Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Non justement, la principale autre opportunité est globalement mieux payée ça serait pour un poste que je connais pas du tout et pour lequel j'ai n'ai aucune certitude que ça me plaira et que je ne regretterai pas mon choix. L'ambiance de taff serait certainement très différente aussi (prestataire contre client final) et la distance serait meilleure mais sans d'indemnités kilométriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit :

Félicitations Fred !

Pourquoi avoir voulu changer ? Tu commençais à te lasser du 4 cylindres ?

 

Merci l'ami ^^

Pourquoi? Bonne question :lol:....

Non je ne me suis pas lassé de mon 4 cylindres, j'adorais ma Fazer et je n'avais vraiment aucunes raisons de m'en séparer (et c'était pas prévu non plus) J'avoue que c'est plus un "caprice", et comme je pouvais me le permettre... (on ne vis qu'une fois après tout...).

Et puis la Tracer me chipotait le cerveau depuis une bonne année et le week-end du Morvan m'a vraiment donné l'envie de passer le cap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

Merci l'ami ^^

Pourquoi? Bonne question :lol:....

Non je ne me suis pas lassé de mon 4 cylindres, j'adorais ma Fazer et je n'avais vraiment aucunes raisons de m'en séparer (et c'était pas prévu non plus) J'avoue que c'est plus un "caprice", et comme je pouvais me le permettre... (on ne vis qu'une fois après tout...).

Et puis la Tracer me chipotait le cerveau depuis une bonne année et le week-end du Morvan m'a vraiment donné l'envie de passer le cap 

 

Il faut se faire plaisir, je ne change jamais de moto parce que c'est nécessaire, mais juste parce que j'en ai envie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Il faut se faire plaisir, je ne change jamais de moto parce que c'est nécessaire, mais juste parce que j'en ai envie :) 

 

Exactement, c'est ce que je fais aussi :) Au grand malheur de ma femme qui comprend jamais pourquoi je change :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Change de femme...

 

il y a 12 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

:lol::lol:

 

 

Elle est moins bien cotée en occase, du coup j'y perd :lol: 

 

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Oui, en général il faut rajouter beaucoup de pognon pour en avoir une neuve :lol: !

 

il y a 7 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

Du coup c'est plus rentable du tout :lol:

 

Non mais franchement qu'est ce qu il ne faut pas lire je vous signale qu'on peut dire la meme chose pour vous messieurs :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

 

 

 

 

Non mais franchement qu'est ce qu il ne faut pas lire je vous signale qu'on peut dire la meme chose pour vous messieurs :P 

 

C'est vrai, la réciproque se vérifie on a pas dit le contraire. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit :

Change de femme...

 

il y a 10 minutes, Fredetbb DTH a dit :

Elle est moins bien cotée en occase, du coup j'y perd :lol: 

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Oui, en général il faut rajouter beaucoup de pognon pour en avoir une neuve :lol: !

 

il y a 5 minutes, Fredetbb DTH a dit :

Du coup c'est plus rentable du tout :lol:

 

Haaaaan ! Les inconscients ! Toutes les féministes du forum vont vous tomber dessus... je les entends déjà grailler une floppée de chargeurs de Thompson ! :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tchibidouha a dit :

Haaaaan ! Les inconscients ! Toutes les féministes du forum vont vous tomber dessus... je les entends déjà grailler une floppée de chargeurs de Thompson ! :wacko::D

 

Même pas peur :lol:

 

il y a 18 minutes, Lelie a dit :

c'est bien tu en es conscient :) (quoi que ..... :P )

 

C'est vrai qu'on a jamais dit le contraire :P (quoi que ..... :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredetbb DTH a dit :

C'est vrai qu'on a jamais dit le contraire :P (quoi que ..... :ph34r: )

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Les hommes bonifient avec le temps, c'est bien connu :)

 

Chuuuuuuuuuttttttt, j'avais presque réussi à leur faire croire que c'était vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ! j'ai changé la lame de ma tondeuse wolf ! Je me disais bien qu'il y avait un probleme avant ;) maintenant que du bonheur ! j'ai aussi changé de la petite bulle d'amorçage car elle était perçée ! C'est pour ça que le gars la jetait :P ah ah ah ! 3€ la bulle par contre la lame aie!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...