oui mais ils sont mignons!) il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Je confirme, par là bas c'est joli et fun. J'imagine! J'ai hâte de pouvoir rouler à moto par là-bas moi aussi ! Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Suis très très heureux Lolo-bikeuse, Darksoul, J-P Motard et 4 autres 4 1 2 Citer
Rem Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a une heure, Animal a dit : Suis très très heureux Révélation Sacrément bestiale & vénère ! Citer
Toune Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Le seul truc que j'aime pas sur cette meule c'est le côté cheap de la boucle arrière ! Sinon, belle bête Citer
Messages recommandés