Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as trop compris en fait Je suis bonne pour synthétiser les informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Remarque , un monde ou personne ne mentirai , ca donnerai ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bon... y a un/une mytho ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il voulait perdre du poids et s'épiler en 3 minutes, voir un chirurgien esthétique low cost pour changer de sexe, dans le but ultime de devenir la bitch de la plage qui drague le glacier en journée puis le DJ le soir ! C'est ton parcours, tu vas pouvoir lui donner des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bon... y a un/une mytho ici? C'est @VelocyRaptor, en fait, c'est une nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est @VelocyRaptor, en fait, c'est une nana Bon ben voilà, on à tout compris. Bah... s'il est heureux comme ça après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon ben voilà, on à tout compris. Bah... s'il est heureux comme ça après tout @Chris est bien heureuse elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : @Chris est bien heureuse elle ! La frangine était... nonnnnnnnn!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 on essaye pas de noyer le poisson , hein :] il y a 3 minutes, lelillois a dit : La frangine était... nonnnnnnnn!!!!!! oui c'est un homme , sinon , elle aurai des seins, mais la n'est pas la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : on essaye pas de noyer le poisson , hein :] oui c'est un homme , sinon , elle aurai des seins, mais la n'est pas la question Euh... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Gargl ! Je suis tombé dans le " dark side" du web ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Gargl ! Je suis tombé dans le " dark side" du web ! Je te rassure , je suis pas ton père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 44 minutes, VelocyRaptor a dit : on essaye pas de noyer le poisson , hein :] oui c'est un homme , sinon , elle aurai des seins, mais la n'est pas la question Arrrrrrrrrrrgh je vais te tuuuuuuuuuuuer toi !!!! Je suis une fille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrrgh je vais te tuuuuuuuuuuuer toi !!!! Je suis une fille !!!! Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrrgh je vais te tuuuuuuuuuuuer toi !!!! Je suis une fille !!!! Je sais pas moi, en plus je peux pas te demander de le prouver, on est chez les mormons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Elle est une fille!!! Je suis perdu là... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle est une fille!!! Je suis perdu là... Et elle a un peu de mal avec les boules et les pinces RAM... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Et elle a un peu de mal avec les boules et les pinces RAM... et tu as oublié les trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 et que t'a la boule tellement grosse que tu vois pas le compteur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : et que t'a la boule tellement grosse que tu vois pas le compteur :] Hannnn c'est le problème de @TikkY en fait, c'est pour ça que ça brèle tire à droite ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 47 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrrgh je vais te tuuuuuuuuuuuer toi !!!! Je suis une fille !!!! Oui mais ce n'est pas la peine de crier si fort... Nous nous l'avions bien vu... Il n'y a que les filles qui portent un blouson-parachute rose fluorescent ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais ce n'est pas la peine de crier si fort... Nous nous l'avions bien vu... Il n'y a que les filles qui portent un blouson-parachute rose fluorescent ! Bah au moins avec ce blouson, on ne peut pas se tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais ce n'est pas la peine de crier si fort... Nous nous l'avions bien vu... Il n'y a que les filles qui portent un blouson-parachute rose fluorescent ! Ou les DragQueens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Ou les DragQueens .... Ah oui, c'est vrai que tu t'y connais en drag queen toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah oui, c'est vrai que tu t'y connais en drag queen toi Bah oui on te vois assez comme ça sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés