lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 47 minutes, Toune a dit : Ca me fais penser à Monsieur Oizo, Salut c'est cool, Boys Noize ,Raving George, et tant d'autres que j'ai eu l'occasion de voir en concert Le meileur concert d'electro, c'est celui de Vitalic Mais qu'est ce que tu racontes toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais qu'est ce que tu racontes toi??? C'est pour Kaouet, j'me doute que les plus de 30 ans connaissent pas ^^ Pis c'est trés certainement pas vos gouts Rassure-moi, @Kaouet, tu connais les groupes cités hein ^^' Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 La teuffeuse @Chris la déglingos fée doit connaître je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'en connaissais certains moi @Toune mais je ne vais "jamais" en concert, ou alors c'est pour des choses vraiment très très différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Suricat B a dit : J'en connaissais certains moi @Toune mais je ne vais "jamais" en concert, ou alors c'est pour des choses vraiment très très différentes Choses trés trés différentes niveau style musical ? La c'étais pendant un festival, et il y avait une scene electro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui très très très différentes du point de vue musical (et ce n'est pas forcément moi qui choisis d'aller à ces concerts-là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Après c'est pas parce que l'on a plus de 30 ans que l'on aime pas l'electro... J'aime bien Skrillex, Madeon, knife party et d'autres... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'aime bien certains titres (j'allais dire certaines chansons ) de Skrillex aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Skrillex...à vos souhaits Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Après c'est pas parce que l'on a plus de 30 ans que l'on aime pas l'electro... J'aime bien Skrillex, Madeon, knife party et d'autres... Animal, je vois rarement des quarentenaires en concert d'electro ^^ Mais je ne fais pas de généralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Par contre on voit pas mal de jeunes aux concerts " de vieux" Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ça roxait du mammouth laineux à l'époque. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Par contre on voit pas mal de jeunes aux concerts " de vieux" J'dis pas, j'ai adoré le concert de Zebda Je sais pas si M est considéré comme concert de vieux mais c'était pas mal non plus. Sans parler de Gaetan Roussel (ex chanteur de Louise) ! Héhé lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : C'est pour Kaouet, j'me doute que les plus de 30 ans connaissent pas ^^ Pis c'est trés certainement pas vos gouts Rassure-moi, @Kaouet, tu connais les groupes cités hein ^^' Pas tous, mais oui je connais la plupart il y a une heure, Animal a dit : Après c'est pas parce que l'on a plus de 30 ans que l'on aime pas l'electro... J'aime bien Skrillex, Madeon, knife party et d'autres... Ah pas de soucis ! Tu peux être vieux et écouter de l'électro, moi ça ne me dérange pas Skrillex je ne suis pas trop trop fan, un peu trop agressif à mon gout. il y a 57 minutes, Toune a dit : Animal, je vois rarement des quarentenaires en concert d'electro ^^ Mais je ne fais pas de généralité. Hier franchement y avait pas mal de quarantenaire au concert ! Y avait vraiment de toutes les générations Et je suis trop heureux ! Ce n'était pas la prise jack de la caméra qui bugé mais c'est juste que les micros utilisé ne fonctionne pas avec la caméra ! Avec le Olympus ME-15 le son est top ! Sous les mousses des joues, et franchement la bonnette ça change tout ! En plaçant bien le micro ce n'est pas trop étouffé et pas trop trop de vent jusque 100km.h. En revanche ça sature un peu sur les accélérations (#AkrasanscatanichicanePOWAAA !) et lorsque je parle un peu trop fort/cri Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Du coup, tu avais 2 micros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Du coup, tu avais 2 micros ? Bah c'est qu'avant j'avais essayé avec des micro d'écouteurs de téléphone. Je m'étais fabriqué un petit truc, mais ça ne fonctionnait pas. Donc là j'ai commandé un Olympus avec les conseils de @GalorV6 et ça va niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, Toune a dit : Animal, je vois rarement des quarentenaires en concert d'electro ^^ Mais je ne fais pas de généralité. Ahah ! Le dj de Kaouet est quasi quarantenaire, comme beaucoup en fait... C'est de la musique faite par les vieux alors. Et quand je dis plus de 30 ans ça veux pas non plus dire quarantenaire hein ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Attendez les gars ! Je sors les pop corns ! Ha bah non ! En fait, j'en n'ai pas [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ahah ! Le dj de Kaouet est quasi quarantenaire, comme beaucoup en fait... C'est de la musique faite par les vieux alors. Et quand je dis plus de 30 ans ça veux pas non plus dire quarantenaire hein ! Ouaip ! 38 piges le gaillard ! Pire, un autre DJ que j'adore c'est Laurent Garnier, lui aura 50 ans en février ! Il était venu au Mag à Lille, il a mis une ambiance de fou ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 La techno, c'est quand même assez ancien, donc les plus de 30 ans connaisse, le véritable engouement pour la techno en France, c'était les années 90. Après, les goûts varie beaucoup en fonction des régions, dans le nord/wallonie, c'était beaucoup de trance/hardstyle, car c'est ce qui passé majoritairement en boite. En parlant de popcorn, c'est l'un des premier titre electro, c'est quand même sortie en 1972. Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : Ouaip ! 38 piges le gaillard ! Pire, un autre DJ que j'adore c'est Laurent Garnier, lui aura 50 ans en février ! Il était venu au Mag à Lille, il a mis une ambiance de fou ! Ah oui Laurent Garnier je connais, je l'ai vu faire un set dans une boite de nuit quand j'étais au lycée ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Moi je l'ai vu shampouiné et faire une coupe peut être pas le même garnier en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 ERREUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @Westcoastrecord Combien de fois comptes-tu la poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est le retour de Lord Putride ou comment ça se passe? >< Peut être une erreur! (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés