IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Avec une Er6 si j'les garde j'risque pas de te bouffer x) Ouaip d'ici maxi un an j'emménage pas loin de Mulhouse Colmar etc Ok mais j'me met loin, sinon j'vais m'faire baptiser Je voulais dire toi sans chicane et moi avec, trou du cul Lawman et Flo-6876 2 Citer
Lawman Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Flo je trouve que tu te fais tres souvent insulter par les femmes! [emoji12] Bike Life et Flo-6876 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Je voulais dire toi sans chicane et moi avec, trou du cul Ah moi pas compris faut voir si t'as toujours ton pot d'ici là c'est frustrant d'attendre 10jours pour passer de tondeuse à moto è_é IronGirl (Hard) 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Flo je trouve que tu te fais tres souvent insulter par les femmes! [emoji12] Je trouve aussi è_é Va savoir pourquoi, j'ai juste proposé à l'une un barbecue et l'autre de passer le permis pour prendre les virages correctement Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Rentré d'une bonne petite ballade (sa fait 3jour qu'il fait moche...) de 200km histoire de ce détendre (et de bien stresser sur les radar!) Merci à Elda qui a encore une fois organiser et fait l'ouvreur! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 mon père a vu un club moto, et a parler avec un gars qui fait de la moto avec son fils, maintenant il veux passer le permis moto avec moi Et moi qui essaye de le convaincre depuis que j'ai décidé de le passer ._. Salaud! Ou plutôt chanceux C'est qqchose dont je rêve plus tard si j'ai des gosses, rouler avec eux. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Ah moi pas compris faut voir si t'as toujours ton pot d'ici là c'est frustrant d'attendre 10jours pour passer de tondeuse à moto è_é C'est pas rigolo pour mon pot Je vais aller pleurer dans mon coin maintenant Flo-6876 et Animal 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Je lis un roman est je viens de voir la phrase la plus philosophique que j'ai pu voir depuis un bon bout de temps : "Ce qui montre simplement qu'on ne peut pas tout avoir en une seule femme. Un argument de plus pour la polygamie". GENIUS BRO! Suricat B, Bike Life et Xely 3 Citer
Xely Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Petite balade avec les Bordelais, ça tournait pas beaucoup, mais c'était sympa avec le temps qu'il faisait Suricat B 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Faire 280km et s'apercevoir qu'il reste 1/4 du plein . réservoir de 18l avec réserve. Les personnes ayant un Bandit 650, combien de borne vous faites avec votre plein? ça m'inquiète un peut qd même. Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Petite balade avec les Bordelais, ça tournait pas beaucoup, mais c'était sympa avec le temps qu'il faisait Roooh arrête, j'ai essayé de me rattraper sur la 2e partie du trajet qui était beaucoup plus fun ! Xely et Suricat B 2 Citer
Acherus Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Faire 280km et s'apercevoir qu'il reste 1/4 du plein . réservoir de 18l avec réserve. Les personnes ayant un Bandit 650, combien de borne vous faites avec votre plein? ça m'inquiète un peut qd même. J'ai regardé par simple curiosité sur internet et apparemment d'après ce que j'ai pu voir la Bandit 650s consomme en moyenne 6.5/100km pour un réservoir de 18/20litre pour grosso modo 300km, je dis ça je dis rien, rien ne vaut après l'expérience de ceux qui roule avec une moto similaire, en tout cas sur le papier rien d'anormal^^ Citer
MiisterGG Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 En gros tu fais du 5 litres au 100 d'après ce que tu dis. Rien d'anormal. Au contraire c'est pas beaucoup. Galor SuperTenere 1 Citer
JudgeDead Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Yahou!!!! Cet aprèm j'ai rendez-vous a la piste moto de l'auto école pour qu'il évalue le nombre d'heure qu'il me faudra j'ai trop hate et j'espère vraiment que sa va bien se passer TikkY et Red Rider 2 Citer
kerza Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Faire 280km et s'apercevoir qu'il reste 1/4 du plein . réservoir de 18l avec réserve. Les personnes ayant un Bandit 650, combien de borne vous faites avec votre plein? ça m'inquiète un peut qd même. 300 sans la réserve ;-) Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
JudgeDead Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 En gros tu fais du 5 litres au 100 d'après ce que tu dis. Rien d'anormal. Au contraire c'est pas beaucoup. Et avec un scoot 50cc 5 litres au 100 c'est beaucoup? Citer
