Christopher Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : La plus belle voiture du monde heu comment te le dire sans être vexant alors ......... Citer
ouarang Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Elle doit pas couter chere en assurance contre le vol Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi aussi !!! C'est ma voituuuuuuuuuure A la lumière c'est presque le même Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Elle doit pas couter chere en assurance contre le vol Bah quoi il est pratique mon tracteur ! J'te charge une machine à laver dans le coffre sans problème Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Elle doit pas couter chere en assurance contre le vol y a celle là pour ça Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Loucasha a dit : A la lumière c'est presque le même Il va me falloir plus d'un verre pour les confondre Citer
ouarang Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Dommage les eboueurs ont oublié une poubelle juste devant ! Rameur Du580 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 16 minutes, Christopher a dit : Il va me falloir plus d'un verre pour les confondre Je parlais de la couleur haha il y a 16 minutes, ouarang a dit : Dommage les eboueurs ont oublié une poubelle juste devant ! Ho tu sais j'ai pris ce que pouvais conduire , si je veux demain j'achète une S1000rr mais j'ai pas le droit vu que je n'ai que 22ans . Donc le fait que tu traite ma Z800 de poubelle je m'en fiche un peu car je peux acheter la moto ou voiture que je veux quand je veux il y a 17 minutes, Chris a dit : Bah quoi il est pratique mon tracteur ! J'te charge une machine à laver dans le coffre sans problème Il parlait de la mienne Car elle est trop moche comme ma Z800 qui est une poubelle comme il a dit Christopher 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 59 minutes, Loucasha a dit : Chacun ses gouts moi je l'aime plus pour ses 535ch je t'avoue mdr Et vu qu'on nous a demandé qu'elle passe dans RS magazine et au salon de l'auto c'est que d'autres l'aime bien Dis Monsieur, si je demande un article sur cette voiture-là , est-ce que tu le publieras dans ton RS magazine ? Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 On s'en branle des voitures on est sur un forum de deux roues! >< Da FuFu, Animal et ouarang 3 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bha je réponds juste a ce qu'on me dis moi si ça vous plais pas c'est pas ma faute haha Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, Loucasha a dit : Bha je réponds juste a ce qu'on me dis moi si ça vous plais pas c'est pas ma faute haha Oui mais détends un peu l'élastique de ton string, mon garçon, parce que là tu vas finir par nous faire un infarctus des muscles maxillaires. Animal et Rameur Du580 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, Loucasha a dit : A la lumière c'est presque le même C'est quoi cette bagnole de Jackie Tuning MDR Déjà qu'une porche casse pas trois pattes a un canard niveau esthétique mais si en plus tu fou une couleur a vomir ! Heureusement que sa marche bien mdr Citer
le landais hurlant Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, Loucasha a dit : A la lumière c'est presque le même un vert kawa aurais fait bien bien avec la z800 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 6 minutes, 666 Fury Hell a dit : C'est quoi cette bagnole de Jackie Tuning MDR Déjà qu'une porche casse pas trois pattes a un canard niveau esthétique mais si en plus tu fou une couleur a vomir ! Heureusement que sa marche bien mdr C'est pour ça qu'on a pas que celle là il faut varier les plaisirs Et chacun ses gouts tant qu'elle me plait à moi c'est le principal non ? En plus de me plaire elle est unique au monde je trouve ça cool . Ps: Comparer une équipe de RUF a des Jackie Tuning c'est pas mal haha surtout pour une voiture qui coute plus chère qu'une maison x) Moi j'adore les motos mais c'est pas pour autant que je suis anti voitures bien au contraire Ha oui j'oubliais quand on est incapable d'écrire Porsche sans fautes on évite de critiquer ça fait pas très sérieux Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 C'est pas parce qu’on parle de "tes" bagnoles que t'as besoin d'en foutre des photos à tour de bras ou de nous montrer tout ton garage. Le monsieur dit que la voiture est une voiture de Jacky Tuning, donc le Jacky Tuning c'est toi pas l'équipe de ta revue dont on se fout complètement. Ingénieur le mec mais il comprend pas grand chose. C'est bien beau d'aimer et de vouloir parler de bagnole mais c'est pas le bon topic voire même pas le bon forum! ouarang et Rameur Du580 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, Loucasha a dit : Ha oui j'oubliais quand on est incapable d'écrire Porsche sans fautes on évite de critiquer ça fait pas très sérieux Quand on est incapable de ne pas faire de fautes d'orthographe tout court on évite de l'ouvrir c'est tout... Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, le landais hurlant a dit : un vert kawa aurais fait bien bien avec la z800 Elles vont bien ensemble les deux poubelles je trouve Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Quand on est incapable de ne pas faire de fautes d'orthographe tout court on évite de l'ouvrir c'est tout... J'en suis capable ne t'en fais pas Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Ce jeune homme à tellement de chose à prouver! Une seule vie sera suffisante pour ça? Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Loucasha a dit : Elles vont bien ensemble les deux poubelles je trouve Waouh tu as mis un attelage sur ta PORSCHE pour mettre une remorque moto et trimballer ton Z ? C'est la méga classe ça Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Il est écrit le topic des gens heureux c'est ce qui me rend heureux Allez une dernière pour le plaisir Si vous avez besoin d'un prêt pour une de vos motos hésitez pas je vous ferai un bon taux hahaha. Citer
le landais hurlant Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Loucasha a dit : Elles vont bien ensemble les deux poubelles je trouve ouai biensur , mais t'en rajoute trop soit humble, tout le monde se fait vaner et moi le premier et plus tu en rajoute et plus on va te vaner prend le a la rigolade ( faut savoir plaisanter dans la vie ) c'est important Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Waouh tu as mis un attelage sur ta PORSCHE pour mettre une remorque moto et trimballer ton Z ? C'est la méga classe ça j'ai ce qu'on appelle un papa qui a un permis . La classe ein ? Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Il a le permis, les voitures et ta moto aussi non? Citer
Messages recommandés