Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

C'était d'ailleurs très gentil à @Rameur Du580 :)

Moi je la trouve franchement pas mal ta caisse rameur, c'est pas une voiture de rêve mais quand on est jeune, que demander de plus?! :)

Alors mon petit @Suricat B tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta bien compris ?????????

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!!:P

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit :

Alors mon petit Suricat tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!!:P

Je crois sincèrement que c'est toi qui n'as rien compris. Mais alors rien de rien! Je disais justement que je la trouve sympa ta caisse. -_--_--_--_-

(Je te fais une fleur, je ne relève pas ton écriture en phonétique...)

Modifié par Suricat B
Posté(e)

Alors mon petit Suricat tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!![emoji14]

Je crois sincèrement que c'est toi qui n'as rien compris. Mais alors rien de rien! Je disais justement que je la trouve sympa ta caisse. [emoji42][emoji42][emoji42][emoji42]

Tu te permet de redire que ma voiture est une caisse ????

Tu tien pas à tes dents toi ??

[emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
il y a 22 minutes, Rameur Du580 a dit :

Alors mon petit @Suricat B tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un peu ton faucon (pas faux c...n hein) Millénium à toi :P

Posté(e)

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!![emoji14]

C'est un peu ton faucon (pas faux c...n hein) Millénium à toi [emoji14]

Le nordiste ta bien de la chance que je comprends pas toujours tout sinon ils te manquerais des chicos [emoji36][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)

Ahaha voir rameur faire des promesses qu'il ne peut pas tenir :P ! T'es tout flasque rameur à qui tu veux peter les dents !? Même ma grand mère et sa poli-arthrite te fout une branlée !

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort à la naissance :P !

Posté(e)
Ahaha voir rameur faire des promesses qu'il ne peut pas tenir [emoji14] ! T'es tout flasque rameur à qui tu veux peter les dents !? Même ma grand mère et sa poli-arthrite te fout une branlée !

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort à la naissance [emoji14] !

Je te laisse le choix la bestiole tu veux moucher rouge ou perdre des chicos ??? [emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)

Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis !

Tu as les images!!!   :lol:

Tu parle c'est un vrais mytho la bestiole

[emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e) (modifié)

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Vidange enfin faite !! Dafuck !

Tu est allé aux p***s?

Modifié par Invité
censure du mot vulgaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

Tu est allé aux p***s?

Toujours un plaisir de te lire :)
Mais non, suis aller voir Madame (Sonia, de chez AccesMoto ;) ) qui la accélérée ma commande !

Modifié par Jo Lapoule
Posté(e)
il y a 1 minute, Toune a dit :

Toujours un plaisir de te lire :)
Mais non, suis aller voir Madame (Sonia, de chez AccesMoto ;) ) qui la accélérée ma commande !

Ils sont polyvalents chez access moto :D:P 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Animal a dit :

Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis !

il y a 41 minutes, lelillois a dit :

Tu as les images!!!   :lol:

Je ne suis pas certain d'avoir encore les images mais je confirme les dire d'Animal !