ouarang Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 48 minutes, clemfarfar a dit : Vidange faite heu beurk huile etait noir de chez noir mais par contre une apres midi rigolade avec @Tchibidouha et @ouarang je pense qu'il postera des photos de la technique anti outils http://img15.hostingpics.net/pics/51113220160123171140.jpg Avec une bassine de cuisine, une boite de conserve écrasée et un entonnoir à peine nettoyé on arrive à faire sortir de la sauce soja d'une FZ6 ! Tchibidouha 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : http://img15.hostingpics.net/pics/51113220160123171140.jpg Avec une bassine de cuisine, une boite de conserve écrasée et un entonnoir à peine nettoyé on arriver à faire sortir de la sauce soja d'une FZ6 ! Heureusement que super @Tchibidouha était la pour nous sauver La tactique des anciens fonctionne bien en tous cas chapeau l'artiste Tchibidouha et lelillois 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai enfin fait la vidange de la TDM Et comme vous le savez, pour faire sa vidange, il faut que la moto soit chaude, alors, une balade s'imposait! Alors j'ai décidé d'aller faire un saut à Honfleur J'adore la lumière qu'on peut avoir en hiver! (Mais j'ai hâte d'avoir mon nouveau téléphone pour pouvoir faire de meilleures photos n'importe quand ) Révélation Da FuFu, Toune, Lolo-bikeuse et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est vraiment très joli Honfleur, j'ai eu l'occasion d'y aller en vacances et franchement, je suis tombée sous le charme de cette région Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 2 heures, ouarang a dit : http://img15.hostingpics.net/pics/51113220160123171140.jpg Avec une bassine de cuisine, une boite de conserve écrasée et un entonnoir à peine nettoyé on arrive à faire sortir de la sauce soja d'une FZ6 ! Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : Heureusement que super @Tchibidouha était la pour nous sauver La tactique des anciens fonctionne bien en tous cas chapeau l'artiste il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est vraiment très joli Honfleur, j'ai eu l'occasion d'y aller en vacances et franchement, je suis tombée sous le charme de cette région Et les moules à la crème dégustées au bord du vieux bassin sont un régal. Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Et les moules à la crème dégustées au bord du vieux bassin sont un régal. J'ai pas eu l'occasion de déguster ce merveilleux plat par contre les glaces artisanales hummmm un vrai délice Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai pas eu l'occasion de déguster ce merveilleux plat par contre les glaces artisanales hummmm un vrai délice Vous pensez vraiment qu'à manger!!! Suricat B et Tchibidouha 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Vous pensez vraiment qu'à manger!!! Bah oui !!! Pas toi ? Il faut que je me prenne mes petits chocolats d'ailleurs Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Vous pensez vraiment qu'à manger!!! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Tu étais jeune à l'époque Tchibidouha et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu étais jeune à l'époque Oui... c'est la photo de mon permis de conduire. Suricat B et lelillois 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 je veux cette musique sur ta clé usb @Tchibidouha Tchibidouha et lelillois 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bientôt a+ Normandie, de quoi être joyeux pour un moment ._. Ah et le forum a teeeeeeeellement changé ! Tchibidouha et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 38 minutes, Flo-6876 a dit : Bientôt a+ Normandie, de quoi être joyeux pour un moment ._. Ah et le forum a teeeeeeeellement changé ! Je croyais que t'étais mort toi ? Citer
Flo-6876 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Je croyais que t'étais mort toi ? Bien sur que non voyons, j'ai juste fait un break total d'internet ._. pendant 4 mois seulement =p Tchio Bike et Tchibidouha 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Je croyais que t'étais mort toi ? Un Normand ne meurt jamais... il est juste occupé à boire une ou deux chopines avec Odin. Tchio Bike 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Un Normand ne meurt jamais... il est juste occupé à boire une ou deux chopines avec Odin. Oasis pour moi, jamais d'alcool :/ Vais-je mourir ? Tchibidouha 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Flo-6876 a dit : Oasis pour moi, jamais d'alcool :/ Vais-je mourir ? Gargl ! Tu n'iras pas au Valhalla ! Citer
Flo-6876 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Gargl ! Tu n'iras pas au Valhalla ! Ô rage Ô désespoir ! Tchibidouha 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Je croyais que t'étais mort toi ? The phrase qui fait plaisir Tchibidouha 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : The phrase qui fait plaisir Non la phrase qui tue c'est : Pourquoi t'es revenu ?! ! lelillois et Tchibidouha 2 Citer
Toune Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Gargl ! Tu n'iras pas au Valhalla ! C'est Chibi qui dit ça alors qu'il ne connaissait même pas la Leffe Rubis Et j'tai même fais découvrir la Kwak Tchibidouha 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : The phrase qui fait plaisir Elle vient de Chris, et je me suis préparé psychologiquement à cette phrase précisément ! lelillois et Tchibidouha 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : C'est Chibi qui dit ça alors qu'il ne connaissait même pas la Leffe Rubis Et j'tai même fais découvrir la Kwak Oui mais il est de notoriété publique que Tchibi raconte n'importe quoi... même quand il n'a pas bu ! Il est tombé dans le tonneau quand il était petit ! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : C'est Chibi qui dit ça alors qu'il ne connaissait même pas la Leffe Rubis Et j'tai même fais découvrir la Kwak Bière de gonzesse c'est normal ! Tchibidouha 1 Citer
Messages recommandés