Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je viens de me rendre compte qu'hier j'ai fait le plein de ma moto avec l'essence que j'ai payée la moins cher depuis... pfiou! Des années! 1,27€/L pour du 98 ! Et là... c'est le drame... c'est du pétrole lampant ! Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 3 heures, I am Pitchou a dit : Faut dire aux modérateurs d'interdire les mathématiques dans ce topic, c'est le topic des gens HEUREUX lol Ben quoi, c'est sympa les maths!!! Non?!? Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Gnagnagna... cet homme-là est heureux... Oui, mais il a une araignée sur sa veste... J'aime PAS les araignées!!! Et là du coup je n'arrive pas à suivre son explication (qui est pourtant d'une clarté évidente, n'est-ce pas) Citer
Kaouet Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Promis ça part demain ! Je. ais j'ai merdé et je suis vraiiiiiment désolé ! Mais c'était pour votre bien. Avec les fêtes de fin d'année si en plus vous aviez eut le chocolat... y aurait fallu changer les suspect de toutes vos bécanes lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 C'est absolument faux la Cakaouet, j'ai beau engloutir du chocolat à gogo et mettre des bottes moto qui pèsent 10 kg chacune bah la moto elle ne veut pas descendre Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Promis ça part demain ! Je. ais j'ai merdé et je suis vraiiiiiment désolé ! Mais c'était pour votre bien. Avec les fêtes de fin d'année si en plus vous aviez eut le chocolat... y aurait fallu changer les suspect de toutes vos bécanes Ferme bien les portes cette nuit toi Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ferme bien les portes cette nuit toi Pas touche à mes tablettes le frangin !!! Elles sont à MOI Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas touche à mes tablettes le frangin !!! Elles sont à MOI Je déconne, je pense que tu es capable du pire pour du chocolat Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je déconne, je pense que tu es capable du pire pour du chocolat Pas du tout C'est juste mon péché mignon Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas du tout C'est juste mon péché mignon Je sais...mon seul vice aussi Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je sais...mon seul vice aussi Tu n'as pas le droit d'en manger ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu n'as pas le droit d'en manger ? Je dois être raisonnable, mais quand il y en a à la maison j'ai du mal à pas tout dévorer Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je dois être raisonnable, mais quand il y en a à la maison j'ai du mal à pas tout dévorer Oui il faut être raisonnable dixit celle qui mange quasiment tous les jours une tablette Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui il faut être raisonnable dixit celle qui mange quasiment tous les jours une tablette Voilà, une tablette pour moi aussi...mais j'ai du baissé ma consommation je sais pas ce que mes enfants feraient d'une Tracer Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Promis ça part demain ! Je. ais j'ai merdé et je suis vraiiiiiment désolé ! Mais c'était pour votre bien. Avec les fêtes de fin d'année si en plus vous aviez eut le chocolat... y aurait fallu changer les suspect de toutes vos bécanes Tu deales du chocolat?!? Je suis droguée au chocolat!!! il y a 49 minutes, Chris a dit : Oui il faut être raisonnable dixit celle qui mange quasiment tous les jours une tablette Bon, visiblement on est plusieurs camés ici... Chez moi l'espérance de vie d'une tablette de chocolat s'allonge à 3 jours, sinon les dégâts seraient irrécupérables (déjà que je fais du sport non pas pour maigrir mais... pour pouvoir en manger!!!!) Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 C'est pas le plus important le nombre mais ça fait toujours plaisir Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Problèmes de foie @lelillois? Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Problèmes de foie @lelillois? Non non, le foie va bien @Suricat B Suricat B 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Edit : autant pour moi j'avais pris le commentaire pour moi même déso Citer
ouarang Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Comment on peut oser faire cette couleur sur une porshe.....on dirait une twingo ! Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Comment on peut oser faire cette couleur sur une porshe.....on dirait une twingo ! Vas dire ça à l'entreprise Ruf C'est une couleur spécial faut qu'elle soit a la lumière sinon ça fait terne mais en vrai ça donne vraiment bien Citer
ouarang Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Si ils aiment la couleur chiasse de poule grand bien leur fasse. Perso je trouve ca gerbant. Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Si ils aiment la couleur chiasse de poule grand bien leur fasse. Perso je trouve ca gerbant. Chacun ses gouts moi je l'aime plus pour ses 535ch je t'avoue mdr Et vu qu'on nous a demandé qu'elle passe dans RS magazine et au salon de l'auto c'est que d'autres l'aime bien Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : La plus belle voiture du monde Bha moi j'adore la couleur ! Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Loucasha a dit : Bha moi j'adore la couleur ! Moi aussi !!! C'est ma voituuuuuuuuuure Citer
Messages recommandés