Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 1 heure, Tchio Bike a dit : Il peux pas faire des crash bars ? pck pour la versys ce que je trouve c'est une barre simple --' Il suffit de lui demander Tu pourras le contacter sur son site : http://www.rm-g.pl/ Par contre il faut lui écrire un message traduit en polonais (il ne parle pas anglais). Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Il suffit de lui demander Tu pourras le contacter sur son site : http://www.rm-g.pl/ Par contre il faut lui écrire un message traduit en polonais (il ne parle pas anglais). Il s'en fout TchioBike, il parle le polonais couramment. Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Il s'en fout TchioBike, il parle le polonais couramment. " Ail bilive I can Bly" Il parle tout aussi bien l'anglais Suricat B, Tchio Bike et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai acheté une platine universelle Shad avec encore le prix en francs dessus elle aura attendu au moins 15 ans chez Honda pour trouver acquéreur Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, Suricat B a dit : J'ai acheté une platine universelle Shad avec encore le prix en francs dessus elle aura attendu au moins 15 ans chez Honda pour trouver acquéreur Tu m'étonnes, ils ont attendu longtemps de trouver le mec farfelu pour la refourguer ! Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : J'ai acheté une platine universelle Shad avec encore le prix en francs dessus elle aura attendu au moins 15 ans chez Honda pour trouver acquéreur Mais comment tu fais pour dénicher des bons plans pareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Euh ben... C'est facile tu vas chez Honda et tu leur demandes une platine Shad et là il te dit "j'en ai une" et il te la vend. Enfin en général c'est comme ça que ça se passe Jo Lapoule, Sampic (Grat) et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Euh ben... C'est facile tu vas chez Honda et tu leur demandes une platine Shad et là il te dit "j'en ai une" et il te la vend. Enfin en général c'est comme ça que ça se passe Haaaaaaannn je pensais que tu l'avais déniché sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, Suricat B a dit : Euh ben... C'est facile tu vas chez Honda et tu leur demande une platine Shad et là il te dit "j'en ai une" et il te la vend. Enfin en général c'est comme ça que ça se passe Muahahaha Chris elle ne sait même plus acheter dans un magasin classique, c'est un ours ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : J'ai acheté une platine universelle Shad avec encore le prix en francs dessus elle aura attendu au moins 15 ans chez Honda pour trouver acquéreur Vu que tu le débarrassais, j'espère qu'il t'a fait un sacré rabais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ben il me l'a faite à 20€ avec la visserie... Bof je ne sais pas si c'est cher ou non, ça ne m'a pas paru être du vol alors j'ai pris, d'autant que j'étais content parce qu'en achetant dans un magasin physique j'ai pu regarder si les trous pour les fixations correspondaient bien à ce qu'il fallait pour mon porte-bagage. C'était le cas donc j'ai acheté... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Muahahaha Chris elle ne sait même plus acheter dans un magasin classique, c'est un ours ! Faux !! Mais si je peux éviter la foule et me faire livrer gratos, je prends ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Par curiosité...le prix en francs était de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Par curiosité...le prix en francs était de? 150 Fr donc il me l'a vendue avec le taux de conversion du début de l'euro quoi (à peu de choses près). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 42 minutes, Chris a dit : Faux !! Mais si je peux éviter la foule et me faire livrer gratos, je prends ha ha Un ours ! Ou plutôt une ! D'ailleurs c'est pour ça que son epilateur est de marque husqvarna... lelillois, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Un ours ! Ou plutôt une ! D'ailleurs c'est pour ça que son epilateur est de marque husqvarna... Est ce que tu crois que parce que tu as écrit en tout petit , je ne vais pas réussir à te lire hein le vilain ? Mais c'est qu'il me prend pour une cruche dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ou pour une taupe! Rameur Du580 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Un ours ! Ou plutôt une ! D'ailleurs c'est pour ça que son epilateur est de marque husqvarna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Il ressemble plutôt à Animal ton ours quoique j'ai jamais vu Chris Animal, Rameur Du580 et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Il suffit de lui demander Tu pourras le contacter sur son site : http://www.rm-g.pl/ Par contre il faut lui écrire un message traduit en polonais (il ne parle pas anglais). Ne surtout pas utiliser "Google traduction" ! Si vous demandez des crash bars à Rafal, il risque de vous fabriquer ça : Révélation Rameur Du580, Canon Fou et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Haha non ben écoute figure-toi que Google Traduction a super bien marché pour moi Je n'ai dû lui demander de reformuler qu'une seule fois (sur... un certain nombre de mails!). Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Haha non ben écoute figure-toi que Google Traduction a super bien marché pour moi Je n'ai dû lui demander de reformuler qu'une seule fois (sur... un certain nombre de mails!). Mais depuis il attend que tu viennes le chercher pour les épousailles ! #lostintranslation Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 19 minutes, Suricat B a dit : Ou pour une taupe! hé oh le petit rat du désert, tu ne vas t'y mettre toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : hé oh le petit rat du désert, tu ne vas t'y mettre toi aussi !!! Oui il est très vilain... mais Animal a trouvé la punition : on va le marier à Borat Rafal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Noooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés