Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 52 minutes, Animal a dit : Bah oui on te vois assez comme ça sur le forum ! Bouh, qu'il est moqueur ! En vrai, Chris, c'est la queen du dragster Varadero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit : Bouh, qu'il est moqueur ! En vrai, Chris, c'est la queen du dragster Varadero ! Nan mais tu as vu comment il est avec moi ? Je suis une gentille petite fée rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Nan mais tu as vu comment il est avec moi ? Je suis une gentille petite fée rose Vu comme tu trolles les autres à tout bout de champ faut pas s'étonner d'en prendre pour ton grade aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Vu comme tu trolles les autres à tout bout de champ faut pas s'étonner d'en prendre pour ton grade aussi C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Et la journée n'est pas fini mouhahahahaaaaaa >:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Demain c'est roadtrip de 3 jours avec les copains @Ded, @Fazerman et @Le Tib Riding . Je suis joie . Le Tib Riding, Fred Rider, Ded et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Demain c'est roadtrip de 3 jours avec les copains @Ded, @Fazerman et @Le Tib Riding . Je suis joie [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4] . Profitez en les gars et soyez prudents surtout [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit : Demain c'est roadtrip de 3 jours avec les copains @Ded, @Fazerman et @Le Tib Riding . Je suis joie . Yes yes yes yes !!! J'me fais ma todolist pour les affaires à préparer ce soir... On patiente comme on peut Pressé pressé ! Ded et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 34 minutes, Le Tib Riding a dit : Yes yes yes yes !!! J'me fais ma todolist pour les affaires à préparer ce soir... On patiente comme on peut Pressé pressé ! todolist : Boules kies Done. Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 avoir graté six mois pour un rendez vous ophtalmique a moi les nouvelles lunettes ... oui oui il me faut peut pour etre heureux Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : avoir graté six mois pour un rendez vous ophtalmique a moi les nouvelles lunettes ... oui oui il me faut peut pour etre heureux Toi aussi tu fais partie de la famille des binoclards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 2 heures, Monsieur Marty a dit : todolist : Boules kies Done. Pourquoi? Le tib gueule comme une pucelle au moindre virage dans le Sena? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Pourquoi? Le tib gueule comme une pucelle au moindre virage dans le Sena? Non, c'est pour éviter d'entendre les vannes de @Ded qui sont aussi merdiques que les miennes. Fred Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 36 minutes, Monsieur Marty a dit : Non, c'est pour éviter d'entendre les vannes de @Ded qui sont aussi merdiques que les miennes. Merci pour la précision "aussi merdique que les miennes" !! Bref, Grave motivé pour demain ! que du bonheur !!!!!! Fred Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 5 minutes, Ded a dit : Merci pour la précision "aussi merdique que les miennes" !! Bref, Grave motivé pour demain ! que du bonheur !!!!!! Bonne route les gars, amusez vous bien!!! Suricat B et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Toi aussi tu fais partie de la famille des binoclards ouai 10 a un œil 6.5 a l'autre et ils savent pas comment trop faire ... donc ils font comme ils peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Héhé je serais mal s'il fallait 10/10 aux deux yeux pour avoir le droit de conduire une moto #myro Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a une heure, Monsieur Marty a dit : Non, c'est pour éviter d'entendre les vannes de @Ded qui sont aussi merdiques que les miennes. Par contre , je suis étonné que vous ayez réussi a décoller Fazou de madame, je pense que ca a du arracher un morceau de prépuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 40 minutes, Suricat B a dit : Héhé je serais mal s'il fallait 10/10 aux deux yeux pour avoir le droit de conduire une moto #myro C'est clair avec les culs de bouteille que tu te traines ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Par contre , je suis étonné que vous ayez réussi a décoller Fazou de madame, je pense que ca a du arracher un morceau de prépuce [emoji33] Le roadtrip est organisé de longue date avant qu il y ai madame il me semble ou juste au début. [emoji6] On organise ça depuis fin janvier (plus ou moins intensément...) tout est bouclé depuis 2 mois ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 5 minutes, Ded a dit : Le roadtrip est organisé de longue date avant qu il y ai madame il me semble ou juste au début. On organise ça depuis fin janvier (plus ou moins intensément...) tout est bouclé depuis 2 mois ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Ca ne change pas le soucis de prépuce ! Ded et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Permis A en poche ! J'ai sauté sur la moto et bim 90 km de fait avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Permis A en poche ! J'ai sauté sur la moto et bim 90 km de fait avec Et elle roule comme une dingue... Je pense qu'un arrêté régional pour la sécurité des usagers de la route s'impose. Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Permis A en poche ! J'ai sauté sur la moto et bim 90 km de fait avec Et on saura quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Et elle roule comme une dingue... Je pense qu'un arrêté régional pour la sécurité des usagers de la route s'impose. Nan je ne roule pas comme une dingue ! Tu me sèmes sans problème avec ta katoche Je n'ai aucune chance mais au moins je ne suis plus 10 km derrière toi maintenant ! il y a 4 minutes, Toune a dit : Et on saura quand ? Séance de tournage Lundi avec mon compagnon de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés