Suricat B Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Je ne suis pas passé loin du coup de soleil en effet! Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Je ne suis pas passé loin du coup de soleil en effet! Tu m'étonnes ! Tu es blanc comme un cachet d'aspirine Dans un pays comme ça, je crame direct Citer
Luvwahraan Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 40 minutes, VelocyRaptor a dit : ll va finir comme ca Il va finir roux ? Kaouet 1 Citer
Toune Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Bière, frites, et les copains pour passer une bonne soirée Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 21 minutes, Toune a dit : Bière, frites, et les copains pour passer une bonne soirée ça sent la soirée foot Toune 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 27 minutes, Toune a dit : Bière, frites, et les copains pour passer une bonne soirée il y a 10 minutes, lelillois a dit : ça sent la soirée foot Ah bravo ! Bel exemple pour notre jeunesse ! Pendant que Suri se roussit à Dubaï, Toune se noircit à la bière ! Mon dieu, dans quel monde vivons-nous ? Puisque c'est comme ça... je vais me reprendre un petit calva. Suricat B, Toune et lelillois 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Et moi je me remets un Sprite Ben oui il faut consommer pour pouvoir regarder le match sur l'écran géant du pub irlandais où je suis D'ailleurs c'est vraiment histoire de dire que j'ai regardé le match d'ouverture parce que je ne m'intéresse pas le moins du monde au foot ^^ Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Et moi je me remets un Sprite Ben oui il faut consommer pour pouvoir regarder le match sur l'écran géant du pub irlandais où je suis D'ailleurs c'est vraiment histoire de dire que j'ai regardé le match d'ouverture parce que je ne m'intéresse pas le moins du monde au foot ^^ Je ne ferais pas cet effort... Suricat B et Luvwahraan 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Je ne ferais pas cet effort... Ah tu as tort... à Dubaï il y a de jolies call-girls quand on ne s'intéresse pas au foot. Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Ah tu as tort... à Dubaï il y a de jolies call-girls quand on ne s'intéresse pas au foot. Je suis pas trop asiatiques ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Je suis pas trop asiatiques ! Tu es plutôt... ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 4 minutes, afv a dit : Autrichiennes très musclées... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : très musclées... Et qui laissent derrière elles une odeur de gomme brûlée Citer
lelillois Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Et qui laissent derrière elles une odeur de gomme brûlée Sorti du contexte, on croirait qu'il a vraiment de drôles de goûts Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Moi je suis content, je pense avoir enfin trouvé la bonne position pour mon micro ! Ça sature beaucoup moins ! Par contre le micro me griffe le front dès que j'enfile le cax, donc maintenant j'ai des marques Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Il faut souffrir pour être motovlogger Kaouet et Lolo-bikeuse 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Premier ride avec ma nouvelle Drift hd ghost 1h30 de rush. Bon par contre un micro externe c'est obligatoire #mesoreillessouffrentàcausedubruitduvent Super occaz, marche nickel, et c'est très drôle la façon dont les gens nous regardent, notamment les tarmo va falloir voir si je peux pas tester un petit montage avec ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Ah tu as tort... à Dubaï il y a de jolies call-girls quand on ne s'intéresse pas au foot. Rââ, tu vas pas te mettre aux blagues machos quand même! Pas toi!!! #unmytheseffondre Citer
Luvwahraan Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rââ, tu vas pas te mettre aux blagues machos quand même! Pas toi!!! #unmytheseffondre C’est un vrai cochon quand il veut ! d-: Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : C’est un vrai cochon quand il veut ! d-: Mais même quand je ne veux pas. Je ne peux tout de même pas renier ma nature profonde ! lelillois, Suricat B, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bon, ici la nourriture est chère, mais pas les Oreos ni les cacahuètes ! Je ne mange presque que ça Luvwahraan et Kaouet 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Bon, ici la nourriture est chère, mais pas les Oreos ni les cacahuètes ! Je ne mange presque que ça Non mais oh ! Tu vas te calmer tout de suite sur mes amis ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Messages recommandés