Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Sac envoyé aujourd'hui, donc plus tôt que prévu par iCasque @Chris Youhouuuuuuu ! C'est super cool J'vais récupérer ( enfin c'est Chouchou qui est missionné pour récupérer ) ma ligne d'échappement Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Youhouuuuuuu ! C'est super cool J'vais récupérer ( enfin c'est Chouchou qui est missionné pour récupérer ) ma ligne d'échappement C'est pas très joli joli l'esclavage des enfants ! Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est pas très joli joli l'esclavage des enfants ! Non, mais c'est bien pratique ! Si j'en avais 2 sous là mains ca pourrait m'arranger de fois, je me ferais moins chier avec le ménage ! Canon Fou 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non, mais c'est bien pratique ! Si j'en avais 2 sous là mains ca pourrait m'arranger de fois, je me ferais moins chier avec le ménage ! Dresse ton greffier. Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Dresse ton greffier. Bah justement, c'est à cause de lui le ménage, il perd suffisamment de poils par semaine pour refabriquer un chat complet ... Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah justement, c'est à cause de lui le ménage, il perd suffisamment de poils par semaine pour refabriquer un chat complet ... Robot aspirateur ? A moins qu'il ne l'explose rapidement. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Non, mais c'est bien pratique ! Si j'en avais 2 sous là mains ca pourrait m'arranger de fois, je me ferais moins chier avec le ménage ! Oui bah quand je vois comment je me bats pour qu'ils rangent leur chambre un minimum, histoire que ça ne ressemble pas à une caverne qui pue hein ! Tu peux me croire, c'est du sport Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Robot aspirateur ? A moins qu'il ne l'explose rapidement. ^^ J'y songe... il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui bah quand je vois comment je me bats pour qu'ils rangent leur chambre un minimum, histoire que ça ne ressemble pas à une caverne qui pue hein ! Tu peux me croire, c'est du sport Envoie les en vacances chez moi, normalement en rentrant chez toi ils seront heureux de faire le ménage Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'y songe... Envoie les en vacances chez moi, normalement en rentrant chez toi ils seront heureux de faire le ménage OMG je m'attends au pire !!! Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : OMG je m'attends au pire !!! par contre ils risquent de baver et de plus beaucoup parler #Borischefdeguantanamo Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : par contre ils risquent de baver et de plus beaucoup parler #Borischefdeguantanamo Mais nooon, il est sympa Boris Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Mais nooon, il est sympa Boris Faut juste filer droit Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faut juste filer droit Il aime faire peur aux petits " nenfants " Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faut juste filer droit Mes collègues disent que je suis fin comme un parpaing Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Il aime faire peur aux petits " nenfants " Enfin bon... les tiens ne sont plus "petits" Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Enfin bon... les tiens ne sont plus "petits" Je suis que je peux leur faire peur quand même ! il y a 19 minutes, Chris a dit : Il aime faire peur aux petits " nenfants " Oui mais ça ne marche plus, ma moto ne fait pas assez de bruit ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis que je peux leur faire peur quand même ! C'était même pas la peine de le préciser Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis que je peux leur faire peur quand même ! Oh mais je n'en doute pas ! Tu me flanques bien la trouille parfois Bon après je pars en cacahuète il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui mais ça ne marche plus, ma moto ne fait pas assez de bruit ! Elle en fait bien assez comme ça Citer
Luvwahraan Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Robot aspirateur ? A moins qu'il ne l'explose rapidement. ^^ Un chaspirateur ? Lolo-bikeuse 1 Citer
afv Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Du scotch double face sur le chat ça doit bien fonctionner aussi. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 15:51, EldaRider a dit : C'est pas très joli joli l'esclavage des enfants ! Le 09/09/2016 à 15:56, Animal a dit : Non, mais c'est bien pratique ! Si j'en avais 2 sous là mains ca pourrait m'arranger de fois, je me ferais moins chier avec le ménage ! Pourquoi j'en ai trois à votre avis? Le 10/09/2016 à 01:26, afv a dit : Du scotch double face sur le chat ça doit bien fonctionner aussi. Du scotch sur un chat, ça le rend totalement bizarre...! Animal 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Vacances !!!! \o/ Citer
Toune Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Caisse à outils Magnusson pour l'anniversaire Hell yeah ! Sans parler du micro pour la drift Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : Caisse à outils Magnusson pour l'anniversaire Hell yeah ! Sans parler du micro pour la drift Hé hé tu as été gâté En cadeau d'anniversaire, je vais avoir ma taxe foncière à payer youhouuuuuuuu Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 39 minutes, Chris a dit : Hé hé tu as été gâté En cadeau d'anniversaire, je vais avoir ma taxe foncière à payer youhouuuuuuuu Moi c'est pas mon anniversaire mais je vais pas tarder à savoir à quelle sauce je vais être mangé. Citer
Messages recommandés