Kaouet Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 5L/100km sur un 50cc !? Je consomme autant en ne faisant que de la ville avec ma 700cc ! Et nettement moins lors des balades. J'ai déjà réussi à taper du 4.2L/100km Citer
MiisterGG Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 je faisais du 8litres avec ma 50cc avant. Le probleme avec les petites cylindré c'est que l'on monte haut dans les tours donc ça consomme ^^ et c'est du deux temps ! Suricat B 1 Citer
JudgeDead Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 je faisais du 8litres avec ma 50cc avant. Le probleme avec les petites cylindré c'est que l'on monte haut dans les tours donc ça consomme ^^ et c'est du deux temps ! Yep, perso sa me limite pas mal vu que mon réservoir fait que 4.3L mouahah :') H-2 j'ai trop hate (sa parrait rien pour la plupart d'entre vous mais sa va faire 10 ans que je suis pas monté sur une MOTO (j'étais passager sur la 50 a mon frère) et chui jamais monté en pilote sur une MOTO (scooter, vélo, etc... sa compte pas) Suricat B 1 Citer
MiisterGG Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Tu vas voir c'est TROOOOOP bien ! (juste envie de te rendre encore plus impatient ) Pareil j'ai pas refait de moto depuis juillet dernier quand j'ai vendu mon 600 et le cafe racer est en fabrication. J'ai test la xj6 d'un pote pendant 2min et ça fait vraiment plaisir. Et vendredi j'ai 4h de conduite pour le stage A-A2. Citer
JudgeDead Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Juste génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai calé 1 seule fois (le voyant point mort s'affiche alors je relache l'embrayage et elle cale, juste que j'étais "au bord" mais toujour en 1ère et chui pas tombé, j'ai rdv mercredi pour la suite, j'adore juste énormément beaucoup même si c'est sur une ybr (pas du tout, mais alors pas du tout fan de ce style....) Petite question au passage, il a mis 25h de pratique sur le papier, c'est beaucoup ou c'est "normal" ? #BONHEUR Red Rider, TikkY, RideToLive (Guillaume.B) et 2 autres 5 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 25h c'est plus que le minimum (20), mais c'est pas "beaucoup". En général, je pense que les gens font 20h, mais l'important c'est que tu réussisses et que tu sois à l'aise avec la moto, pas le nombre d'heure. Tu verras en fonction de ton évolution. Après un test sur papier, mon mono m'avait prédit un peu plus que le minimum, genre 23h, et je l'ai eu en 20h (14h plateau - 6h circu) en moins d'un mois ^^ Tu m'étonnes que t'es content, j'me rappelle que je voulais y retourner le plus vite possible RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
MiisterGG Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 25h c'est tout a fait normal, ça dépend des écoles. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Faire 280km et s'apercevoir qu'il reste 1/4 du plein . réservoir de 18l avec réserve. Les personnes ayant un Bandit 650, combien de borne vous faites avec votre plein? ça m'inquiète un peut qd même. Je fais 200 km avant le plein... Mais je dois avoir un soucis sur ma jauge car je ne mes que 11 a 12L... 14 a été le maximum et je pensais que j'allais pousser (au retour d'Auvergnes) Mais comme un c** je ne m'étais jamais interrogé de savoir combien de litre je pouvais mettre dans le reservoir. A ce que je vois on peut en mettre 19 donc j'ai de la marge... Après combien de km votre reservoir commence a clignoter? Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Moricien Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Je fais 200 km avant le plein... Mais je dois avoir un soucis sur ma jauge car je ne mes que 11 a 12L... 14 a été le maximum et je pensais que j'allais pousser (au retour d'Auvergnes) Mais comme un c** je ne m'étais jamais interrogé de savoir combien de litre je pouvais mettre dans le reservoir. A ce que je vois on peut en mettre 19 donc j'ai de la marge... Après combien de km votre reservoir commence a clignoter? Moi j'ai pas de bandit , mais avec ma cbf avec son réservoir de 20 litres je fais 350 Km, et selon mon style de conduite, je peux commencer à la pousser à 351 ou 370 ... Bon moi aussi je suis heureux, première commande sur Ebay, j'avais peur du sérieux des vendeurs mais quand on a besoin de pièce d'occase pour retaper une moto il n'y a pas 36 000 solutions soit on essaye de faire confiance soit on achète du neuf Donc je choisi mes articles , je valide et je paye... Quelques heures plus tard, je reçois un mail du vendeur qui me dit qu'il me rembourse 50 € de trop perçu en frais de port Bon j'avoue, il m'en faut vraiment peu pour être heureux ... Citer
Messages recommandés