Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Anreek

Messages recommandés

Il y a 6 heures, M.TIGER a dit :

Salut a tous 

Je suis heureux parce que j'ai discuter avec un sympatique policier motard a un  feux rouge :) il roulait un r1200gt :D tres sympa ce monsieur ( il ne sont pas tous  con enfaite ) :lol:

Allez ciao

En fait, comme dans tous les métiers il y a des mecs sympas et d'autres moins! :P

Et si l'un d'eux te cherche des noises, en général il fait juste son boulot (contrôle de vitesse, etc...) pour que la route soit plus sûre pour tout le monde!^_^

(même si de mon côté j'ai bien râlé après celui qui m'a verbalisée en "refus de prio"!:angry:)

P.S. attention à l'ordre de tes mots, pour que tes posts soient bien clairs par rapport à ce que tu veux vraiment dire!;)(en gras les mots que je t'ai replacés)

Bonne route et ride safe!

il y a 57 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En fait, comme dans tous les métiers il y a des mecs sympas et d'autres moins! :P

Et si l'un d'eux te cherche des noises, en général il fait juste son boulot (contrôle de vitesse, etc...) pour que la route soit plus sûre pour tout le monde!^_^

(même si de mon côté j'ai bien râlé après celui qui m'a verbalisée en "refus de prio"!:angry:)

P.S. attention à l'ordre de tes mots, pour que tes posts soient bien clairs par rapport à ce que tu veux vraiment dire!;)(en gras les mots que je t'ai replacés)

Bonne route et ride safe!

Salut a tous 

Je suis heureux parce que j'ai discuter avec un policier motard a un sympatique feux rouge :) il roulait un r1200gt :D tres sympa ce monsieur ( il ne sont tous pas con enfaite ) :lol:

Allez ciao

Merci @Lolo-bikeuse mais je disait que le feux rouge était sympathique ;) , pour m'avoir permis de lui parler justement . Merci @Animal trés sympa de ta part c'est noté .

Ride safe a vous deux :V: 

Fin de transmission.

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Tu as oublié Pauline!!! :lol:

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Elle est en train de faire la plonge pour régler la note impayée par @Lelie!

Meme pas elle etait chez la nounou et en + c'est ma collégue qui m'a invité le reve quoi !!!!!

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

y a plus a plaindre quand meme :P debut juillet il aura 4 jours pour lui tout seul (en + il sera du matin donc pourra faire de la moto l'AM j'y ai pensé  :) ) et a mon retour aura de bonnes bieres belges et des chocolats :) 

debut juillet ? c'est là qu'on part en Thaïlande avec clem et tchibi ! :)