lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Je te comprends @Jo Lapoule, je suis admiratif des artistes Citer
Toune Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 L'état de mon gant après ma petite chute avec les minis motos. On le dira jamais assez, mais l'équipement c'est important ! Jo Lapoule 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bon beh je me pointe au centre routier près de chez moi, dit bonjour à des coupains motards, un vient me voir "Salut on se connait pas mais ça te dit de venir avec nous faire un tour ?" Moi qui suis assez introverti j'aurais même pas été discuter, et j'me retrouve avec mon petit Er6-F à rouler avec du R1 et du 636 J'aime cette communauté Kaouet, Toune, Luvwahraan et 3 autres 6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 2 heures, Flo-6876 a dit : Bon beh je me pointe au centre routier près de chez moi, dit bonjour à des coupains motards, un vient me voir "Salut on se connait pas mais ça te dit de venir avec nous faire un tour ?" Moi qui suis assez introverti j'aurais même pas été discuter, et j'me retrouve avec mon petit Er6-F à rouler avec du R1 et du 636 J'aime cette communauté C'est juste qu'ils ont eu de la peine pour toi en te voyant sur ta pétoire Ils voulaient que tu rêves un peu devant de vraies motosi Muahahah #tropfacile Flo-6876 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'est juste qu'ils ont eu de la peine pour toi en te voyant sur ta pétoire Ils voulaient que tu rêves un peu devant de vraies motosi Muahahah #tropfacile #Sniff J'ai galéré à les suivre vu qu'ils aiment bien la vitesse, genre 160 quoi, c'pas mon délire, mais bon, c'était exceptionnel pour voir qui avait la plus grosse entre eux =p j'vais rouler plus souvent avec du monde maintenant Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 28 minutes, Flo-6876 a dit : #Sniff J'ai galéré à les suivre vu qu'ils aiment bien la vitesse, genre 160 quoi, c'pas mon délire, mais bon, c'était exceptionnel pour voir qui avait la plus grosse entre eux =p j'vais rouler plus souvent avec du monde maintenant Ne va pas non-plus te mettre au tas ou te ramasser une prune en essayant de les suivre :s Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Ne va pas non-plus te mettre au tas ou te ramasser une prune en essayant de les suivre :s Faut pas qu'il vienne dans le sud , 160 c'est même pas la vitesse mini de Darty ou Fazer Citer
Flo-6876 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Ne va pas non-plus te mettre au tas ou te ramasser une prune en essayant de les suivre :s Nop ça risque pas j'étais a 110 max, c'est l'avantage de rencontrer des gens sympas ils t'attendent et te mettent pas la pression, forcément entre 2 R1 et un avec son 636 qui lève a 140 j'peux rien faire x) Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : C'est juste qu'ils ont eu de la peine pour toi en te voyant sur ta pétoire Ils voulaient que tu rêves un peu devant de vraies motosi Muahahah #tropfacile C'est clair tu devais leur faire pitié ! Flo-6876 et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Faut pas qu'il vienne dans le sud , 160 c'est même pas la vitesse mini de Darty ou Fazer Bizarrement ça m'est également venu à l'esprit XD Citer
Kaouet Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Pour ma part je suis bien arrivé hier matin à Toulouse ! Petite viste de la ville l'après midi et ce matin on go direction la Principauté d'Andorre pour aller tâter de la poudreuse et se détendre au SPA ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : se détendre au SPA ! C'est sale de se faire léchouiller par des pauvres chiens abandonnés... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Le 2/4/2015à22:14, Monsieur Marty a dit : Elle est enfin à la maison!! La saison s'annonce énorme ! En attendant, 1000 bornes où je vais apprendre à faire connaissance avec la demoiselle . Un an les mecs putain! Un an!!!!!!! Jo Lapoule, Suricat B, Luvwahraan et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit : Un an les mecs putain! Un an!!!!!!! Alors, quelle sont tes impressions à chaud après avoir passé un an avec ta belle tracer rouge qui va super vite ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Petit tour à Seclin, il fait super beau, mais un monde!!! Et j'ai raté barbe rousse de peu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 21 heures, VelocyRaptor a dit : Faut pas qu'il vienne dans le sud , 160 c'est même pas la vitesse mini de Darty ou Fazer Bon ben j'vais rester en Bretagne moi...! Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Petit tour à Seclin, il fait super beau, mais un monde!!! Et j'ai raté barbe rousse de peu Alors, qu'est ce que tu as vu de beau là bas ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Y avait effectivement du stunt, miss Rita de Vulcanet , la SD GT (re pour le dino)... Mais y a vaiment beaucoup de monde. Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Alors, qu'est ce que tu as vu de beau là bas ? Il y allait pour les trottinettes mais n'a rien vu ! Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y avait effectivement du stunt, miss Rita de Vulcanet , la SD GT (re pour le dino)... Mais y a vaiment beaucoup de monde. Ah ah tu as eu des lingettes gratos ? Il est clair que lorsque c'est blindé de monde comme ça, c'est chaud de voir quelque chose ! C'est pour ça que je n'aime pas aller dans ce genre d'évènement ! Y'a trop de gens Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah tu as eu des lingettes gratos ? Si oui, il devait avoir le crâne un peu terne c'est pour ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah tu as eu des lingettes gratos ? Il est clair que lorsque c'est blindé de monde comme ça, c'est chaud de voir quelque chose ! C'est pour ça que je n'aime pas aller dans ce genre d'évènement ! Y'a trop de gens Bah non, j'en ai acheté cette semaine. J'ai hésité, tu avais 1600 euros d'accessoires offerts pour l'achat d'une 1200 ST. Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pour ça que je n'aime pas aller dans ce genre d'évènement ! Y'a trop de gens Et tu vas aux conventions de tatouage !? Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et tu vas aux conventions de tatouage !? Y'a moins de monde là bas ! Il n'y a pas tant de personnes qui veulent revenir avec un souvenir à vie Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Y'a moins de monde là bas ! Il n'y a pas tant de personnes qui veulent revenir avec un souvenir à vie Le tatouage... de plus en plus à la mode ce genre de truc Suricat B 1 Citer
Messages recommandés