Nightsurf Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 J'ai eu ma première rencontre avec un abonné aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 6 minutes, Nightsurf a dit : J'ai eu ma première rencontre avec un abonné aujourd'hui Vous avez utilisé des capotes j’espère... Citer
Suricat B Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Quand je m'ennuie le soir... Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Bah alors @Suricat B Il fallait venir dans le bar hier soir ! C'était bien animé Citer
lelillois Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Ah ben ça alors @Suricat B!!! C'est grave docteur???? Suricat B 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 10 heures, Suricat B a dit : Quand je m'ennuie le soir... Tu prépares un nouveau roadtrip ? Pour cet été ? Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Oui et non, là ce serait vraiment très ambitieux comme road trip, environ 2000 km avec pratiquement que de la route sinueuse. Au moins une semaine de route en gros. Mais je n'ai pas la moindre idée de quand je pourrai me lancer dans cette aventure! Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Oui et non, là ce serait vraiment très ambitieux comme road trip, environ 2000 km avec pratiquement que de la route sinueuse. Au moins une semaine de route en gros. Mais je n'ai pas la moindre idée de quand je pourrai me lancer dans cette aventure! Tu prévois ca pour quand ? Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 @Toune si tu lis bien mon message, la réponse est dans la dernière ligne xD Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : @Toune si tu lis bien mon message, la réponse est dans la dernière ligne xD Ma question est plutôt , prévu pour cette année mais sans date, ou pas prévu du tout ? ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Ah d'accord En gros cette année je doute fort que ce soit possible, plutôt l'an prochain! C'est conséquent comme road trip et il y a des passages en offroad (du genre du col du Parpaillon) même si normalement c'est à peu près faisable avec n'importe quelle moto avec un sabot moteur. Toune 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Bon j'attendais le papier officiel, mais je peux enfin dire que j'ai le permi A moi le Superduke 1290 R , ah en fait... non... Mais je suis super content Jo Lapoule, Kaouet, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 2 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : Bon j'attendais le papier officiel, mais je peux enfin dire que j'ai le permi A moi le Superduke 1290 R , ah en fait... non... Mais je suis super content Félicitations @ErDoZz (EDZ) ! Alors quelle va être ta monture ? Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 5 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : Bon j'attendais le papier officiel, mais je peux enfin dire que j'ai le permi A moi le Superduke 1290 R , ah en fait... non... Mais je suis super content Felicitation @ErDoZz (EDZ) ! ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 1290, mon preciiiiiieeeuuuuuuuuxxxxxx Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : 1290, mon preciiiiiieeeuuuuuuuuxxxxxx Non le mien ! ErDoZz (EDZ), Jo Lapoule et ChakerBZH 3 Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 48 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : Bon j'attendais le papier officiel, mais je peux enfin dire que j'ai le permi A moi le Superduke 1290 R , ah en fait... non... Mais je suis super content Félicitations!!! ErDoZz (EDZ) 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Félicitations @ErDoZz (EDZ) ! Alors quelle va être ta monture ? eh bien @Chris je pense partir sur une 125 (question de cout d'assurance, avec le permis A2 c'est triste je sais ) une petite hyosung comet je pense, un bon petit gabari qui va pas trop me changer de ma 500 puis ce sera déjà pas mal Ensuite, dès que j'aurais assez, je changerais de monture! Suricat B et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 8 heures, ErDoZz (EDZ) a dit : eh bien @Chris je pense partir sur une 125 (question de cout d'assurance, avec le permis A2 c'est triste je sais ) une petite hyosung comet je pense, un bon petit gabari qui va pas trop me changer de ma 500 puis ce sera déjà pas mal Ensuite, dès que j'aurais assez, je changerais de monture! C'est bien ça !! Niveau gabarait ça ne va pas te changer par contre au niveau de la puissance, tu vas voir la différence ! #jegalèrepourdoublerlesvoitures Après le principal, c'est que tu continues à rouler après le passage de ton permis et que tu te fasses la main tranquilou, le temps d'avoir les fonds pour acheter plus gros Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Plus qu'un seul dodo avant de voir les ch'tis et les fritos! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 38 minutes, Suricat B a dit : Plus qu'un seul dodo avant de voir les ch'tis et les fritos! Youhou Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 J'ai assez de place pour tout emmené!!! Même pas besoin de la sacoche de réservoir Toune et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : J'ai assez de place pour tout emmené!!! Même pas besoin de la sacoche de réservoir J'vais pouvoir te refiler les cosmétiques de madame Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : J'vais pouvoir te refiler les cosmétiques de madame J'ai encore un peu de place Suricat B 1 Citer
Messages recommandés