Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : J'ai mon caaaaaaaaaaaaaaaks!!! Et j'ai déjà pris contact avec Icasque pour mes futurs bottes! >< J'espère qu'il une visière iridium que l'on ne voit pas ta sale tronche ! Jo Lapoule et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 3 heures, Suricat B a dit : C'était d'ailleurs très gentil à @Rameur Du580 Moi je la trouve franchement pas mal ta caisse rameur, c'est pas une voiture de rêve mais quand on est jeune, que demander de plus?! Alors mon petit @Suricat B tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta bien compris ????????? Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit : Alors mon petit Suricat tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta bien compris ????????? Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!! Je crois sincèrement que c'est toi qui n'as rien compris. Mais alors rien de rien! Je disais justement que je la trouve sympa ta caisse. (Je te fais une fleur, je ne relève pas ton écriture en phonétique...) Modifié le 15 janvier 2016 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Alors mon petit Suricat tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta bien compris ????????? Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!![emoji14] Je crois sincèrement que c'est toi qui n'as rien compris. Mais alors rien de rien! Je disais justement que je la trouve sympa ta caisse. [emoji42][emoji42][emoji42][emoji42] Tu te permet de redire que ma voiture est une caisse ???? Tu tien pas à tes dents toi ?? [emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 caisse = voiture, ce n'est pas péjoratif, c'est simplement très familier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 caisse = voiture, ce n'est pas péjoratif, c'est simplement très familier... Ma titine n'a pas à être insulté, la pauvre de se temps là elle a froid [emoji21][emoji21][emoji21][emoji21] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @Seph Trololol je change mon équipement alors que le précédent est juste de super bonne kam et qu'il est neuf trololol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 22 minutes, Rameur Du580 a dit : Alors mon petit @Suricat B tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta bien compris ????????? Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!! C'est un peu ton faucon (pas faux c...n hein) Millénium à toi Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Alors mon petit @Suricat B tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta bien compris ????????? Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!![emoji14] C'est un peu ton faucon (pas faux c...n hein) Millénium à toi [emoji14] Le nordiste ta bien de la chance que je comprends pas toujours tout sinon ils te manquerais des chicos [emoji36][emoji14] Envoyé de mon Minitel lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ahaha voir rameur faire des promesses qu'il ne peut pas tenir ! T'es tout flasque rameur à qui tu veux peter les dents !? Même ma grand mère et sa poli-arthrite te fout une branlée ! Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort à la naissance ! Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ahaha voir rameur faire des promesses qu'il ne peut pas tenir [emoji14] ! T'es tout flasque rameur à qui tu veux peter les dents !? Même ma grand mère et sa poli-arthrite te fout une branlée ! Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort à la naissance [emoji14] ! Je te laisse le choix la bestiole tu veux moucher rouge ou perdre des chicos ??? [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Quel killer ce Rameur Bike Life, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : Je te laisse le choix la bestiole tu veux moucher rouge ou perdre des chicos ??? Envoyé de mon Minitel Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis ! Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis ! Tu as les images!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as les images!!! Je crois que RR les a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 RedRider est demandé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis ! Tu as les images!!! Tu parle c'est un vrais mytho la bestiole [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai au moins 4 témoins et 1 vidéo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai au moins 4 témoins et 1 vidéo ... Lol j'attend de voir la "vidéo" [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Vidange enfin faite !! Dafuck ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Toune a dit : Vidange enfin faite !! Dafuck ! Tu est allé aux p***s? Modifié le 15 janvier 2016 par Invité censure du mot vulgaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Tu est allé aux p***s? Toujours un plaisir de te lire Mais non, suis aller voir Madame (Sonia, de chez AccesMoto ) qui la accélérée ma commande ! Modifié le 15 janvier 2016 par Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Toujours un plaisir de te lire Mais non, suis aller voir Madame (Sonia, de chez AccesMoto ) qui la accélérée ma commande ! Ils sont polyvalents chez access moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rijsel-Original Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Demain je vais chercher ma 1ere bécane, Kawasaki Versys 650 Son petit nom affectif sera: Ma Georgette Bike Life, Kaouet, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 43 minutes, Animal a dit : Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis ! il y a 41 minutes, lelillois a dit : Tu as les images!!! Je ne suis pas certain d'avoir encore les images mais je confirme les dire d'Animal ! Animal et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés