Seph Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 16 heures, lelillois a dit : Tu as eu des news de ta formation? Des news de merde oui. >< Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Des news de merde oui. >< Ah... désolé Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Un cap symbolique, merci à motovlog.fr du tremplin que vous pouvez fournir grâce au forum... Kaouet et AkaDonf 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Je sais pas si on "trempline" beaucoup, mais félicitations Westcoastrecord et Luvwahraan 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Dans 3 heures je vais voir l'ostéopathe ! Youhouuuu ! J'espère qu'il va tout remettre d'aplomb ! Wan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Dans 3 heures je vais voir l'ostéopathe ! Youhouuuu ! J'espère qu'il va tout remettre d'aplomb ! Tu vas être content quand il va te dire de ménager ton dos pendant 24 à 48 heures Citer
Kaouet Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Avec ça même plus besoin de décrocher ! C'est super pratique ! Merci Samsung ! Lt.William Manuel 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Diantre. Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit : Diantre. Ou tu peux remplacer le " belle maman " par " Sorcière " aussi Citer
Luvwahraan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Nan c’est beau papa qui a la baguette magique. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Ou tu peux remplacer le " belle maman " par " Sorcière " aussi Vous n'avez pas de chance, elle est très gentille ma belle-maman à moi!!! Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Dans 3 heures je vais voir l'ostéopathe ! Youhouuuu ! J'espère qu'il va tout remettre d'aplomb ! Il va te rallonger les jambes?!? (rapport à une certaine photo...) OK je sors Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Vous n'avez pas de chance, elle est très gentille ma belle-maman à moi!!! Il va te rallonger les jambes?!? (rapport à une certaine photo...) OK je sors Nan nan ça a été, j'espère que ça va régler mon souci de dos. Ça s'est bien passé. Citer
Wan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Nan nan ça a été, j'espère que ça va régler mon souci de dos. Ça s'est bien passé. Si tu veux je connais un bon ostéo sur Evreux ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Nan nan ça a été, j'espère que ça va régler mon souci de dos. Ça s'est bien passé. Le mal de dos c'est vraiment le truc pénible... Maintenant un bon dodo et demain tu te sentiras tout neuf! Citer
Mick53 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Alors moi ça pourrait allez ici ou râleur. Au taff râleur au début pour finir avec le même point de vue de mon côté et de ma direction donc sentit soutenu et ça croyer moi ça fesais tellement longtemps que j' en suis tout bouleversé Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 8 heures, Mick53 a dit : Alors moi ça pourrait allez ici ou râleur. Au taff râleur au début pour finir avec le même point de vue de mon côté et de ma direction donc sentit soutenu et ça croyer moi ça fesais tellement longtemps que j' en suis tout bouleversé Ouh la...compliqué tout ça Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 18 heures, Jo Lapoule a dit : Dans 3 heures je vais voir l'ostéopathe ! Youhouuuu ! J'espère qu'il va tout remettre d'aplomb ! Alors ce rendez-vous chez l'Ostéo ça a donné quoi ? Tu te sens mieux ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Alors ce rendez-vous chez l'Ostéo ça a donné quoi ? Tu te sens mieux ? Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Nan nan ça a été, j'espère que ça va régler mon souci de dos. Ça s'est bien passé. Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 @Jo Lapoule Tu n'as pas répondu à ma deuxième question monsieur ! Est ce que ça t'a soulagé ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : @Jo Lapoule Tu n'as pas répondu à ma deuxième question monsieur ! Est ce que ça t'a soulagé ? On verra dans les jours qui viennent. C'est seulement par moments que j'ai de mauvaises sensations et plus rarement des douleurs. Citer
Bounes Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 J'ai mon permis!! Luvwahraan, Kaouet, lelillois et 4 autres 7 Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 4 heures, Bounes a dit : J'ai mon permis!! Félicitations!!! Tu as déjà la bécane? Citer
Messages recommandés