Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, ouarang a dit :

Elle doit pas couter chere en assurance contre le vol :)

Bah quoi il est pratique mon tracteur ! J'te charge une machine à laver dans le coffre sans problème ;)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Christopher a dit :

Il va me falloir plus d'un verre pour les confondre 

Je parlais de la couleur haha 

il y a 16 minutes, ouarang a dit :

Dommage les eboueurs ont oublié une poubelle juste devant ! ;)

Ho tu sais j'ai pris ce que pouvais conduire , si je veux demain j'achète une S1000rr mais j'ai pas le droit vu que je n'ai que 22ans .
Donc le fait que tu traite ma Z800 de poubelle je m'en fiche un peu car je peux acheter la moto ou voiture que je veux quand je veux :)

il y a 17 minutes, Chris a dit :

Bah quoi il est pratique mon tracteur ! J'te charge une machine à laver dans le coffre sans problème ;)

Il parlait de la mienne :) Car elle est trop moche comme ma Z800 qui est une poubelle comme il a dit :)

Posté(e)
il y a 59 minutes, Loucasha a dit :

Chacun ses gouts moi je l'aime plus pour ses 535ch je t'avoue mdr 

Et vu qu'on nous a demandé qu'elle passe dans RS magazine et au salon de l'auto c'est que d'autres l'aime bien :) 

Dis Monsieur, si je demande un article sur cette voiture-là  Afficher l'image d'origine, est-ce que tu le publieras dans ton RS magazine ?

Posté(e)
il y a une heure, Loucasha a dit :

A la lumière c'est presque le même :) 

IMG_1424.JPG

C'est quoi cette bagnole de Jackie Tuning MDR

Déjà qu'une porche casse pas trois pattes a un canard niveau esthétique mais si en plus tu fou une couleur a vomir !

Heureusement que sa marche bien mdr

Posté(e)
il y a 6 minutes, 666 Fury Hell a dit :

C'est quoi cette bagnole de Jackie Tuning MDR

Déjà qu'une porche casse pas trois pattes a un canard niveau esthétique mais si en plus tu fou une couleur a vomir !

Heureusement que sa marche bien mdr

C'est pour ça qu'on a pas que celle là il faut varier les plaisirs :D
Et chacun ses gouts tant qu'elle me plait à moi c'est le principal non ? En plus de me plaire elle est unique au monde je trouve ça cool .
Ps: Comparer une équipe de RUF a des Jackie Tuning c'est pas mal haha surtout pour une voiture qui coute plus chère qu'une maison x)   
Moi j'adore les motos mais c'est pas pour autant que je suis anti voitures bien au contraire :D
Ha oui j'oubliais quand on est incapable d'écrire Porsche sans fautes on évite de critiquer ça fait pas très sérieux :(

Posté(e)

C'est pas parce qu’on parle de "tes" bagnoles que t'as besoin d'en foutre des photos à tour de bras ou de nous montrer tout ton garage.

Le monsieur dit que la voiture est une voiture de Jacky Tuning, donc le Jacky Tuning c'est toi pas l'équipe de ta revue dont on se fout complètement.

Ingénieur le mec mais il comprend pas grand chose.

6091.png

C'est bien beau d'aimer et de vouloir parler de bagnole mais c'est pas le bon topic voire même pas le bon forum! :rolleyes:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Loucasha a dit :

Ha oui j'oubliais quand on est incapable d'écrire Porsche sans fautes on évite de critiquer ça fait pas très sérieux :(

Quand on est incapable de ne pas faire de fautes d'orthographe tout court on évite de l'ouvrir c'est tout...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Quand on est incapable de ne pas faire de fautes d'orthographe tout court on évite de l'ouvrir c'est tout...

J'en suis capable ne t'en fais pas :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Elles vont bien ensemble les deux poubelles je trouve :D

Waouh tu as mis un attelage sur ta PORSCHE pour mettre une remorque moto et trimballer ton Z ? C'est la méga classe ça :)

Posté(e)

Il est écrit le topic des gens heureux c'est ce qui me rend heureux :D

Allez une dernière pour le plaisir :D
Si vous avez besoin d'un prêt pour une de vos motos hésitez pas je vous ferai un bon taux hahaha.

IMG_1463.JPG

Posté(e)
il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Elles vont bien ensemble les deux poubelles je trouve :D

IMG_1445.JPG

ouai biensur ,

mais t'en rajoute trop soit humble, tout le monde se fait vaner et moi le premier 

et plus tu en rajoute et plus on va te vaner

prend le a la rigolade ( faut savoir plaisanter dans la vie ) c'est important

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Waouh tu as mis un attelage sur ta PORSCHE pour mettre une remorque moto et trimballer ton Z ? C'est la méga classe ça :)

j'ai ce qu'on appelle un papa qui a un permis . La classe ein ? :D