Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon , petit nettoyage de jardin et de terrasse ! Comme ce soir je me sentais encore capable; je me suis dit tiens aller je me lance à attendre la tombée de la nuit pour voir le nombre de chauve souris qui sortent des rives de toit !

 

 

Nombre total avant vraiment nuit noire 3 décollages ! Jolie, ces petites bêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clemfarfar a dit :

Bon , petit nettoyage de jardin et de terrasse ! Comme ce soir je me sentais encore capable; je me suis dit tiens aller je me lance à attendre la tombée de la nuit pour voir le nombre de chauve souris qui sortent des rives de toit !

 

 

Nombre total avant vraiment nuit noire 3 décollages ! Jolie, ces petites bêtes 

Ben oui, c'est mignon les chauve-souris... (En plus c'est tout doux!) Oui je sais je suis bizarre comme fille !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben oui, c'est mignon les chauve-souris... (En plus c'est tout doux!) Oui je sais je suis bizarre comme fille !:lol:

euh je sais pas ce que tu en penses @clemfarfar mais je sais pas si on va avoir assez de places a la maison pour accueillir @Lolo-bikeuse :P:P:P:P:P:P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben oui, c'est mignon les chauve-souris... (En plus c'est tout doux!) Oui je sais je suis bizarre comme fille !:lol:

 

Y'a une association qui va venir les voir ! J'aimerais juste qu'il me propose une solution pour les isoler plus haut dans les combles au lieux du placo !

 

J'aimerai juste qu'ils arrêtent de gratter le placo et me reveiller a 1 heure du mat :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

 

Y'a une association qui va venir les voir ! J'aimerais juste qu'il me propose une solution pour les isoler plus haut dans les combles au lieux du placo !

 

J'aimerai juste qu'ils arrêtent de gratter le placo et me reveiller a 1 heure du mat :P 

OK, je leur en parle demain (aux chauves-souris bien sûr !:lol:)

Houlààà, il est temps que j'aille dormir moi... Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

 

Y'a une association qui va venir les voir ! J'aimerais juste qu'il me propose une solution pour les isoler plus haut dans les combles au lieux du placo !

 

J'aimerai juste qu'ils arrêtent de gratter le placo et me reveiller a 1 heure du mat :P 

Bah, tant que ce ne sont pas des chauve-souris suédoises en kit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit :

Méfie-toi, dans les boîtes de la presqu'île on signale une invasion de chauve-souris écossaises en kilt ! :P

ah ouai pas top surtout au vu de la tradition du kilt ca fait pas rever :lol:

il me reste plus qu'a partir en Australie prendre le dessert dans le desert :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

ah ouai pas top surtout au vu de la tradition du kilt ca fait pas rever :lol:

il me reste plus qu'a partir en Australie prendre le dessert dans le desert :lol: 

 

Euh... tu as vu la taille des chauve-souris australiennes ?

https://www.google.fr/search?q=chauve-souris+australienne&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=RX7gi3btKXT7bM%3A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit :

Des roussettes!:P C'est trop mignon... et super affectueux! (vous savez que les chauves souris ça ronronne? ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère qui découvre mes vidéos sur YT !

 

En voyant celle du Morvan, elle m'a dit : " Oh la la , mais qu'est ce que tu peeeenches maintenant !!! " :lol: Chris : "Merci Maman ":)

 

Elle trouve @lelillois super sympa d'être resté avec moi durant toute la balade parce que les autres avaient l'air d'être loin devant :lol: 

Chris : " Bah oui maman, j'suis sur une 125, c'est chaud dans les côtes " :P Maman : " ah oui, les autres, ils ont des grosses motos "

 

Elle aime bien la moto de @Tchibidouha et celle de @Blackthunder7 aussi

 

Bref, je vous passe ses autres commentaires durant le visionnage, mais je me suis bien marrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Et la voila dans le garage !!! Un énorme merci à @Fredetbb DTHpour la vente et pour la livraison :D merci l'ami :D

 

 

Content Le Toune

P_20160618_164704.jpg

 

fz8.jpg

 

Elle est super propre dis donc !

Vu qu'elle est belge cette moto, tu as une démarche administrative spécifique à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...