Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

 

Oui je pense que c'est chaud et que c'est surtout une toute autre façon de piloter :) 

J'ai ramené mes deux caméras (la GoPro et la G-Eye) donc j'essayerai de ramener des images oui ;) 

:blink:Avec tout le sable que tu vas prendre dans la figure, ça ne risque pas de les abîmer? (on m'a toujours dit que le sable et les appareils haute technologie, ça ne faisait pas bon ménage!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:Avec tout le sable que tu vas prendre dans la figure, ça ne risque pas de les abîmer? (on m'a toujours dit que le sable et les appareils haute technologie, ça ne faisait pas bon ménage!)

 

Bof, une fois dans leurs caissons étanches ça devrait aller je pense, je ferai attention d'y aller tout doucement pour essuyer les lentilles des caissons étanches à la fin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

Merci Chris ^^ Par contre je suis stressé et tendu à son guidon, j'a l'impression de débuter en moto :lol:

 

Il va falloir apprendre à dompter la belle :P C'est un autre style de moto par rapport à ce que tu avais avant ! Il faut un temps d'adaptation et y aller tranquille au départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Un autre style de moto?

 

Faut peut être pas pousser! :D

 

Bah je ne sais pas mais pour moi une Fazer et une Tracer, c'est quelque peu différent quand même ! Ne serait ce  que la position de conduite, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Seph a dit :

Un autre style de moto?

 

Faut peut être pas pousser! :D

 

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Bah je ne sais pas mais pour moi une Fazer et une Tracer, c'est quelque peu différent quand même ! Ne serait ce  que la position de conduite, non ?

 

Si, la position est complètement différente, tu est plus haut (ils m'ont mis la selle en position haute...), plus droit... Sur la Fazer j'étais plus sur les poignet, ici je suis vraiment assis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

 

Si, la position est complètement différente, tu est plus haut (ils m'ont mis la selle en position haute...), plus droit... Sur la Fazer j'étais plus sur les poignet, ici je suis vraiment assis 

 

Tu vas pouvoir enchaîner les kilomètres dans une position de conduite confortable :) Ca sent le road trip avec madame :P

 

 

@Seph Retourne dans ta grotte ! T'es une nunuche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit :

Si ce sont les deux ouistitis sur la photo, méfie-toi. Ils ont l'air narquois et du cambouis sur les joues... ils ont dû te dégonfler la chaîne ! :P

 

Oui c'est eux ^^ Narquois c'est sûr.... Sur les joues, c'est pas du cambouis c'est les couleur de la Belgique, ils sont prêt pour le match de foot de ce soir ;)

 

il y a 11 minutes, clemfarfar a dit :

@Fredetbb DTH ta mis quoi comme top case combien de litre ? car il est enorme non ?

 

C'est le top case d'origine "Yamaha city" de 50 litres, c'est celui que j'avais acheté et placé sur la Fazer pour le rasso dans le Morvan et que j'ai récupéré pour la Tracer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, afv a dit :

C'est le top case special wheeling fourni avec toute les Tracer, 100Kg à vide. :ph34r:

 

il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

@afv non nous ça a été monté direct avec du givi :P

 

Obligé, c'est pour le "Marty style" :D

 

il y a 3 minutes, Joris l'Animal a dit :

Et bah c'est canon ça ! ! Profite en bien et bichonne la bien!! ;)

 

Merci l'ami ^^ Compte sur moi elle sera bichonnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...