Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est bien les suedoises... A force de parler d'ikea, tu vois ce que tu as fait... Apres s'ils aiment les "meubles" en kit c'est leur probleme Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : Apres s'ils aiment les "meubles" en kit c'est leur probleme Tu sous entends que les femmes sont des meubles ! Remarque tu n'as pas tord ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu sous entends que les femmes sont des meubles ! Remarque tu n'as pas tord ! Ah non non uniquement les suedoises de @Tchibidouha Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Bon , petit nettoyage de jardin et de terrasse ! Comme ce soir je me sentais encore capable; je me suis dit tiens aller je me lance à attendre la tombée de la nuit pour voir le nombre de chauve souris qui sortent des rives de toit ! Nombre total avant vraiment nuit noire 3 décollages ! Jolie, ces petites bêtes Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : Bon , petit nettoyage de jardin et de terrasse ! Comme ce soir je me sentais encore capable; je me suis dit tiens aller je me lance à attendre la tombée de la nuit pour voir le nombre de chauve souris qui sortent des rives de toit ! Nombre total avant vraiment nuit noire 3 décollages ! Jolie, ces petites bêtes Ben oui, c'est mignon les chauve-souris... (En plus c'est tout doux!) Oui je sais je suis bizarre comme fille ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, c'est mignon les chauve-souris... (En plus c'est tout doux!) Oui je sais je suis bizarre comme fille ! euh je sais pas ce que tu en penses @clemfarfar mais je sais pas si on va avoir assez de places a la maison pour accueillir @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, c'est mignon les chauve-souris... (En plus c'est tout doux!) Oui je sais je suis bizarre comme fille ! Y'a une association qui va venir les voir ! J'aimerais juste qu'il me propose une solution pour les isoler plus haut dans les combles au lieux du placo ! J'aimerai juste qu'ils arrêtent de gratter le placo et me reveiller a 1 heure du mat Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Y'a une association qui va venir les voir ! J'aimerais juste qu'il me propose une solution pour les isoler plus haut dans les combles au lieux du placo ! J'aimerai juste qu'ils arrêtent de gratter le placo et me reveiller a 1 heure du mat OK, je leur en parle demain (aux chauves-souris bien sûr !) Houlààà, il est temps que j'aille dormir moi... Bonne nuit! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 bas on sortira les voirs si tu veux à 22h30 ! tu pourra leurs crier dessus Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : Y'a une association qui va venir les voir ! J'aimerais juste qu'il me propose une solution pour les isoler plus haut dans les combles au lieux du placo ! J'aimerai juste qu'ils arrêtent de gratter le placo et me reveiller a 1 heure du mat Bah, tant que ce ne sont pas des chauve-souris suédoises en kit. Citer
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 ok si je capte bien c'est soirée chauve souris demain bon ben je vais aller en boite moi bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ok si je capte bien c'est soirée chauve souris demain bon ben je vais aller en boite moi bonne nuit @Lolo-bikeuse Méfie-toi, dans les boîtes de la presqu'île on signale une invasion de chauve-souris écossaises en kilt ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 bon zou bonne nuit ici ! je suis encore sur les rotules , ça change pas Citer
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : Méfie-toi, dans les boîtes de la presqu'île on signale une invasion de chauve-souris écossaises en kilt ! ah ouai pas top surtout au vu de la tradition du kilt ca fait pas rever il me reste plus qu'a partir en Australie prendre le dessert dans le desert Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ah ouai pas top surtout au vu de la tradition du kilt ca fait pas rever il me reste plus qu'a partir en Australie prendre le dessert dans le desert Euh... tu as vu la taille des chauve-souris australiennes ? https://www.google.fr/search?q=chauve-souris+australienne&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=RX7gi3btKXT7bM%3A Citer
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... tu as vu la taille des chauve-souris australiennes ? https://www.google.fr/search?q=chauve-souris+australienne&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=RX7gi3btKXT7bM%3A je ne vais pas la bas pour les chauves souris Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit : Euh... tu as vu la taille des chauve-souris australiennes ? https://www.google.fr/search?q=chauve-souris+australienne&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=RX7gi3btKXT7bM%3A Des roussettes! C'est trop mignon... et super affectueux! (vous savez que les chauves souris ça ronronne? ) Luvwahraan 1 Citer
Toune Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Et la voila dans le garage !!! Un énorme merci à @Fredetbb DTHpour la vente et pour la livraison merci l'ami Content Le Toune Fred Rider, Canon Fou, ChakerBZH et 4 autres 7 Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 C'est vrai qu'elle est jolie en bleue comme ça, c'est assurément moins moche que celle de @Jo Lapoule ! Luvwahraan et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 40 minutes, Toune a dit : Et la voila dans le garage !!! Un énorme merci à @Fredetbb DTHpour la vente et pour la livraison merci l'ami Content Le Toune Aaaah ce bleu est magnifique Félicitations @Toune Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 40 minutes, Animal a dit : C'est vrai qu'elle est jolie en bleue comme ça, c'est assurément moins moche que celle de @Jo Lapoule ! Bim!!! Félicitations @Toune!!! ça s'arrose Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Ma mère qui découvre mes vidéos sur YT ! En voyant celle du Morvan, elle m'a dit : " Oh la la , mais qu'est ce que tu peeeenches maintenant !!! " Chris : "Merci Maman " Elle trouve @lelillois super sympa d'être resté avec moi durant toute la balade parce que les autres avaient l'air d'être loin devant Chris : " Bah oui maman, j'suis sur une 125, c'est chaud dans les côtes " Maman : " ah oui, les autres, ils ont des grosses motos " Elle aime bien la moto de @Tchibidouha et celle de @Blackthunder7 aussi Bref, je vous passe ses autres commentaires durant le visionnage, mais je me suis bien marrée Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Elle sait déjà que je suis un type bien Lolo-bikeuse, ChakerBZH et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle sait déjà que je suis un type bien Tout à fait frangin Citer
ChakerBZH Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Et la voila dans le garage !!! Un énorme merci à @Fredetbb DTHpour la vente et pour la livraison merci l'ami Content Le Toune Elle est super propre dis donc ! Vu qu'elle est belge cette moto, tu as une démarche administrative spécifique à faire ? Citer
Messages recommandés