Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est ton tour d'ailleurs ! Je sais pas si ça la rendra plus belle.... Révélation Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je sais pas si ça la rendra plus belle.... Révéler le texte masqué Ha non ! je suis très loin, mais alors très très loin d'avoir ce look là Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Jamais !! Je les ai un peu coupé mais ça limitera à ça ! J'aime trop mes barrettes, mes élastiques que je sème en cours de route,... toussa toussa Bah sans cheveux c'est encore plus facile de semer tes barrettes en cours de route il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je sais pas si ça la rendra plus belle.... Révéler le texte masqué OMG, comment on peut s'infliger ça ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah sans cheveux c'est encore plus facile de semer tes barrettes en cours de route OMG, comment on peut s'infliger ça ! Nan y'a pas moyen ! Et c'est définitif Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : OMG, comment on peut s'infliger ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 ça sert à rien les cheveux. A part faire la fortune des coiffeurs et autres vendeurs de cosmétiques Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça sert à rien les cheveux. A part faire la fortune des coiffeurs et autres vendeurs de cosmétiques C'est ceux qui n'en ont pas, qui ont ce genre de discours Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça sert à rien les cheveux. A part faire la fortune des coiffeurs et autres vendeurs de cosmétiques Et à éviter de se faire appeler Voldepropre ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et à éviter de se faire appeler Voldepropre ! Révélation J'AI DES CHEVEUX!!!! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Masquer le contenu J'AI DES CHEVEUX!!!! C'est cela oui ! Et moi j'ai 24 ans ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est cela oui ! Moi je peux pas dire, je ne l'ai jamais vu le frangin Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi je peux pas dire, je ne l'ai jamais vu le frangin Moi si ! D'ou mon scepticisme ! Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi si ! D'ou mon scepticisme ! De toute façon, on sait très bien tout les 3 qu'il ne me verra jamais étant donné qu'un psychopathe poilu orange nous a menacé de mort Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est cela oui ! Et moi j'ai 24 ans ! Le pauvre...tu es atteint de progéria... dès que je t'ai vu...j'ai su... je rigole hein, je rigole Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le pauvre...tu es atteint de progéria... dès que je t'ai vu...j'ai su... je rigole hein, je rigole Un conseil frangin !!! Charge à mort les valises ..... mais pas de fringues hein If you know what I mean Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 D'ailleurs...vendredi c'est : Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Ne me dis pas que tu vas tondre le chat ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ne me dis pas que tu vas tondre le chat ! Bah non, mon crâne le chat c'est déjà fait Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs...vendredi c'est : Tu va te raser le pubi? Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Tu va te raser le pubi? déjà fait la aussi Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Starix Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Comme quoi le hasard fait bien les choses... En mai je revend ma bandit à un gars! Il l'a revend en septembre octobre... Et je la vois dans le garage motovlog de @Bigbust C'est quand même marrant comme truc! Donc à l'occasion je vais pouvoir rouler à coté de mon ancienne meule! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Tu va te raser le pubi? il y a une heure, lelillois a dit : déjà fait la aussi Je crois qu'il y a beaucoup trop d'information là Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je crois qu'il y a beaucoup trop d'information là ou pas... il voulait une réponse... il l'a Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je crois qu'il y a beaucoup trop d'information là Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Par pitié Fred, je te l'ai dit mais je te le redis encore : Trouve toi une copine !!! Citer
Messages recommandés