Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oh puré !! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ouais j'ai de la chance que le pneu n'ai pas exploser ou crever et que la lame en métal soit rentre dedans dans se sens :/ donc heureux de rien avoir eu de grave Jo Lapoule, Lawman et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je devrai recevoir demain 2 colis ma chaîne antivol qui pèse 10 tonnes avec mon tour de cou et ma dorsale D3O en forme de " serviette hygiènique" ( Propos tenus par Mr Velocyraptor ;)qui est connu pour son imagination fertile et son humour décapant ) Je vais attendre ma copine factrice de pieds ferme demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je devrai recevoir demain 2 colis ma chaîne antivol qui pèse 10 tonnes avec mon tour de cou et ma dorsale D3O en forme de " serviette hygiènique" ( Propos tenus par Mr Velocyraptor ;)qui est connu pour son imagination fertile et son humour décapant ) Je vais attendre ma copine factrice de pieds ferme demain matin Fais pas peur à ta factrice hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Fais pas peur à ta factrice hein T'inquiete, les factrices ont des petits poneys en couverture tactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Fais pas peur à ta factrice hein Nooooooon, c'est ma pote, on tape la discute quand on se voit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 T'inquiete, les factrices ont des petits poneys en couverture tactique Mdrrrrrr j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Nooooooon, c'est ma pote, on tape la discute quand on se voit lol Je suis sûr que tu l'amadoues avec tes gâteaux... Elle en a du bol ta pote la factrice, je suis jaloux Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est de la nourriture pour rapace à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 mon dieu, j'ai un truc bleu qui à remplacé les nuages dans le ciel, j'ai peur, je connais pas ... Animal, Sampic (Grat), Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Si c'est tes analyses d'urine Rapace il faut que tu aille consulter... Moyenne Rapace, Chtiwolf, Lawman et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Si c'est tes analyses d'urine Rapace il faut que tu aille consulter...Mdr j'ai pensé la même chose [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Voilà mes 2 commandes sont arrivées. Il me manque plus que la dernière ! C'est Noël aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Voilà mes 2 commandes sont arrivées. Il me manque plus que la dernière ! C'est Noël aujourd'hui 20150506_120916.jpg manque plus que le pantalon c'est ça? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Colis Motoblouz arrivé en point relais Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 manque plus que le pantalon c'est ça? Lol Oui et c'est une livraison par UPSL donc ça va être coton à récupérer En plus je viens de voir sur ma commande qu'elle est toujours en cours de traitement !! Depuis le 2 mai quand même et je ne vois pas de numéro de suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui et c'est une livraison par UPSL donc ça va être coton à récupérer En plus je viens de voir sur ma commande qu'elle est toujours en cours de traitement !! Depuis le 2 mai quand même et je ne vois pas de numéro de suivi oui mais c'est normal, le site ou tu as commandé est à l'étranger je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 oui mais c'est normal, le site ou tu as commandé est à l'étranger je crois... Oui c'est en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Puré, j'ai reçu mon blouson MACNA Cobalt 2015, MA-GNI-FIQUE !!! Un blouson 2 en 1 avec une doublure thermique ! Superbe, sublime, adieu le cuir moi j'dis^^ Sampic (Grat), Galor SuperTenere et Lawman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Magnifique ce blouson Je t'envie. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui et c'est une livraison par UPSL donc ça va être coton à récupérer En plus je viens de voir sur ma commande qu'elle est toujours en cours de traitement !! Depuis le 2 mai quand même et je ne vois pas de numéro de suivi Il y a eu ce long weekend du 1er Mai.. Ca devrait partir aujourd'hui ou demain, après c'est rapide ces livraisons, en 2 jours c'est chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Puré, j'ai reçu mon blouson MACNA Cobalt 2015, MA-GNI-FIQUE !!! Un blouson 2 en 1 avec une doublure thermique ! Superbe, sublime, adieu le cuir moi j'dis^^ très beau blouson effectivement! Moi j'ai fais pareil, j'ai abandonné le cuir et je roule avec un textile depuis 2 semaines, un furygan Titan. Ca m'a changé la vie! Adieu le cuir! Doublure amovible aussi et meilleures protections que mon cuir... Je regrette simplement de ne pas avoir franchi le cap avant! Tu vas voir sur la moto, tu te sentira mieux Jo, plus souple et plus libre de tes mouvements! Que du bonheur! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Puré, j'ai reçu mon blouson MACNA Cobalt 2015, MA-GNI-FIQUE !!! Un blouson 2 en 1 avec une doublure thermique ! Superbe, sublime, adieu le cuir moi j'dis^^ Une tite photo du blouson Jo Tu l'as pris en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Une tite photo du blouson Jo Tu l'as pris en quelle couleur ? Jaune poussin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés