Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Une photo ? Cadeau Au passage, en attendant que mes pneus soient changés, on vient m'annoncer que mes pare-carters sont arrivés et vont être montés en même temps ! Content Via mobile Lawman, Flo-6876, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Je l'aime bien mon cuir moi è_é, mon porte monnaie un peu moins, allez savoir, il aime jamais rien lui t'façon Lawman, Bike Life et Flying Fish 3 Citer
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Le VelocyRaptor avait presque raison! C'est pas jaune poussin mais on en est pas loin! Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Moi je dis que Jo, il a la classe !! C'est la fashion victim version motard du Fofo lol Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Il y en a qui râle d'emmener leur belle au garage pour la révision parce que ça coûte cher, parce que ceci, parce que cela !!! Hé bien pas moi nah RDV pris mercredi 13 pour la révision de ma beautayyyyyyyyyyy Ca veut dire quoi ? Bah que la santé va mieux Je vais peut-être pouvoir faire ma formation de 7 heures et enfin, la conduire avant la fin du mois Joli mois de mai lalalalalala j'suis contente, je chante !!!!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Avant : Après : Elle a une de ces gueule avec ces pare-carters !!! Via mobile Red Rider, Xely, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Oh la vache elle fait mal aux yeux! T'as du goût on peu dire Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 je comprends mieux le changement de blouson maintenant, c'est pour que tu sois assorti à ta brêle ha haaaaaaaaa Citer
Flo-6876 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 C'est mauvais ça il va finir par y croire ... Magnifique Jo ^^ Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bon allez c'est décider, je me commande une visière iridium! Demain soir je vais aller la commander! TikkY et Lawman 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bon allez c'est décider, je me commande une visière iridium! Demain soir je vais aller la commander! Ahaha, énorme! Je venais poster comme quoi je venais de recevoir l'iridium de mon nouveau casque! TikkY, Lawman, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Marty il a un casque d'homme maintenant Via mobile TikkY 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Moi aussi faudrait que je commande une visière pour mon casque ^^ Citer
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Eh Marty je ne savais pas que tu faisais du design moto! Mdr Même couleur que le casque la moto! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 L'iridium c'est la vie ! Jo Lapoule 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Ahaha, énorme! Je venais poster comme quoi je venais de recevoir l'iridium de mon nouveau casque! Ho, même moto, même visière...même couleur de casque (bon presque...) Tien je viens de trouvé ma futur moto => Shiver ^^ Suricat B 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Je me tâte avec quoi partir ce matin Modifié le 7 mai 2015 par Sampic (Grat) Floutage à la demande de BW ErDoZz (EDZ), Lawman, Suricat B et 7 autres 10 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 DESOLE DU CAESAR PAVE !!! Cette, il est 0h15, je suis sur le chemin du retour pour rentrer du boulot. Sur la route se trouvent des voies à accès réglementé, donc les gens roulent bien (entre 90 et 100km/h). Je sors d'un rond-point, j'entame une route à accès réglementé, et au bout de 100m, "fioutttttt !!!" je passe à 1m50 d'un cycliste, sans gilet ni vêtement rétro-réfléchissant ou même de couleur claire, et sans lumière ! Panique totale, j'ai failli le shooter le mec O.O Je continue ma route en réfléchissant : - c'est sa faute s'il se vautre, 'm'en fout il m'a fait peur ! - demain au journal du midi : "un cycliste qui circulait sur une route à accès réglementé s'est fait renversé par une voiture, il est mort sur le coup !" Mon choix fut vite fait, au prochain rond-point je fais demi-tour, je retourne sur mes pas. Je m'arrête à côté de lui [...]. Il avait déjà roulé 9km comme ça, et il devait en faire encore 15 !!! Donc autant l'aider comme je pouvais jusqu'au bout, je lui donne mon gilet de sécurité (j'en ai toujours un sous la selle ), et nous voilà partis, moi derrière lui pour lui éclairer la route et signaler le danger aux véhicules qui viennent de derrière. Au bout d'un moment, après en avoir raz-le-bol de rouler à 15km/h, je lui propose de s'accrocher à une de mes poignées passager, et nous continuons à 25km/h. On a roulé comme ça pendant une heure, mais il a pu arriver entier chez lui, et je lui ai laissé mon gilet, ça lui évitera d'autres surprises à l'avenir... Et il me dit qu'il n'a pas d'autre choix que de faire ça tous les jours, car il n'y a plus de bus quand il fini le boulot :s Je suis content d'avoir pu éviter un accident, sinon je m'en serais voulu :s Lionel, TikkY, MotoSapiens et 12 autres 15 Citer
Toune Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Une vie épargnée. Bonne Action l'ami. Bike Life 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Wo pitain !!! J'ai cru que tu avais vraiment lu ça dans le journal, m'suis senti mal ^^"Bien joué en tout cas, bravo à toi Jo L'esprit motard se sent super bien grâce à toi aujourd'hui Par contre, ok, il a pas le choix de faire ça tous les jours, c'est son problème. Mais au moins il mets un gilet jaune et s'achete de quoi voir et être vu ... namého ! Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Wo pitain !!! J'ai cru que tu avais vraiment lu ça dans le journal, m'suis senti mal ^^" Bien joué en tout cas, bravo à toi Jo L'esprit motard se sent super bien grâce à toi aujourd'hui Par contre, ok, il a pas le choix de faire ça tous les jours, c'est son problème. Mais au moins il mets un gilet jaune et s'achete de quoi voir et être vu ... namého ! C'est pas faux ce que tu racontes, mais je me dit, si le mec fait 30 bornes à vélos de nuit pour aller bosser, il à peut être d'autres préocupations que de s'acheter un gilet jaune et une lampe frontale, et peut être encore moins la possibilité de s'acheter une voiture. Faut pas oublier qu'il y en à qui joue leur mois à 10€ prés. Lawman et Bike Life 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Et il me dit qu'il n'a pas d'autre choix que de faire ça tous les jours, car il n'y a plus de bus quand il fini le boulot :s Ouai enfin ça ne l'empêche pas d'acheter une loupiotte avant et arrière + un gilet réfléchissant... il se met en danger tout seul pour le coup. Et ce qui m'énerve c'est que ça pourrait être la faute (au moins en partie) du motard ou de l'automobiliste si il se fait percuté alors qu'il n'est pas visible dans le noir Bike Life et Lawman 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Je ne veux pas qu'on me jette des fleur hein ! Je comprend totalement son "épreuve", de devoir rouler pendant 25 bornes en vélo, deux fois dans la journée, mais je lui ai bien dit plusieurs fois sans le saouler que c'était vraiment important qu'il soit vu ! Un gilet ça prend peu de place sous une selle hein Bike Life, Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés