Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Oui enfin il me semble que tu n'as pas la même conception de "rouler tranquilou" que Chris Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Oui enfin il me semble que tu n'as pas la même conception de "rouler tranquilou" que Chris [emoji14] Moi c'est tranquilou ultra mega posaaaaay [emoji3] Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Moi c'est tranquilou ultra mega posaaaaay Sinon je te file la mienne, une Tracer va suivre automatiquement une autre Tracer... ou pas Monsieur Marty, ChakerBZH et Suricat B 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 N'empêche, j'ai hâte de tous vous (re)voir les gens. Sans déconner, l'année dernière on a passé un super bon moment. J'ai pas vu le temps passé et j'ai kiffé chaque seconde (même le brouillard où on roulait comme des merdes ahaha). Jo Lapoule, lelillois, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Moi c'est tranquilou ultra mega posaaaaay [emoji3] Sinon je te file la mienne, une Tracer va suivre automatiquement une autre Tracer... ou pas [emoji38] J'ai testé l'entreprise de jardinage et j'ai aimé [emoji14] Avec la tracer, je vais me ouvrir direct une entreprise d'abattage d'arbres [emoji1] Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai testé l'entreprise de jardinage et j'ai aimé Avec la tracer, je vais me ouvrir direct une entreprise d'abattage d'arbres Et tu as aimé !? #d944powwwwa ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai testé l'entreprise de jardinage et j'ai aimé [emoji14] Avec la tracer, je vais me ouvrir direct une entreprise d'abattage d'arbres [emoji1] Et tu as aimé !? #d944powwwwa [emoji14] ! Oups j'ai oublié le "pas" [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai testé l'entreprise de jardinage et j'ai aimé Avec la tracer, je vais me ouvrir direct une entreprise d'abattage d'arbres Je sais pas si tu as réagi comme ça ce fameux jour... Exorcist style Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai testé l'entreprise de jardinage et j'ai aimé [emoji14] Avec la tracer, je vais me ouvrir direct une entreprise d'abattage d'arbres [emoji1] Je sais pas si tu as réagi comme ça ce fameux jour... Exorcist style Haaan j'ai oublié un mot dans mon message ! Je l'ai précisé juste au dessus [emoji53] Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Haaan j'ai oublié un mot dans mon message ! Je l'ai précisé juste au dessus Tu fais comme moi...mode pluie...pas plus de 4 000 tours et pas passer la 3e et ça roule pépère Monsieur Marty 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Je ne savais même pas que c'était encore possible ! Suricat B 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 9 minutes, Kaouet a dit : Je ne savais même pas que c'était encore possible ! Tu as ressortis une photo vieille de 10 ans ? Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Non moi je sais pourquoi il y a des prix pareils Citer
Kaouet Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Tu as ressortis une photo vieille de 10 ans ? Nope, je suis du bon côté de la frontières Je suis allé passer le week-end en Principauté d'Andorre Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Merci les taxes Françaises.... Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 j'ai ma moto! Merci notamment à @Sel2table (PoopMan) pour m'avoir mis en relation avec les vendeurs de cette bécane, une petite CB125F. C'est pas très puissant mais en attendant une plus grosse je compte bien m'amuser avec celle-là Starix, Suricat B, Kaouet et 3 autres 6 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Génial @ErDoZz (EDZ) !!! Ah ça fait plaisir à voir un gars heureux sur sa nouvelle bécane! ErDoZz (EDZ) et Monsieur Marty 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 6 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : C'est très puissant mais en attendant une plus grosse je compte bien m'amuser avec celle-là tu as pas oublié un pas quelques part ? Citer
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 7 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : C'est très gros mais en plus je compte bien acheter un cerf-volant puissant Oulà, du calme l'ami, ne t'emporte pas non plus! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 18 minutes, clemfarfar a dit : tu as pas oublié un pas quelques part ? Aucunement Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 ah ! c'est aussi puissant que ça ? Suricat B 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : ah ! c'est aussi puissant que ça ? Même plus le droit de faire des fautes :'( Clemfarfar et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : ah ! c'est aussi puissant que ça ? Tellement puissant qu'il y laisse ses roubignoles sur le goudron OUPA Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 36 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : j'ai ma moto! Merci notamment à @Sel2table (PoopMan) pour m'avoir mis en relation avec les vendeurs de cette bécane, une petite CB125F. C'est pas très puissant mais en attendant une plus grosse je compte bien m'amuser avec celle-là Y'a pas de moto sur la photo... Jo Lapoule 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Moi j’dis Animal est jaloux. Vous devriez échanger vos brêles, il sera content. Suricat B et ErDoZz (EDZ) 2 Citer
Messages recommandés