Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai acheter ma premiere moto :wub:

 

comment sa donne la banane :lol:B)

mon joujou et donc une honda 600 hornet  bleu de 2008 avec 11000km au compteur, une selle bagster, un tapis de reservoir bagster et un silencieux akrapovic ;)

 

le tout pour la modique somme de 2900e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous de ce que peuvent penser les gens, tant que ça te plait à toi et que ça protège bien ta monture

Surtout entre pépé gaga qui roule sur un vieux trail et l'autre qui roule en KTM   :P

 

Prends en de la graine la Grousse !

 

j'sais pas, moi je trouve pas que les crash bar ça s'intègre bien à toutes les bécanes ! Genre sur la KTM d'Animal c'est nickel, on dirait même pas qu'il en a, mais pour le SV, je trouvais les top block le moins "affreux" on va dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je pars en expédition chez Dafy, pour acheter mon pantalon blindé, waterproof et tout et tout  !!

 

C'est la dernière pièce qui manque à mon équipement  :D oh yeahhh C'est bon ça !!!!  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, je n'avais pas vu vos messages !! J'suis en mode tornade du ménage lol

 

Euh non je n'ai pas de ceinture de maintien !! Je verrai surement pour investir dans cet accessoire plus tard 

 

Pour le moment, je suis au stade : " Comment piloter sa moto sans se vautrer "  :)

 

Mes premières sorties en tant que pilote seront relativement courtes dans un premier temps je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'appeler pour me signaler qu'un colis ("trop grand pour entrer dans ma boîte aux lettres") m'attendais en point relais !!!

Yahouuu, normalement c'est ma Drift S qui rentre de son voyage en Angleterre. :D Je vais pouvoir reprendre les DO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'appeler pour me signaler qu'un colis ("trop grand pour entrer dans ma boîte aux lettres") m'attendais en point relais !!!

Yahouuu, normalement c'est ma Drift S qui rentre de son voyage en Angleterre. :D Je vais pouvoir reprendre les DO.

 

Chiotte, le retour du marseillais... 

 

re-troll gartuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...