lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Oui, enfin la finalité c'est que cette sacoche m'aura servi un an et que je vais en récupérer une neuve. C'est cool Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Oui, enfin la finalité c'est que cette sacoche m'aura servi un an et que je vais en récupérer une neuve. C'est cool Ha ha ça c'est du bon plan ! Bon à la base ce n'est pas un bon plan hein Citer
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 C'est vrai que c'est très chouette Mais ça ne m'étonne pas vraiment, le SAV de Givi est plutôt très bon d'après ce que j'ai pu lire. Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 J'aurai peut être pu demander le modèle au dessus Jo Lapoule 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : C'est vrai que c'est très chouette Mais ça ne m'étonne pas vraiment, le SAV de Givi est plutôt très bon d'après ce que j'ai pu lire. Très bon, un an d'attente pour avoir une solution je trouve ça quand même relativement très lent ^^ Ils sûrement sérieux dans ce qu'ils font et qu'ils sont honnêtes. Mais 1 an pour dire "on change de housse", je trouve ça un peu abusé Citer
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Très bon, un an d'attente pour avoir une solution je trouve ça quand même relativement très lent ^^ Ils sûrement sérieux dans ce qu'ils font et qu'ils sont honnêtes. Mais 1 an pour dire "on change de housse", je trouve ça un peu abusé M'est avis que c'est plutôt Access-moto (alias Motoblouz, c'est la même entreprise D3T) qui a traîné en longueur, même si ce que tu dis n'est pas impossible, auquel cas c'est vrai que c'est très très long. Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 8 minutes, Kaouet a dit : Très bon, un an d'attente pour avoir une solution je trouve ça quand même relativement très lent ^^ Ils sûrement sérieux dans ce qu'ils font et qu'ils sont honnêtes. Mais 1 an pour dire "on change de housse", je trouve ça un peu abusé Faut avouer que c'est arrivé en mai. Je ne m'en suis pas occupé de suite et en juin j'ai acheté la Tracer avec topcase. J'ai contacté Access Moto en octobre après être tombé sur cette fameuse housse de pluie déchiquetée. Ils ont contacté GIVI qui leur a répondu mi-novembre qu'il fallait compter 3 mois de délais pour avoir une (simple!!!) housse de pluie seule. Passé ce délai de 3 mois, GIVI a annoncé à ACCESS que le délai était prolongé sans date de livraison à court terme!!! De ce fait Access m'a proposé d'attendre encore () ou de faire un échange complet de sacoche () Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Je reviens aux nouvelles : J'ai trouver une occupante a temps plein pour mon siège arrière Décidément cette année est vraiment une bonne année, j’attends toujours l'appel de Euromillion pour me dire que j'ai gagner 15 millions d'euros Et désoler je suis pas très présent en ce moment sur le forum je suis plutôt occupé Starix et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 6 minutes, RideToLive (Guillaume.B) a dit : Je reviens aux nouvelles : J'ai trouver une occupante a temps plein pour mon siège arrière Décidément cette année est vraiment une bonne année Et elle va supporter de passer ses nuit dans le garage ? Parce que la à temps plein sur la selle c'est pas garanti que tu la gardes longtemps ! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et elle va supporter de passer ses nuit dans le garage ? Parce que la à temps plein sur la selle c'est pas garanti que tu la gardes longtemps ! Tu as pas compris, c'est une sacoche de selle Bagster... c'est beau l'amour Suricat B, Starix et Kaouet 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Pourvu qu'elle ne lise pas tout ça en tout cas... Sinon au lieu d'un temps plein ce sera un THC (temps hyper court) Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Tu as pas compris, c'est une sacoche Dire des choses pareilles c'est un coup à ce que l'on reparle de l'IMC de la moelleuse Ah merde, c'est fait Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Dire des choses pareilles c'est un coup à ce que l'on reparle de l'IMC de la moelleuse Ah merde, c'est fait Ah non, moi je parlerai pas comme ça Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah non, moi je parlerai pas comme ça Mais oui Guillaume !! Moi je sais que tu es un gentleman et je suis sûre que Lolo aussi Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais oui Guillaume !! Moi je sais que tu es un gentleman et je suis sûre que Lolo aussi Je nuance les propos bruts de décoffrage de @Animal Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je nuance les propos bruts de décoffrage de @Animal Ha ha tu fais le traducteur pour ne pas heurter la sensibilité de ces dames ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Ha ha tu fais le traducteur pour ne pas heurter la sensibilité de ces dames ? de celles qui n'ont pas (encore) l'habitude Lolo-bikeuse 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Faut avouer que c'est arrivé en mai. Je ne m'en suis pas occupé de suite et en juin j'ai acheté la Tracer avec topcase. J'ai contacté Access Moto en octobre après être tombé sur cette fameuse housse de pluie déchiquetée. Ils ont contacté GIVI qui leur a répondu mi-novembre qu'il fallait compter 3 mois de délais pour avoir une (simple!!!) housse de pluie seule. Passé ce délai de 3 mois, GIVI a annoncé à ACCESS que le délai était prolongé sans date de livraison à court terme!!! De ce fait Access m'a proposé d'attendre encore () ou de faire un échange complet de sacoche () Ouai donc c'est quand même bien GIVI qui a merdé quoi Et j'ai oublié de le dire, mais j'ai décroché mon premier CDI ! Bon c'est un CDI étudiant mais c'est déjà ça ! Parce que bon les accessoires pour les motos c'est bien mais ça coûte cher ! Là avec ~400€/mois je pourrai me "rembourser" ce qui a déjà été acheter et pouvoir me faire quelques petit plaisir Suricat B et lelillois 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Dans ce cas en effet Givi a traîné! Félicitations @Kaouet Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Mais oui Guillaume !! Moi je sais que tu es un gentleman et je suis sûre que Lolo aussi ! Tu sous entend quoi en disant que Lolo est un gentleman !? La pauvre ! Et après on dit qu'il faut nuancer ou traduire mes propos !? On aura tout lu ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Plateau en poche!!!! Il m'aura fait chier celui-là! Reste plus que la circu, une plaisanterie Et après, la moto! lelillois, Toune, Lolo-bikeuse et 4 autres 7 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bravo @ErDoZz (EDZ) ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Je suis ravi, j'ai évité un déluge digne de Bienvenue chez les ch'tis à 20 mn près Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : ! Tu sous entend quoi en disant que Lolo est un gentleman !? La pauvre ! Et après on dit qu'il faut nuancer ou traduire mes propos !? On aura tout lu ! Veux tu arrêter de déformer mes propos ? argggggggh il m'agace quand il fait ça Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Veux tu arrêter de déformer mes propos ? argggggggh il m'agace quand il fait ça Oui, c'est clair...ça ne se fait pas Suricat B 1 Citer
Messages recommandés