Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

Oui et non, là ce serait vraiment très ambitieux comme road trip, environ 2000 km avec pratiquement que de la route sinueuse.

Au moins une semaine de route en gros.

Mais je n'ai pas la moindre idée de quand je pourrai me lancer dans cette aventure!

Tu prévois ca pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ;) 

 

En gros cette année je doute fort que ce soit possible, plutôt l'an prochain!

 

C'est conséquent comme road trip et il y a des passages en offroad (du genre du col du Parpaillon) même si normalement c'est à peu près faisable avec n'importe quelle moto avec un sabot moteur. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit :

Bon j'attendais le papier officiel, mais je peux enfin dire que j'ai le permi :D

A moi le Superduke 1290 R :D, ah en fait... non...

Mais je suis super content :D

 

Félicitations @ErDoZz (EDZ) ! Alors quelle va être ta monture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Félicitations @ErDoZz (EDZ) ! Alors quelle va être ta monture ?

eh bien @Chris je pense partir sur une 125 (question de cout d'assurance, avec le permis A2 c'est triste je sais :P) une petite hyosung comet je pense, un bon petit gabari qui va pas trop me changer de ma 500 puis ce sera déjà pas mal :D

Ensuite, dès que j'aurais assez, je changerais de monture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ErDoZz (EDZ) a dit :

eh bien @Chris je pense partir sur une 125 (question de cout d'assurance, avec le permis A2 c'est triste je sais :P) une petite hyosung comet je pense, un bon petit gabari qui va pas trop me changer de ma 500 puis ce sera déjà pas mal :D

Ensuite, dès que j'aurais assez, je changerais de monture!

 

C'est bien ça !! Niveau gabarait ça ne va pas te changer par contre au niveau de la puissance, tu vas voir la différence !

 

#jegalèrepourdoublerlesvoitures :P

 

Après le principal, c'est que tu continues à rouler après le passage de ton permis et que tu te fasses la main  tranquilou, le temps d'avoir les fonds pour acheter plus gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...