Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 6 heures, M.TIGER a dit : Salut a tous Je suis heureux parce que j'ai discuter avec un sympatique policier motard a un feux rouge il roulait un r1200gt tres sympa ce monsieur ( il ne sont pas tous con enfaite ) Allez ciao En fait, comme dans tous les métiers il y a des mecs sympas et d'autres moins! Et si l'un d'eux te cherche des noises, en général il fait juste son boulot (contrôle de vitesse, etc...) pour que la route soit plus sûre pour tout le monde! (même si de mon côté j'ai bien râlé après celui qui m'a verbalisée en "refus de prio"!) P.S. attention à l'ordre de tes mots, pour que tes posts soient bien clairs par rapport à ce que tu veux vraiment dire!(en gras les mots que je t'ai replacés) Bonne route et ride safe! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Sympatique, c'est une partie du système nerveux, sympathique c'est quelqu'un d'agréable ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 57 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait, comme dans tous les métiers il y a des mecs sympas et d'autres moins! Et si l'un d'eux te cherche des noises, en général il fait juste son boulot (contrôle de vitesse, etc...) pour que la route soit plus sûre pour tout le monde! (même si de mon côté j'ai bien râlé après celui qui m'a verbalisée en "refus de prio"!) P.S. attention à l'ordre de tes mots, pour que tes posts soient bien clairs par rapport à ce que tu veux vraiment dire!(en gras les mots que je t'ai replacés) Bonne route et ride safe! Salut a tous Je suis heureux parce que j'ai discuter avec un policier motard a un sympatique feux rouge il roulait un r1200gt tres sympa ce monsieur ( il ne sont tous pas con enfaite ) Allez ciao Merci @Lolo-bikeuse mais je disait que le feux rouge était sympathique , pour m'avoir permis de lui parler justement . Merci @Animal trés sympa de ta part c'est noté . Ride safe a vous deux Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 mon phophone refonctionne merci @Animal pour tes conseils dans le topic des raleurs Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Les rageux diront photoshop Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Les rageux diront photoshop Paint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ouais ben ici c'est le déluge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Ouais ben ici c'est le déluge!!! En Belgique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 J'suis chez mes parents, entre Lille et la belgique haha, micro climat les gars ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : J'suis chez mes parents, entre Lille et la belgique haha, micro climat les gars On a eu trente minutes de soleil et c'est reparti pour la douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ce midi petit resto entres collegues face a la mer le top Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : Ce midi petit resto entres collegues face a la mer le top Tu as oublié Pauline!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu as oublié Pauline!!! Elle est en train de faire la plonge pour régler la note impayée par @Lelie! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Tu as oublié Pauline!!! il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Elle est en train de faire la plonge pour régler la note impayée par @Lelie! Meme pas elle etait chez la nounou et en + c'est ma collégue qui m'a invité le reve quoi !!!!! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et @clemfarfar il est ou? Il ne vient plus beaucoup en ce moment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et @clemfarfar il est ou? Il ne vient plus beaucoup en ce moment!!! il te manque tant que ca !!!!! Il est OQP +++ aujourd'hui il a fait un grand rangement dans la jardin + maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : il te manque tant que ca !!!!! Il est OQP +++ aujourd'hui il a fait un grand rangement dans la jardin + maison Bah je demande des nouvelles de mon copain c'est tout Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah je demande des nouvelles de mon copain c'est tout serieusement il a pas beaucoup de temps a lui en ce moment (ca me laisse du temps pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : serieusement il a pas beaucoup de temps a lui en ce moment (ca me laisse du temps pour moi ) Le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le pauvre y a plus a plaindre quand meme debut juillet il aura 4 jours pour lui tout seul (en + il sera du matin donc pourra faire de la moto l'AM j'y ai pensé ) et a mon retour aura de bonnes bieres belges et des chocolats lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : y a plus a plaindre quand meme debut juillet il aura 4 jours pour lui tout seul (en + il sera du matin donc pourra faire de la moto l'AM j'y ai pensé ) et a mon retour aura de bonnes bieres belges et des chocolats debut juillet ? c'est là qu'on part en Thaïlande avec clem et tchibi ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : debut juillet ? c'est là qu'on part en Thaïlande avec clem et tchibi ! ah oui c'est vrai vous allez aller voir les lady boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : ah oui c'est vrai vous allez aller voir les lady boy Quoi ? Porte n'inwak, on emmène nos biscuits... j'ai loué une cargaison de suédoises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Quoi ? Porte n'inwak, on emmène nos biscuits... j'ai loué une cargaison de suédoises ! encore les suedoises !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : encore les suedoises !!!!!!!!!!!!! C'est bien les suedoises... A force de parler d'ikea, tu vois ce que tu as fait... Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés