Moyenne Rapace Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je préfère les crah bars aussi, car plus solide, et justement plus voyant ^^ Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 aujourd'hui j'ai acheter ma premiere moto comment sa donne la banane Red Rider, Acherus, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 aujourd'hui j'ai acheter ma premiere moto comment sa donne la banane Mais encore ? c'est quoi le modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 j'sais pas, moi je trouve pas que les crash bar ça s'intègre bien à toutes les bécanes ! Genre sur la KTM d'Animal c'est nickel, on dirait même pas qu'il en a, mais pour le SV, je trouvais les top block le moins "affreux" on va dire xD Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 aujourd'hui j'ai acheter ma premiere moto comment sa donne la banane mon joujou et donc une honda 600 hornet bleu de 2008 avec 11000km au compteur, une selle bagster, un tapis de reservoir bagster et un silencieux akrapovic le tout pour la modique somme de 2900e TikkY, Suricat B, Acherus et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu t'en fous de ce que peuvent penser les gens, tant que ça te plait à toi et que ça protège bien ta monture Surtout entre pépé gaga qui roule sur un vieux trail et l'autre qui roule en KTM Prends en de la graine la Grousse ! j'sais pas, moi je trouve pas que les crash bar ça s'intègre bien à toutes les bécanes ! Genre sur la KTM d'Animal c'est nickel, on dirait même pas qu'il en a, mais pour le SV, je trouvais les top block le moins "affreux" on va dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Surtout que j'en connais une qui en aurait bien besoin des crash bars niark niark Flo-6876, Flying Fish, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J'aime po je préfère 100 fois des crash bars, c'est joli, plus discret et plus solide ! Ouais enfin des crash bars sur une sportive ... (j'parle pas de la SV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tout dépend... je trouve pas ça moche, genre sur la BMW S1000RR : http://www.xtreembikeworks.com/BMW-S1000-RR-Crash-Cage_p_51.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tout dépend... je trouve pas ça moche, genre sur la BMW S1000RR : http://www.xtreembikeworks.com/BMW-S1000-RR-Crash-Cage_p_51.html Tu as raison c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Sur ma mienne ça lui va super bien les crash bars Beurkh, pauvre S1000RR :'( Via mobile. Bike Life, Sampic (Grat) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Tout dépend... je trouve pas ça moche, genre sur la BMW S1000RR : http://www.xtreembikeworks.com/BMW-S1000-RR-Crash-Cage_p_51.html Bon j'aime bien les crash bars mais la il faut pas exagérer ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Cet après-midi, je pars en expédition chez Dafy, pour acheter mon pantalon blindé, waterproof et tout et tout !! C'est la dernière pièce qui manque à mon équipement oh yeahhh C'est bon ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 As-tu une ceinture lombaire Chris? Si non n'en achète peut-être pas d'avance mais sur de longues balades (plusieurs heures) ça fait une très importante différence question fatigue et mal de dos je pense que Keyzer-One pourra confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai ça, ça marche ? Edit : l'air de rien, avec ma petite dorsale qui ne descend pas jusqu'au bas de dos, ça peut faire un bon complément ^^ c'est très rigide comme ceinture. Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 moi j'ai ca : Galor SuperTenere, ErDoZz (EDZ), Flying Fish et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 euh non ce n'est pas à ça que je pensais mais plutôt à ce genre de choses : C'est impressionnant comme ça économise le dos sur de longues balades ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Anreek tu m'as tué Jo Lapoule et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Suri, Tapette ! Tt'a même pas essayé celle d'Anreek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Sorry, je n'avais pas vu vos messages !! J'suis en mode tornade du ménage lol Euh non je n'ai pas de ceinture de maintien !! Je verrai surement pour investir dans cet accessoire plus tard Pour le moment, je suis au stade : " Comment piloter sa moto sans se vautrer " Mes premières sorties en tant que pilote seront relativement courtes dans un premier temps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Mes premières sorties en tant que pilote seront relativement courtes dans un premier temps je pense Comme ma B.. boite de vitesse Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Anreek c'est quoi cet engin de torture ???? Une ceinture de gladiateur ou une ceinture de chasteté ? uuhhhhh uhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est pour une gladiatrice chaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 On vient de m'appeler pour me signaler qu'un colis ("trop grand pour entrer dans ma boîte aux lettres") m'attendais en point relais !!! Yahouuu, normalement c'est ma Drift S qui rentre de son voyage en Angleterre. Je vais pouvoir reprendre les DO. ChakerBZH, Red Rider, Kyudo et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 On vient de m'appeler pour me signaler qu'un colis ("trop grand pour entrer dans ma boîte aux lettres") m'attendais en point relais !!! Yahouuu, normalement c'est ma Drift S qui rentre de son voyage en Angleterre. Je vais pouvoir reprendre les DO. Chiotte, le retour du marseillais... re-troll gartuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés