Marcosbike Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui...vais-je y arriver?...ou pas Ta une tête de mécano, à l'aise l'installation Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 48 minutes, Marcosbike a dit : Ta une tête de mécano, à l'aise l'installation J'auras pas dit une tête de mécano ! Jo Lapoule 1 Citer
Widow Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Pneus changés depuis le temps 21K km avec les pirelli Diablo Rosso II, j'ai fais monter des Metzeler M7 rr qui ont l'air franchement pas mal, pour le moment une bonne confiance s'installe et la moto penche toute seule dans les virages =) Moi content ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Arfffff, j'ai à faire sur la moto... OMG tu vas installer des crash Bars et des valises Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG tu vas installer des crash Bars et des valises Non, un panier #avec3rouestuessurdepaspencher Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 à l’instant, lelillois a dit : Non, un panier #avec3rouestuessurdepaspencher Arggggggh arrête de me faire marcher ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Je vais la peindre en rose bonbon pour la sister Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais la peindre en rose bonbon pour la sister Oh que que c'est bas ça !!! Comme je mène, à l'heure actuelle une vie hautement trépidante et que je suis au bord de la crise de nerf parce que je ne peux grimper sur ma beauuuutay, un peu de compassion de ta part ne serait pas du luxe !!! Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh que que c'est bas ça !!! Comme je mène, à l'heure actuelle une vie hautement trépidante et que je suis au bord de la crise de nerf parce que je ne peux grimper sur ma beauuuutay, un peu de compassion de ta part ne serait pas du luxe !!! Tu es sacrément dure avec moi. C'est vrai, je compatis chaque jour à ta souffrance Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu es sacrément dure avec moi. C'est vrai, je compatis chaque jour à ta souffrance Désolée ! Que veux ? J'suis grognon aujourd'hui ! Il fait super beau là et je ne peux pas sortir ma meuuuuuuuuuto ! #frustrationdelextrème Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Désolée ! Que veux ? J'suis grognon aujourd'hui ! Il fait super beau là et je ne peux pas sortir ma meuuuuuuuuuto ! #frustrationdelextrème Je me doute, courage Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 59 minutes, Widow a dit : Pneus changés depuis le temps 21K km avec les pirelli Diablo Rosso II, j'ai fais monter des Metzeler M7 rr qui ont l'air franchement pas mal, pour le moment une bonne confiance s'installe et la moto penche toute seule dans les virages =) Moi content ^^ Très très bien ces M7RR j'en suis ravi Reste à voir la tenue dans le temps, la 1290 et ma conduite ne facilite pas la vie du pneu arrière ! il y a 45 minutes, Chris a dit : Désolée ! Que veux ? J'suis grognon aujourd'hui ! Il fait super beau là et je ne peux pas sortir ma meuuuuuuuuuto ! #frustrationdelextrème Pareil ici ! Widow 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Pensée pour @Monsieur Marty Monsieur Marty 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Petite pause thé après une lutte acharnée contre des étriers de frein à la mords-moi-le-n... Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 22 minutes, Tchibidouha a dit : Petite pause thé après une lutte acharnée contre des étriers de frein à la mords-moi-le-n... C'est plutôt mords-moi-le-disque les étriers de freins ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est plutôt mords-moi-le-disque les étriers de freins ! Là c'est même mords-moi-le-disque-et-les-ingénieurs-qui-ont-pondu-les-étriers-de-freins-de-la-Super-Ténéré-et-où-sont-ils-que-je-les-étripatouille-et-les-maudisse-jusqu'à-la-treizième-génération-et même-au-delà ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit : Là c'est même mords-moi-le-disque-et-les-ingénieurs-qui-ont-pondu-les-étriers-de-freins-de-la-Super-Ténéré-et-où-sont-ils-que-je-les-étripatouille-et-les-maudisse-jusqu'à-la-treizième-génération-et même-au-delà ! mdr ta réussi au final ? ou heu non toujours pareil ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : mdr ta réussi au final ? ou heu non toujours pareil ? Non non, toujours au même point. Mais j'ai posté dans le topic des gens heureux... parce que ça fait du bien de souffler un peu... avant de repartir au combat ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 mdr moi j'abandonne un peut, trop de recherche j'ai le cerveau en feu Bonne chance il y en a pas beaucoup a faire Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Non non, toujours au même point. Mais j'ai posté dans le topic des gens heureux... parce que ça fait du bien de souffler un peu... avant de repartir au combat ! tu sais quoi...tu vires tout et tu mets des patins Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : tu sais quoi...tu vires tout et tu mets des patins Exactement. Ou alors il reste la solution bretonne : cramponné au guidon et les sabots de bois pour labourer le macadam ! Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Là c'est même mords-moi-le-disque-et-les-ingénieurs-qui-ont-pondu-les-étriers-de-freins-de-la-Super-Ténéré-et-où-sont-ils-que-je-les-étripatouille-et-les-maudisse-jusqu'à-la-treizième-génération-et même-au-delà ! OMG Tchibi ! Tu as acheté une Super Ténéré ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : OMG Tchibi ! Tu as acheté une Super Ténéré ? Non non, nous sommes seulement tombés sur un nid. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Exactement. Ou alors il reste la solution bretonne : cramponné au guidon et les sabots de bois pour labourer le macadam ! Attention, faut pas toucher aux Bretons au risque de se les prendre dans le derrière (je parle des sabots bien sûr) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit : Attention, faut pas toucher aux Bretons au risque de se les prendre dans le derrière (je parle des sabots bien sûr) Je suis à moitié Breton. Ouf, je n'aurai qu'un seul sabot à faire passer... ça fait déjà moins mal. Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés